En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
pequinette
06 avr. 18h51
|
décès de marirose
bonjour a tous j'ai le regret et la grande tristesse de vous faire part du décès de Marie-Rose parvenu cette nuit
|
---|---|
mclaude
06 avr. 19h28
|
marirose
je suis tres attristee de cette nouvelle toi marirose d une gentillesse avec tlm et oui qui adorait venir jouer et faire les tournois tu vas nous manquer tu es devenue un ange je te fais des bisouss sinceres condoleances et courage a sa famille et a toi son amie pequinette |
migil16
06 avr. 19h35
|
migil
trés grande joueuse de belote , sincères condoléances à toute sa famille |
emma972
06 avr. 19h36
|
deces marie rose
qu'elle triste nouvelle paix en ton ame marirose je t'aimais beaucoup. COURAGA A TA FAMILLE EMMA972 |
gege23230
06 avr. 19h36
|
marirose tu me laisse tres triste j espere que tu ira parmi les anges car tu etais adorable je n oubli pas ns partis de tarot sinceres condoleances a ta famille |
ricardos001
06 avr. 19h36
|
marirose
sincères condoléances a ses proches .tres gentille personne .une étoile de plus ! |
roller75
06 avr. 19h37
|
marirose
Triste nouvelle, qui endeuille notre petit monde.
|
emeraude
06 avr. 19h39
|
emeraude
tres tres peinée de ton depart ma petite rose ...des soirées inoubliable au tarot , sincères condoléances a ta famille.... |
c-lola
06 avr. 19h41
|
Marirose
Je suis triste , on a passé de bon moment avec toi, tu vas me manquer .Repose en paix.Mes sinceres condoléances à sa famille ainsi qu à sa partenaire Péquinette |
monique600
06 avr. 20h31
|
je suis triste on jouais souvent ensembre on riais souvent au tarot repose en paix mes sinceres condoleances un gros bisous volants |
danielle1947
06 avr. 20h42
|
Sincères condoléances à la famille. C était une très gentille personne et je ne la savais pas malade....elle va nous manquer beaucoup. J 'espère que là haut elle trouvera des anciens pour jouer qqs parties..... bisous marierose |
gwenaelle
06 avr. 21h01
|
Sincères Condoléances à toute sa famille. Que notre Marirose repose en paix. C'était un dame charmante. |
chrisde13
06 avr. 21h09
|
Je suis très triste d'apprendre son décès..
|
sylvie4681
06 avr. 21h39
|
Mes plus sinceres condoleances a sa famille et ses proches ainsi qu'a sa partenaire de jeu pequinette
|
vincent66
06 avr. 22h01
|
Triste d 'apprendre ton décès , tu était une personne très sympa , et très gentille ,
sincères condoléances à toute sa famille |
kanaille123
06 avr. 22h28
|
oh quelle tristesse une si belle personne sinceres condoléances a sa famille et ses proches RIP marie |
willy92
06 avr. 22h53
|
mes sincères condoléances . une belle personne nous quitte . |
shena
07 avr. 00h19
|
C'est avec une grande tristesse que j'apprend le décès de Marirose qui non seulement était une joueuse sur defy , mais me suivait aussi sont mon groupe pro. Toujours un petit mot gentil .... C'est une belle personne qui nous quitte ... Repose en paix Marirose et bonnes parties là haut avec les ami(e)s qui nous ont eux aussi quitté .... Sincères condoléances à sa famille et ami(e)s , de tout coeur avec vous dans ce douloureux moment . |
sylvieee
07 avr. 09h03
|
toutes mes condoléances à toute sa famille ainsi qu'a ses amis réels et virtuels marirose était d'une gentillesse |
michelle3
07 avr. 11h24
|
sincères condoléances à sa famille et amies, amis .
|
lysiane
07 avr. 12h32
|
Je suis tellement triste, je ne trouve aucun mot pour décrire ma peine, très sincères condoléances à sa famille, repose en paix ma Rose |
rebelle
07 avr. 16h15
|
Ma petite marierose
Quelle tristesse d'apprendre ton départ, tu étais si gentille. Je me souviens quand je notais sur ma feuille, les participants au tournoi, tu étais toujours une des premières inscrite, mclaude et moi on se disait toujours" elle ne loupe jamais ou très rarement un tournoi notre petite marierose" tu vas nous manquer, une grosse pensée pour pequinette qui était ta parte de jeu. Repose en paix ma petite marierose |
gigi23
07 avr. 17h10
|
Repose en paix ,Marirose,toi si aimable,Tu vas nous manquer! Sincères condoléances à sa famille
|
nathdu62100
07 avr. 18h01
|
Tres grande tristesse Marirose d apprendre ton depart tu resteras toujours dans mon coeur gros bisous volant ;
|
cannone
07 avr. 19h45
|
Triste nouvelle encore une fois J appréciais énormément jouer avec toi en belote et coinche et te taquiner avec gentillesse apres de nombreuses années a se côtoyer. Repose en paix Sincères condoléances à sa famille et ses proches |
muxi
07 avr. 21h10
|
Quelle triste nouvelle....une si gentille personne , jamais une parole désagréable, quelle vide elle laisse sur le site. Repose en paix Marirose , j'espère que tu vas retrouver là-haut tes chers amis de la belote . Sincères condoléances à la famille et à Péquinette ta parte. |