En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
shena
30 nov. 11h10
|
TRICHE COMPTES DESACTIVÉS ...
Bonjour à toutes et tous ,
|
---|---|
carole70
30 nov. 12h19
|
carole70
bravo pour votre remarquable boulot les modos |
marie2a
30 nov. 14h38
|
bravo
merci les modos pour votre travail j en reviens pas !mais je l avais dit que c etait pas trop difficile de tricher et cela depuis un bon moment .et merci a Orion tres bon joueurs bravo . |
did0033
30 nov. 19h00
|
merci les filles je ne suis pas aussi con que l on peu penser j avais raison hier soir |
56franck
30 nov. 20h45
|
ce ne sont pas les seules !!!!!! cherchez vous trouverez merci |
monique600
30 nov. 21h26
|
bravo merci les modos ce ne sont pas les seules comme dit franck
|
merlenoir
01 déc. 06h56
|
les merles en colère
Bonjour , bravo les modos vous avez pris de bonne décision, mais voila ils vont revenir sous un autre pseudo |
kallistee
01 déc. 13h43
|
Triche
C’est une véritable épidémie. Mais à ce compte là il ne va plus y avoir personne! |
crevette572
01 déc. 13h43
|
tricherie
bravo pour dette decision la direction et je souhaite à la direction de defycards de poursuivre dans ce sens |
belleourebelle
01 déc. 14h44
|
franck
Bisous franck Cherchez et vous trouverez ! Pourquoi ne pas nous dire vos doutes au sujet de certains qui trichent ? Comment veux-tu que l'on cherche, à vous écouter on doit suivre toutes les parties, soyons un peu sérieux, si vous voulez avancer pour enlever la triche il faut nous aider, on ne peut pas suivre toutes les parties c'est impossible ça me fait sourire d'entendre ça ..... |
orion
01 déc. 15h57
|
un grand et immense merci
je n'en reviens pas non plus meme si je m'etais aperçu qu'il y avait qq chose de pas normal au sujet du temps pour passer ou prendre...si pas de jeu pour advs clic rapide si jeu attente entre la decision. les modos vous avez ete super car il fallait du temps pour verifier car nous avec Marie on ne pouvait rien dire car la dispute etait inevitable donxc on n'a rien dit
|
babeth06
01 déc. 21h17
|
Bravo les modettes pour tout votre boulot, et votre implication, afin que les joueurs puissent s'amuser a la belote.
|
bulabulella
03 déc. 15h03
|
bravo
belle initiative quels sont leurs pseudos ? vous comprenez pourquoi la coinche ne fait pas de tournois la lenteur des parties est toujours suspecte. bravo à vous. |
emma972
06 déc. 13h54
|
triche
hello enfin!!!! merci la modération car hélas c'était les seul mais bon boulot!!!! a bientôt soyons vigilent!!!!!! emma972 |
patrick38
06 déc. 20h23
|
chercher l erreur
|
giov26
14 déc. 18h50
|
Bonjour, êtes-vous certaines que ces personnes aient triché? N'avez-vous vraiment aucun doute?
|
rebelle
15 déc. 17h54
|
giov
Bonjour giov même adresse IP et plaintes des joueurs donc oui aucun doute |
giov26
17 déc. 17h28
|
Merci pour ta réponse. C'est bien dommage! |