En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus

Forums de discussionscoinche

belleourebelle
15 nov. 14h56
53975078b0bf57750012b947?1735240988
Dénigrer est facile

Bonjour à toutes et tous je suis outré de ce que j'ai lu sur le géné à notre sujet et notamment sur moi ! Je ne comprends pas en quoi ça dérange que je joue au tournoi, en plus quand je gagne j'ai toujours partagé mes gains, (bien que je ne sois pas obligée car je paie mon abonnement comme vous) donc il est où le problème ? ça dérange qui que je joue au tournoi ? En plus (bien que je n'aie pas à me justifier) mon part prend un abo que pour faire les tournois) et mclaude aime lancer donc je joue et quand, mclaude veut jouer je lance ça ne sert à rien d'être 3 modettes en tournoi, donc pour faire plaisir à certaines dames !!! Je devrais ne pas jouer ? Vous allez ou vous ! C'est vraiment de la méchanceté de dénigrer les gens comme ça derrière leurs dos, en plus on me bisoute par devant et par derriere on me dénigre c'est vraiment bas et petit ! Je ne sais pas à quoi vous ne jouez ni ce que vous recherchez, mais que vous le vouliez ou non je continuerai de participer au tournoi d'autant plus qu'on doit toujours courir derrière les joueurs pour éviter de l'annuler, donc il est ou le problème ? Vous parlez de choses que vous ne savez pas ! J'ai lu sur le géné qu'on lisait les PV? On ne peut pas lire les PV,?(et celles qui ont été modettes avant ne savent pas vous le dire qu'on ne peut pas ?? Bizarre LOL) déjà, tout ce qu'on lit c 'est sur le géné même les parties on ne les lit pas (sauf si perturbateurs là on suit) ça ne nous intéresse pas, on a autre chose à faire que de s'occuper de ce que vous dites en partie, La partie c'est entre vous. Vous n'acceptez pas quand on quand on sanctionne ? Pourtant on vous avertit assez, n'oubliez pas que les joueurs qui sont sanctionnés ont été avertis plusieurs fois mais il n'y a rien à faire i tant qu'ils n'ont pas eu la sanction ils continuent, donc on fait quoi on les laisse faire ? Vous savez critique notre travail c 'est facile de dire que tout est de notre faute, on encaisse, mais ce que je n'accepterais jamais se sont les hypocrites !! qui ne savent meme pas de quoi elles parlent de surcroît ! Parce je suis modo je dois dire amen à tout ?? Vous plaisantez là j'espère ! En tout cas si vous avez quelque chose contre moi venez me trouver ayez au moins cette franchise c'est la franchise qui fait que l'on soit une femme ! Sur ce bonne journée

ylise04
15 nov. 18h45
5a7a401ab0bf57758f00004b?1735240988
Je ne vous bisouille jamais sur le général mais je vous respecte

C est bien vrai on lèche la poire sur le genéral et puis après.............
alors j ai la faiblesse de penser que la méchanceté n'est pas une preuve d'intélligence et hier celle-ci c est presque transformé
en HYSTERIE miroir d'indocilité sans modestie,une colère facile,un gout tres prononcé de médire,la jalousie simple et pure.
C' est bien triste mais je dis ça je dis rien.

juju83
15 nov. 19h33
5f675535b0bf5752e800037f?1735240988
pour belle ,j'ai bien dis que les modos ne devraient pas jouer dans les tournois ,je sais que vous donnez vos gains aux gagnants ,mais je ne t'ai pas dénigré .

mclaude
15 nov. 20h42
4e946185ec0d457df9014e60?1735240988
reponse

Bonsoir. Moi non plus, je ne comprends pas la calomnie qu'il y à ton sujet, belleourebelle, et je ne comprends pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de jouer au tournoi avec ton pseudo joueuse et non modératrice, il faudrait m'expliquer. Je confirme qu'à chaque fois que tu as gagné, tu as toujours partagé tes gains avec les adversaires perdants en finale. Maintenant quand une modette remplace pour compléter ou remplacer un absent, nous jouons les 3 parties des poules, puis nous laissons la place à un perdant. En ce qui est de passer notre temps à lire les pv, les anciennes modettes savent très bien que les pv on ne peut pas les lire, par contre nous passons beaucoup de temps à aider les joueurs, à leur téléphoner pour résoudre leurs problèmes, nous passons aussi beaucoup de temps. pour suivre le bon déroulement du site, et recruter des joueurs pour les tournois, et aussi courir quand il y a des absents. Alors galaxie quand tu nous dis "quand aux modos hier nous avons dis ce que nous avions a dire!!"si encore ce que tu exprimes, c'était vrai et non des préjugés, des suppositions, à la limite, on comprendrait, mais là, c'est de la calomnie gratuite. Tu sais comment nous contacter vu que tu l'as fait plusieurs fois, donc si tu as un souci avec belleourebelle tu nous écris et on te répondra. En ce qui est de la triche au tournoi quand je lance les tournois ou une autre modette, on surveille les parties des "joueurs accusés ".nous n'avons pas trouvé de triche et nous sommes 3 à le dire, par contre j'ai remarqué pendant les parties, que quand vous jouiez avec eux vous ne preniez pas, vous laissiez passer alors que vous pouviez gagner, donc encore une fois ce sont des suppositions. Maintenant, si quelqu'un a quelque chose à nous dire, qu'il nous le dise, mais ne faites pas de sous-entendus. Merci

mclaude
15 nov. 20h45
ylise

Bonsoir ylise je te remercie pour le respect que tu nous portes, et je n'ai pas d'inquiétude pour les dires mis à mon sujet, vu les mensonges qui sont à l'honneur et quand même, tu as le droit de t'exprimer si ce n est pas des mensonges .

galaxie13
16 nov. 08h43
50f59fdcf9555f5307027f8a?1735240988
mise au point

j'ai moi même supprimé mon ancien post! je quitte définitivement defy, ici on préfère croire les hypocrites (je ne suis pas une menteuse MC tout était vrai dans ce post mais libre a toi de croire ce qui te rassure ) bref tu vois DONAT tu as gagnée!!! (cela ne te porteras pas bonheur crois moi)
Un petit mot pour toi ma val suis désolée de partir ainsi tu sais tout l'estime que j'ai pour toi........bonne continuation a defycard!

mclaude
16 nov. 13h43
galaxie

bjr galaxie personne ne gagne ni ne perd c est toi qui decide de ne plus venir ce n est pas donat qui a parle sur le gene c est bien toi donc assume tes dire c est tout .maintenant pour ce qui est de moi pourquoi avoir retire ton post si c etait la verite permet moi d en douter sinon fallait le laisser et je ne m occupes pas des on-dit meme si c est sur moi je ne connais personne sur le site et personne ne me connait donc ce sont des on-dit maintenant a toi de voir et de reflechir

rebelle
16 nov. 14h02
5dfc9edcb0bf5772950000ae?1735240988
galaxie

Ne trouve pas l'excuse de ce post pour nous dire que tu quitte cela fait plusieurs semaines que tu parles de quitter bien avant ce souci et tu le dis ouvertement sur le géné donc ne te sert pas de ce post pour régler tes comptes qui ne sont même pas justifiés, je ne sais pas ce que je t'ai fait et ça, c'est terrible de se faire lyncher sans savoir pourquoi. On s'en fiche que tu nous lynches le souci, ce ne sont que des mensonges à notre sujet et ça, c'est insupportable. Tu parles de donat, mais tu n'es pas mieux si tu vois ce que je veux dire??? Se faire passer en victime, c'est toujours facile après qu'on a allumé la mèche, je ne répondrai plus, c'est inutile. Et j'arrête de chercher pourquoi parler de moi avec autant de haine .........

rebelle
16 nov. 14h08
Juju

Je voudrais juste savoir ce qui te dérange du fait que je prends mon pseudo-joueuse pour faire les tournois ??? Qu'est-ce qui te dérange???? je prends la place de quelqu un??? non ! il faut toujours courir pour compléter les tournois donc explique-moi juste ce qui dérange, c'est tout ce que je veux savoir, car franchement là, je ne comprends pas, tu veux peu être que j'arrête la modé pour que je puisse faire les tournois?? dis-moi tout, parce que sérieux là, j'ai un blanc. Merci

maxou
16 nov. 15h37
4efa01beec0d450f990046d7?1735240988
bizarre

C'est vrai une modo qui aime jouer à la belote c'est suspicieux! oui il y a des petits cerveaux ? étonné qu'ils jouent à la belote aussi! enfin apparemment il y en a qui partent ouf!!!

juju83
16 nov. 16h04
5f675535b0bf5752e800037f?1735240988
pour belle

c'est mon avis perso ,si tu vas dans d'autres sites de jeux ou il y a concours ou tournois les responsables ou modérateurs n'ont pas le droit de jouer ,je pensais que le règlement était idem dans tous les sites de jeux .

rebelle
16 nov. 16h44
juju

Je ne suis pas d'accord avec toi avant d'être accro à defy j'allais sur d'autres sites et crois-moi les modettes jouaient, et avec le pseudo modette donc peu être que certains sites ça ne se fait pas, mais ici, on est sur defy, iwa ne m'a jamais interdit de jouer ce site est conviviale, tu vois bien que les modettes essayent toujours de faire pour le mieux donc si ça te dérange tant que ça, c'est l'égo qui parle, car je ne fais aucun mal à jouer avec mon pseudo-joueuse et si je joue, c'est parce que mon part prend juste un abo pour faire les tournois donc oui, je joue. Defy n'est pas une dictature juju Même si je ne jouais plus en tournoi, il y aurait d'autres problèmes à mon sujet, même altearis vous a dit que ça ne changeait rien, car pas assez de monde pour le tournoi. Je pense que le problème et autre, mais ça je ne saurais jamais enfin.......

ylise04
16 nov. 18h30
5a7a401ab0bf57758f00004b?1735240988
Tu as gagné ????

Je ne savais pas avoir un combat contre qui que ce soit ,a part avoir essayer de defendre david toujours poliment comme je fais avec tous les joueurs du site Gala la méchanceté boit elle-meme la plus grande partie de son venin et un jour ça te pète a la gueule alors crois moi y a pas plus tranquille que moi . Toi et Juju vous avez été les seules a vous sentir visée par mon post et bien sur provocation sur général MDRRRRRRRRRRRRRR

bulabulella
16 nov. 21h17
4f1476c6a09261247996baa8?1735240988
Triche

Moi ce que je constate c'est qu on s'occupe plus des triches sur le classement que les couples qui trichent de longue dans les tournois et les parties à tchins.....
Pour le reste ça ne me dérange pas que les modos fassent les tournois, bien souvent pour boucher les trous ! Rien à dire !
Les filles arretez de vous détruire vous etiez amies avant essayez de discuter ça me fais de la peine.

timo
16 nov. 22h41
65bf6a96b0bf5735cb0000be?1735240988

Vous me faites tous et toutes sourires. Pkoi tant de haine ? Réfléchissez un peu svp..nous sommes sur un site de jeux de cartes ..il faut conserver cet esprit de convivialité entre joueurs ..vous savez le reste a peu d importance..il y a pire dans ce monde pourri , alors je vs demande de faire la paix entre vous et de partager de belles parties de belote et de coinche ..même si on perd ou si on gagne..quelle importance?. .alors pg . De plus les modos sont la pour nous encadrés.. soyons tous solidaires..et bonne continuation au site defycard 😉

rebelle
17 nov. 06h02
bulabulella

Bonjour bula. On a vérifié pour la triche au classement, parce que nous avons eu une plainte, donc on a dû agir, maintenant si vous ne nous dites pas les doutes que vous avez au sujet des joueurs qui trichent aux parties à Tchins, comment voulez-vous que l'on regarde ? On ne peut suivre toutes les parties à Tchins, et vous le savez ! Dites-nous vos doutes en nous donnant les pseudos, et vous verrez qu'on fera ce qu'il faut. Nous sommes là pour répondre à vos besoins, vous taire pour ne pas balancer, ça ne nous aide pas, on ne veut pas rentrer dans l'intimité de vos parties, donc on n’a aucune raison de les suivre.
En ce qui est de la triche aux tournois de belote, je peux t'assurer, qu'il n'y a pas de triche, on a surveillé les joueurs que certaines soupçonnaient même si je savais que les pseudos donnés n'étaient pas des tricheurs, mclaude ainsi que shena l'ont fait pour être sûre que je ne prends pas parti, car je les connais depuis de nombreuses années, ce sont des binômes qui se connaissent très bien pour le jeu, regarde, toi avec Davidson, vous connaissez votre façon de jouer ? ces joueurs, c'est pareil, mais par acquit de conscience, elles ont suivi et rien. Par contre, nous surveillions certaines parties au tournoi, ne crois pas que la modette qui lance ainsi que shena, ne font rien pendant que le tournoi se fait, elles suivent certaines parties. On peut te promettre que si tu nous dis qui tu soupçonnes de triche, nous suivrons les parties, et si triche avérée, nous agirons, comme nous l’avons fait pour le classement. Aidez-nous à combattre ces joueurs malhonnêtes, et vous verrez, mais si vous ne nous dites rien, comment peut-on faire ? j'espère que tu peux le comprendre. Merci de ton implication à ce post.

rebelle
17 nov. 06h08
timo

Bonjour timo. je suis d'accord avec toi, mais je n'arrive pas à me contrôler quand il y a de l'hypocrisie, c'est un gros défaut chez moi, d autant plus que ça fait 4 ans que je suis modette et c'est la première fois qu'on me reproche de faire les tournois, pourquoi au bout de tant d'années ? il y a autre chose, mais je ne saurais jamais quoi enfin... mais tu as raison il y a des choses bien pires malheureusement.

shena
17 nov. 21h06
4d131c35ec0d4548a6000009?1735240988

Bonsoir à toutes et tous ....

Surprise un peu par tous ces commentaires !!
Je rejoins rebelle et Mclaude sur leurs explications ...
Maintenant que cela n'en déplaise à certaines personnes , rien ne nous interdit de faire des parties sur le site quand on en a envie et de même en tournoi sachant que l'on remplace les personnes qui s'inscrivent mais ne viennent pas ou si il y a des trous pour faire plaisir et combler afin que le tournoi puisse être lancé .
Si pour certaines personnes cela dérange , on peut arrêter de courir après les joueurs pour qu'il y est un max de personnes et on peut arrêter de faire " les bouches trous " pour pouvoir lancer le tournoi !!
Dans ce cas si il manque des joueurs , nous annulerons le tournoi et ça ne sera pas nous les plus embêtées dans l'histoire !!
A vous de voir !!
( Perso j'ai toujours eu qu'un seul pseudo " Shena " et depuis l'ouverture de Winwise modératrice , j'ai toujours joué des parties quand j'en avais envie ... )

emma972
06 déc. 14h02
4f021d03ec0d4553af005c41?1735240988
dénigrer

mais depuis quand les modo paye leur abonnement????

il faut savoir que les modératrice sont la a titre gratuit et donne leur temps pour ne pas jouer comme elle le souhaiterais et ces un sacrifice qu'elle font d'être modératrice qui est obligatoire sur des site avoir une modération et on tous bien content d'avoir belle et mc alors les dénigrer cela na pas de sens du tout!!!!

je ne savais pas que maintenant la modération paye leur abonnement qui n'est pas logique au vu du boulot notamment les tournois sans modo pas de tournoi!!!!

qui peut se permettre de dire que belle n'a pas le droit de jouer AU TOURNOI sa veut dire quoi ca ????

emma972

rebelle
06 déc. 22h13
emma

Quand je dis, je paie mon abo c'est une façon de parler, je rajoute pour mon abo car je prends a 700, mais effectivement, nous avons des tchins tous les mois, mais c'est tchin, je pourrais faire autre chose avec, offrir ou autre, donc oui façon de parler, on paie comme tout le monde. merciii

galaxie13
20 déc. 11h39
50f59fdcf9555f5307027f8a?1735240988
excuses

a l'approche de noël ,je présente mes excuses a la modération , passer de bonne fêtes de fin d'année toutes les 3

rebelle
20 déc. 16h05
Galaxie

Merci galaxie de ta transparence et j'accepte tes excuses pour ma part, c'est oublié, passe de bonnes fêtes de fin d'années

mc62
20 déc. 19h46
5b97e27ab0bf572ec3000cc2?1735240988
merci

bsr merci pour tes excuses galaxie passe aussi de bonnes fetes de fin d annee