En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
shena
05 avr. 22h47
|
CONDOLÉANCES VENUSIAK ET SA FAMILLE
C'est avec une grande émotion que nous venons d'apprendre la triste nouvelle pour " Plume " .
|
---|---|
fane
05 avr. 23h06
|
Toutes mes condoléances, je pense très fort à toi, plein de bisous |
marie2a
05 avr. 23h16
|
mes sinceres condoleances ma venus beaucoup de courage en ce jour si triste .pleins de bisous a toi et famille. |
tee
05 avr. 23h47
|
Venus, nous sommes tous tristes par la peine qui t'affecte. Puissent nos messages de soutien t'apporter un peu de réconfort et te montrer notre affection, notre amitié.
|
kallistee
05 avr. 23h50
|
Quelle tristesse
Trop triste pour toi Venus.Les mots sont impuissants. Je 'embrasse Mes sincères condoléances pour toi et ta famille. |
kin
06 avr. 00h23
|
sincères condoléances
Nous venons d'apprendre la triste nouvelle qui vous touche.
Nous imaginons sans difficulté la douleur et la détresse que vous devez ressentir actuellement suite à cette perte et nous aimerions pouvoir l'adoucir un peu. Nous sommes de tout cœur avec vous et vous transmettons nos meilleurs sentiments. Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos plus sincères condoléances. |
antonyme
06 avr. 01h24
|
Toute ma tristesse et ma sympathie
Mes plus sincères condoléances en ce moment tragique, je n'ai pas de mot pour t'exprimer ma plus profonde et sincère compassion.......... |
denny
06 avr. 01h43
|
Mes sincères condoléance ma venus
Très peiné , du malheur qui te frappe si injustement .
|
mp83
06 avr. 02h02
|
Toutes mes plus sincères condoléances
Je viens d'apprendre la tragédie qui te frappe, je m'associe à ta peine et je partage avec toi ce triste et injuste moment.
|
rebelle
06 avr. 06h20
|
mes sincères condoléances
jolie venus il est injuste de survivre à ses enfants, aucun mot ne pourra soulager la douleur que tu ressent, un ange nous a quitté paix à son âme |
nathdu62100
06 avr. 10h00
|
Sincères condoléances
Aucûn mots ne pourront soulager ta douleurs Venus bon courage à vous
|
maguy20
06 avr. 10h08
|
Tristesse
Venus, c'est avec une énorme tristesse que j'ai appris la douleur qui est la tienne et celle de ta famille. Reçois, de part mon amitié, la force de supporter les jours douloureux qui vont peser sur tes épaules.
|
maxou
06 avr. 11h02
|
Comment c'est possible, cette chose absolument inhumaine? je m'associe simplement aux condoléances précédentes, là je n'ai pas les mots! courage? non ça ne vient pas!
|
bibou
06 avr. 14h45
|
mes sincères condoléances
je me joins à tous pour te dire que nous sommes là en cette triste nouvelle ; bon courage et toutes mes condoléances à toi et à ta famille |
ysis83
06 avr. 15h22
|
Je ne trouve pas les mots pour écrire dans de telles circonstances tellement nous avons tous été horrifiés par cette nouvelle.
|
severine
06 avr. 15h25
|
Condoléance poupette aucun mot ne peux venir en de telles circonstances je te fais des bisous a toi et ta famille. |
nv34
06 avr. 16h02
|
Toutes mes condoléances et ma sympathie dans ces moments douloureux et difficiles. Bon courage à vous. |
baboo14
06 avr. 17h45
|
c'est bien triste de perdre un enfant et surtout dans ces circonstances. Courage à toute votre famille. |
dylan
06 avr. 21h11
|
Gentille Venus , je compatis a ta douleur d'avoir perdu ton ange , la vie est cruelle et injuste !! , …...
|
pif
06 avr. 22h26
|
Je viens d'apprendre ce grand malheur . Nous pensons à toi Vénus
|
paquilove
06 avr. 23h41
|
p@quilove
Difficile de trouver les mots justes dans une telle circonstance. Je t’envoie toute mon énergie pour surmonter cette épreuve. Tendres pensées bisous |
croce
07 avr. 17h36
|
croce
Condoleances Venus . Courage |
marievi974
07 avr. 18h17
|
Toutes mes condoléances Venus je t'embrasse |
aaxelle4
07 avr. 23h05
|
sincères condoléances
toutes mes condoléances venus bises |
marirose
07 avr. 23h24
|
Force et courage
En cette période difficile , Vénusiak tu as perdu ce que tu avais de plus précieux !!!! Sache que nous sommes tous de tout coeur avec toi,bien impuissants face à une telle douleur ! Acceptes mes sincères condoléances , la plus belle des étoiles brille à l'unisson |
giov26
08 avr. 10h10
|
Sincères condoléances
|