En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus

Forums de discussionsbelote

rebelle
30 mai 21h41
5dfc9edcb0bf5772950000ae?1748768452
Moins de joueurs?? la réponse !

Ce poste n'a pas pour but de régler des comptes, (quoique...) mais plutôt bien remettre les choses dans leurs contextes, et bien comprendre comment nous fonctionnons, un peu long, mais ça me soulage, donc ne vous frottez pas les mains lol
Quand il y a des choses, qui ne vont pas, c'est qu'il y a un problème et s'il y a un problème, il y a bien un point de départ,
et quand on trouve ce point, on cherche une solution, alors allons à la source (car là, il y en a marre de toujours devoir
se justifier alors qu'on est intègre!!!) On lit tous les jours le gen même si on n'est pas là en modette, avant de venir jouer
on regarde les logos du gene, on lit ce qu'il s'est passé, s'il n'y a pas eu de message, si un joueur a besoin d'aide *peu importe tous les jours voir 2 fois par jour, on relit le gene si on voit un problème, sur le gen, on remonte, on essaie de le résoudre, trouver une solution et si c'est un "conflit des attaques qui sont dites, on va revoir les logos des parties, qui a commencé,? provoqué ? ou autre, vraiment la source du départ et là, on agit en conséquence personne ne nous bip ou quoique ce soit, car je peux vous assurer que le site est bien surveillé (bien que l'on remercie quelques joueurs et joueuses qui nous contact si vraiment bug ou autre) et je précise qu'on ne va jamais lire les logos des parties sauf comme je l'ai écrite plus haut conflit de départ sur le gen ou si nous recevons plainte, parce que je peux vous assurer qu'on a vraiment autre chose à faire que de suivre vos conversations ou parties (bien que je précise sauf exception qui est dans la charte) Certains et certaines se plaignent qu'il y a de moins en moins de joueurs, c'est vrai, nous sommes d'accord avec vous, mais une bonne partie d'entre nous avons contribué à ce qu'il a moins de monde, je dis nous (les modettes) parce que nous n'avons rien lâché sur la vulgarité, et la dévalorisation que certains et certaines font subir à d autres, et tout ce qui concerne les règles de defy, (il faut lire la charte avant d'argumenter et de nous mettre tout sur le dos "injustice" "préférence" illogique… perçues de vous
lire la charte, ça, c'est le premier signe de respect ! ( je lis souvent 'je respecte" "j insulte pas "
Nous avons donc, c'est vrai ,nous avons participé au départ de certains joueurs, EN SANCTIONNANT TOUTE VULGARITÉ et AUTRES. D'autres sont partis justement parce qu'ils en avaient marre de se faire, rabaisser et insulter ou dévaloriser, et j'en passe. Et d'autres surement parce qu'ils en avaient marre de lire toutes ces conneries sur un site de détente
Donc avant de mettre tout sur le dos des modettes regardez où est VOTRE participation à ces départs, nous de notre côté, nous restons sur nos positions, le respect mutuel dans la bonne humeur et le respect de la charte de defy
(pour ceux qui ont l'abonnement, vous avez des outils à votre disposition pour bloquer ou ignorer un joueur, si ce n'est le cas
vous en discuter avec une modette en privé.)
Entre jalousie et ceux qui se mêlent des conversations un peu houleuses avant que nous ayons le temps d'intervenir, ceux qui balancent des bastons parce qu'ils perdent ou autre et ceux qui sont juste là à guetter le moindre souci pour mettre sa pièce à l'édifice, il faut reconnaître qu'il reste plus grand monde!!!! vous percevez comment la détente???
vous êtes hyper nerveux euses hyper râleur,euses, allez dans une autre salle, rassemblez-vous dans une salle juste pour ça, mais arrêtez de faire de defy un punching-ball, nous resterons intransigeantes sur ce point Merci

SIM Pour toi et ceux qui pensent comme toi, mais surtout pour toi, tu dis que je m'en prends sur toi,
tu dis ce que les autres ne voient, ce que tu veux bien dire, mais pas réellement ce qu'il s'est passé, l'histoire ! Au sujet du poker où je t'ai repris le point de démarrage c'est TOI depuis quelque temps, tu n'arrêtes pas de dire aux joueurs qu'ils font du poker et c'est t systématique quand tu perds, la plupart du temps les joueurs ne disent rien, mais parfois, il arrive que ça ne plait pas comme ça s'est passé avec une joueuse qui elle, répond (mais ça tu le sais) de là bien sûr ça dégénère, oh non, tu n'as pas insulté, mais subtilement, tu mets les nerfs à fleur de peau, donc il y a riposte, de ce fait plusieurs autres joueurs s'en mêlent et ça fini comment??? avec de la vulgarité et des règlements de compte sur un site de belote quoi ! et après, tu as le culot de dire "j n'ai rien fait" tu te moques de qui??? tu allumes la mèche, tu te tires, les autres prennent la relève et ta rien fais, ?? Il faut arrêter là. ça a surement démarré comme ça en coinche et à la longue des mois, voire des années, ça a dégénéré, personne ne disait rien et regarde ou en est, il a plus personne en coinche à cause de vos conneries de surcroit, tu vas venir en belote le faire???? SUREMENT PAS, tu pense ce que tu veux de moi, je n'ai rien à me reprocher, si tu as des comptes à régler avec moi, il n'y a pas de souci, tu sais comment me biper en prive, mais mettre le feu et se tirer en se posant en victime non ! si c'est ta façon d'être franc, ce n'est pas la mienne, donc je te redis, on veut un gene cool et convivial et si vraiment ça ne te convient pas, tu contactes iwa moi, j'assumerai toujours, mais arrête de mentir ton nez s'allonge.
Je ne veux aucune réponse de ta part sur ce post, je le supprimerai, tu veux régler tes comptes, tu me fais PV pour moi, ici tout est dit. PS pour tous les joueurs, on y croit, le monde reviendra sur defy que ça plaise ou pas

ce qui ne tue pas rend plus fort
CEUX QUI NOUS TUENT PAS NOUS RENDENT PLUS FORTES

tee
31 mai 11h13
4e0ac241ec0d45290600000a?1748768452
sim et blocage

Merci Rebelle d'avoir abordé ce sujet. Depuis qu'il n'y a plus Mmannu, Davidson,Alexis, SIM ce prend pour un cador alors que la majorité du temps depuis des années il n'était que voyeur et nous assenait tout de même de ses commentaires dont nous avions que faire.
Maintenant qu'il joue, il bloque quand il nous reproche de faire du poker. J'en fais les frais. A vrai dire que j'en ai cure mais nous sommes si peu nombreux actuellement qu'il est idiot de bloquer des joueurs parce qu'ils jouent mieux que toi....

migil16
31 mai 11h47
4d41a482ec0d453a8e00008e?1748768452
rebelle

suis d'accord avec toi rebelle sim m'a cherchée car j'avais eu du jeu et bien sur il m'a insultée et çà à dégénéré sur ce je m'en fiche car j'ai d'autres soucis mais je joue pour essayer d'atténuer ma peine , une chance il y a encore des bons joueurs. bises aux modettes

ricola
31 mai 17h19
5f258f40b0bf5776cf000093?1748768452

C’est qd même inouï et surréaliste de devoir lire ce type de mise au point. Je viens de moins en moins même si j’aime jouer. A croire que pr certains leur écran ne sert que de défouloir, sans conscience qu’il ne renvoie que ce qu’ils sont. Mon dieu, mon dieu.
Bon qqn a t’il un remède contre la varicelle des poissons rouges ?

chrisde13
31 mai 20h01
4e95d55aec0d453ef500061e?1748768452

Tu as des joueurs il serait mieux à chercher une place de concierge que de jouer aux cartes !!!!!