En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
shena
05 avr. 22h47
|
CONDOLÉANCES VENUSIAK ET SA FAMILLE
C'est avec une grande émotion que nous venons d'apprendre la triste nouvelle pour " Plume " .
|
---|---|
coq06
08 avr. 11h16
|
sinceres condoleances
venus je compatis a ta douleur d avoir perdus un ange la vie est bizarre cruelle j ai pas de mots courage dans cette épreuve condoléances bise |
tina59
08 avr. 15h50
|
sinceres condoleances
toutes mes condoleances venus a toi et toute la famille |
tigresse06700
08 avr. 18h19
|
mes sincères condoléances
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends cette terrible nouvelle.
|
gospel
09 avr. 14h48
|
sincères condoléances Vénus
|
chrisde13
09 avr. 17h22
|
Toutes mes condoléances et ma sympathie dans ces moments
|
emma972
09 avr. 22h26
|
EMMA
bonsoir je n'ai plus de mots de la nouvelle que je viens d 'apprendre mon dieu plume nous avons joué ensemble discrete gentilles. quand a venus je peux pas imaginer cette douleur d une maman j'en ai les larmes au yeux je suis tellement triste. RIP PLUME que les anges te remplisse de bonheur au paradis courage au parents et venus je pense très forta toi emmanuelle et nfally |
donat32
09 avr. 22h40
|
Je viens de l apprendre
Pas de mots pour faire face à cette injustice
|
tara
11 avr. 19h29
|
ma venus
je viens d apprendre ce qui vient de t affecter je suis sincèrement désolée c est trop injuste de voir partir ses enfants ce n est pas dans l ordre des choses je te dit courage ta fille sera toujours la elle est juste passé a coté , je t aime fort gros bisous ta petite terreur |
melimots
11 avr. 19h55
|
oui pas mots face a ce drame sincères condoléances Venus |
miamiam66
12 avr. 18h21
|
Toutes nos condoléances et nous te souhaitons bcp de courage pour cette épreuve...Au plaisir de te revoir et de te soutenir, bien cordialement, Miam et Eros66
|
speedy04
14 avr. 19h10
|
triste nouvelle
Je viens sur ce forum car je viens seulement d'apprendre cette triste nouvelle.
|
bulabulella
16 avr. 21h28
|
condolèances
il n y a pas de mot dans le dictionnaire qui correspond à la perte d un enfant, je ne peux imaginer votre douleur. Que Dieu veille sur elle. Mon soutiens à toi et aux tiens. |
kala06
18 avr. 18h00
|
condoleances
je viens d apprendre la triste nouvelle car je ne viens jamais sur le forum, et suis tres triste pour l amie Vénus et ses proches , aucun mot ne peux soulager la perte et la peine, de tout coeur avec vous . qu elle repose en paix , bises |
soline
28 avr. 20h11
|
sincères condoléances
Je découvre à l'instant cette triste nouvelle. Je suis anéantie et même si c'est un peu tard, je voulais te dire que toutes mes pensées vont vers toi. Je te souhaite beaucoup de courage. Soline |
tt33
28 avr. 20h24
|
Pensées
J'apprends par hasard cette terrible nouvelle..... Pensées dans cette épreuve.
|
emma972
20 mai 20h46
|
bonsoir. je sais si on peut me dire comment va venus j 'imagine pas bien mais fred si tu lis mon message peut tu lui a telle point je pense a elle qui pendant chaque soirs j 'aimais venir en contre jouer avec elle. fred dit lui que je pense a elle et que l 'embrasse très fort. emma972 |