En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
pequinette
06 avr. 18h51
|
décès de marirose
bonjour a tous j'ai le regret et la grande tristesse de vous faire part du décès de Marie-Rose parvenu cette nuit
|
---|---|
mp83
07 avr. 22h25
|
CONDOLEANCES
C'est avec consternation que je viens d'apprendre le départ précipité de Marie-Rose.
|
crevette572
08 avr. 19h06
|
marie rose
quelle tristesse ma rose d'apprendre ton deces je me rappelle combien tu as souffert dans ta vie et javais perdu ton email, que de belles soirees nous avons passé ensemble condoleances sinceres ma cherie et qu'est ce que tu vas me manquer enormement;reppose en paix et condoleances à ta famille...mal heureusement |
gigi33859
08 avr. 20h05
|
gigi 33
J'ai beaucoup de peine de cette triste nouvelle , marie rose tu était si gentille, repose en paix, Sincères condoléances a la famille, moi aussi j aimer jouer avec toi mari comme je t’appeler |
isabelle1973
08 avr. 21h43
|
marirose
ho nonnnnnnn, quelle tristesse, elle etait si gentille pfffffffffffff |
carole70
09 avr. 01h09
|
marirose
je n'arrive pas encore a croire que tu es partie marierose repose en paix et envoie nous des signes aucun mot a part dire condoléances a toutes ta famille aujourd hui y avais tournoi mais tres bizarre sans ta présence |
pomme
12 avr. 19h18
|
pomme
Mari comme je t appelais , ta gentillesse va manquer à beaucoup de joueurs , repose en paix, tu es partie un peu jeune , des bisous volants , sincères condoléances à toute ta famille . |
merlenoir
13 avr. 06h55
|
merlenoir
Une fois de plus une triste nouvelle. Sincères condoléances à sa famille |
marie2a
13 avr. 21h43
|
marie2a
sincères condoleances a sa famille repose en paix marirose ! |