En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
belleourebelle
15 nov. 14h56
|
Dénigrer est facile
Bonjour à toutes et tous je suis outré de ce que j'ai lu sur le géné à notre sujet et notamment sur moi ! Je ne comprends pas en quoi ça dérange que je joue au tournoi, en plus quand je gagne j'ai toujours partagé mes gains, (bien que je ne sois pas obligée car je paie mon abonnement comme vous) donc il est où le problème ? ça dérange qui que je joue au tournoi ? En plus (bien que je n'aie pas à me justifier) mon part prend un abo que pour faire les tournois) et mclaude aime lancer donc je joue et quand, mclaude veut jouer je lance ça ne sert à rien d'être 3 modettes en tournoi, donc pour faire plaisir à certaines dames !!! Je devrais ne pas jouer ? Vous allez ou vous ! C'est vraiment de la méchanceté de dénigrer les gens comme ça derrière leurs dos, en plus on me bisoute par devant et par derriere on me dénigre c'est vraiment bas et petit ! Je ne sais pas à quoi vous ne jouez ni ce que vous recherchez, mais que vous le vouliez ou non je continuerai de participer au tournoi d'autant plus qu'on doit toujours courir derrière les joueurs pour éviter de l'annuler, donc il est ou le problème ? Vous parlez de choses que vous ne savez pas ! J'ai lu sur le géné qu'on lisait les PV? On ne peut pas lire les PV,?(et celles qui ont été modettes avant ne savent pas vous le dire qu'on ne peut pas ?? Bizarre LOL) déjà, tout ce qu'on lit c 'est sur le géné même les parties on ne les lit pas (sauf si perturbateurs là on suit) ça ne nous intéresse pas, on a autre chose à faire que de s'occuper de ce que vous dites en partie, La partie c'est entre vous. Vous n'acceptez pas quand on quand on sanctionne ? Pourtant on vous avertit assez, n'oubliez pas que les joueurs qui sont sanctionnés ont été avertis plusieurs fois mais il n'y a rien à faire i tant qu'ils n'ont pas eu la sanction ils continuent, donc on fait quoi on les laisse faire ? Vous savez critique notre travail c 'est facile de dire que tout est de notre faute, on encaisse, mais ce que je n'accepterais jamais se sont les hypocrites !! qui ne savent meme pas de quoi elles parlent de surcroît ! Parce je suis modo je dois dire amen à tout ?? Vous plaisantez là j'espère ! En tout cas si vous avez quelque chose contre moi venez me trouver ayez au moins cette franchise c'est la franchise qui fait que l'on soit une femme ! Sur ce bonne journée |
---|---|
ylise04
15 nov. 18h45
|
Je ne vous bisouille jamais sur le général mais je vous respecte
C est bien vrai on lèche la poire sur le genéral et puis après.............
|
juju83
15 nov. 19h33
|
pour belle ,j'ai bien dis que les modos ne devraient pas jouer dans les tournois ,je sais que vous donnez vos gains aux gagnants ,mais je ne t'ai pas dénigré .
|
mclaude
15 nov. 20h42
|
reponse
Bonsoir. Moi non plus, je ne comprends pas la calomnie qu'il y à ton sujet, belleourebelle, et je ne comprends pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de jouer au tournoi avec ton pseudo joueuse et non modératrice, il faudrait m'expliquer. Je confirme qu'à chaque fois que tu as gagné, tu as toujours partagé tes gains avec les adversaires perdants en finale. Maintenant quand une modette remplace pour compléter ou remplacer un absent, nous jouons les 3 parties des poules, puis nous laissons la place à un perdant. En ce qui est de passer notre temps à lire les pv, les anciennes modettes savent très bien que les pv on ne peut pas les lire, par contre nous passons beaucoup de temps à aider les joueurs, à leur téléphoner pour résoudre leurs problèmes, nous passons aussi beaucoup de temps. pour suivre le bon déroulement du site, et recruter des joueurs pour les tournois, et aussi courir quand il y a des absents. Alors galaxie quand tu nous dis "quand aux modos hier nous avons dis ce que nous avions a dire!!"si encore ce que tu exprimes, c'était vrai et non des préjugés, des suppositions, à la limite, on comprendrait, mais là, c'est de la calomnie gratuite. Tu sais comment nous contacter vu que tu l'as fait plusieurs fois, donc si tu as un souci avec belleourebelle tu nous écris et on te répondra. En ce qui est de la triche au tournoi quand je lance les tournois ou une autre modette, on surveille les parties des "joueurs accusés ".nous n'avons pas trouvé de triche et nous sommes 3 à le dire, par contre j'ai remarqué pendant les parties, que quand vous jouiez avec eux vous ne preniez pas, vous laissiez passer alors que vous pouviez gagner, donc encore une fois ce sont des suppositions. Maintenant, si quelqu'un a quelque chose à nous dire, qu'il nous le dise, mais ne faites pas de sous-entendus. Merci |
mclaude
15 nov. 20h45
|
ylise
Bonsoir ylise je te remercie pour le respect que tu nous portes, et je n'ai pas d'inquiétude pour les dires mis à mon sujet, vu les mensonges qui sont à l'honneur et quand même, tu as le droit de t'exprimer si ce n est pas des mensonges . |
galaxie13
16 nov. 08h43
|
mise au point
j'ai moi même supprimé mon ancien post! je quitte définitivement defy, ici on préfère croire les hypocrites (je ne suis pas une menteuse MC tout était vrai dans ce post mais libre a toi de croire ce qui te rassure ) bref tu vois DONAT tu as gagnée!!! (cela ne te porteras pas bonheur crois moi)
|
mclaude
16 nov. 13h43
|
galaxie
bjr galaxie personne ne gagne ni ne perd c est toi qui decide de ne plus venir ce n est pas donat qui a parle sur le gene c est bien toi donc assume tes dire c est tout .maintenant pour ce qui est de moi pourquoi avoir retire ton post si c etait la verite permet moi d en douter sinon fallait le laisser et je ne m occupes pas des on-dit meme si c est sur moi je ne connais personne sur le site et personne ne me connait donc ce sont des on-dit maintenant a toi de voir et de reflechir |
rebelle
16 nov. 14h02
|
galaxie
Ne trouve pas l'excuse de ce post pour nous dire que tu quitte cela fait plusieurs semaines que tu parles de quitter bien avant ce souci et tu le dis ouvertement sur le géné donc ne te sert pas de ce post pour régler tes comptes qui ne sont même pas justifiés, je ne sais pas ce que je t'ai fait et ça, c'est terrible de se faire lyncher sans savoir pourquoi. On s'en fiche que tu nous lynches le souci, ce ne sont que des mensonges à notre sujet et ça, c'est insupportable. Tu parles de donat, mais tu n'es pas mieux si tu vois ce que je veux dire??? Se faire passer en victime, c'est toujours facile après qu'on a allumé la mèche, je ne répondrai plus, c'est inutile. Et j'arrête de chercher pourquoi parler de moi avec autant de haine ......... |
rebelle
16 nov. 14h08
|
Juju
Je voudrais juste savoir ce qui te dérange du fait que je prends mon pseudo-joueuse pour faire les tournois ??? Qu'est-ce qui te dérange???? je prends la place de quelqu un??? non ! il faut toujours courir pour compléter les tournois donc explique-moi juste ce qui dérange, c'est tout ce que je veux savoir, car franchement là, je ne comprends pas, tu veux peu être que j'arrête la modé pour que je puisse faire les tournois?? dis-moi tout, parce que sérieux là, j'ai un blanc. Merci |
maxou
16 nov. 15h37
|
bizarre
C'est vrai une modo qui aime jouer à la belote c'est suspicieux! oui il y a des petits cerveaux ? étonné qu'ils jouent à la belote aussi! enfin apparemment il y en a qui partent ouf!!! |
juju83
16 nov. 16h04
|
pour belle
c'est mon avis perso ,si tu vas dans d'autres sites de jeux ou il y a concours ou tournois les responsables ou modérateurs n'ont pas le droit de jouer ,je pensais que le règlement était idem dans tous les sites de jeux . |
rebelle
16 nov. 16h44
|
juju
Je ne suis pas d'accord avec toi avant d'être accro à defy j'allais sur d'autres sites et crois-moi les modettes jouaient, et avec le pseudo modette donc peu être que certains sites ça ne se fait pas, mais ici, on est sur defy, iwa ne m'a jamais interdit de jouer ce site est conviviale, tu vois bien que les modettes essayent toujours de faire pour le mieux donc si ça te dérange tant que ça, c'est l'égo qui parle, car je ne fais aucun mal à jouer avec mon pseudo-joueuse et si je joue, c'est parce que mon part prend juste un abo pour faire les tournois donc oui, je joue. Defy n'est pas une dictature juju Même si je ne jouais plus en tournoi, il y aurait d'autres problèmes à mon sujet, même altearis vous a dit que ça ne changeait rien, car pas assez de monde pour le tournoi. Je pense que le problème et autre, mais ça je ne saurais jamais enfin....... |
ylise04
16 nov. 18h30
|
Tu as gagné ????
Je ne savais pas avoir un combat contre qui que ce soit ,a part avoir essayer de defendre david toujours poliment comme je fais avec tous les joueurs du site Gala la méchanceté boit elle-meme la plus grande partie de son venin et un jour ça te pète a la gueule alors crois moi y a pas plus tranquille que moi . Toi et Juju vous avez été les seules a vous sentir visée par mon post et bien sur provocation sur général MDRRRRRRRRRRRRRR |
bulabulella
16 nov. 21h17
|
Triche
Moi ce que je constate c'est qu on s'occupe plus des triches sur le classement que les couples qui trichent de longue dans les tournois et les parties à tchins.....
|
timo
16 nov. 22h41
|
Vous me faites tous et toutes sourires. Pkoi tant de haine ? Réfléchissez un peu svp..nous sommes sur un site de jeux de cartes ..il faut conserver cet esprit de convivialité entre joueurs ..vous savez le reste a peu d importance..il y a pire dans ce monde pourri , alors je vs demande de faire la paix entre vous et de partager de belles parties de belote et de coinche ..même si on perd ou si on gagne..quelle importance?. .alors pg . De plus les modos sont la pour nous encadrés.. soyons tous solidaires..et bonne continuation au site defycard 😉 |
rebelle
17 nov. 06h02
|
bulabulella
Bonjour bula. On a vérifié pour la triche au classement, parce que nous avons eu une plainte, donc on a dû agir, maintenant si vous ne nous dites pas les doutes que vous avez au sujet des joueurs qui trichent aux parties à Tchins, comment voulez-vous que l'on regarde ? On ne peut suivre toutes les parties à Tchins, et vous le savez ! Dites-nous vos doutes en nous donnant les pseudos, et vous verrez qu'on fera ce qu'il faut. Nous sommes là pour répondre à vos besoins, vous taire pour ne pas balancer, ça ne nous aide pas, on ne veut pas rentrer dans l'intimité de vos parties, donc on n’a aucune raison de les suivre.
|
rebelle
17 nov. 06h08
|
timo
Bonjour timo. je suis d'accord avec toi, mais je n'arrive pas à me contrôler quand il y a de l'hypocrisie, c'est un gros défaut chez moi, d autant plus que ça fait 4 ans que je suis modette et c'est la première fois qu'on me reproche de faire les tournois, pourquoi au bout de tant d'années ? il y a autre chose, mais je ne saurais jamais quoi enfin... mais tu as raison il y a des choses bien pires malheureusement. |
shena
17 nov. 21h06
|
Bonsoir à toutes et tous .... Surprise un peu par tous ces commentaires !!
|
emma972
06 déc. 14h02
|
dénigrer
mais depuis quand les modo paye leur abonnement???? il faut savoir que les modératrice sont la a titre gratuit et donne leur temps pour ne pas jouer comme elle le souhaiterais et ces un sacrifice qu'elle font d'être modératrice qui est obligatoire sur des site avoir une modération et on tous bien content d'avoir belle et mc alors les dénigrer cela na pas de sens du tout!!!! je ne savais pas que maintenant la modération paye leur abonnement qui n'est pas logique au vu du boulot notamment les tournois sans modo pas de tournoi!!!! qui peut se permettre de dire que belle n'a pas le droit de jouer AU TOURNOI sa veut dire quoi ca ???? emma972 |
rebelle
06 déc. 22h13
|
emma
Quand je dis, je paie mon abo c'est une façon de parler, je rajoute pour mon abo car je prends a 700, mais effectivement, nous avons des tchins tous les mois, mais c'est tchin, je pourrais faire autre chose avec, offrir ou autre, donc oui façon de parler, on paie comme tout le monde. merciii |
galaxie13
20 déc. 11h39
|
excuses
a l'approche de noël ,je présente mes excuses a la modération , passer de bonne fêtes de fin d'année toutes les 3 |
rebelle
20 déc. 16h05
|
Galaxie
Merci galaxie de ta transparence et j'accepte tes excuses pour ma part, c'est oublié, passe de bonnes fêtes de fin d'années |
mc62
20 déc. 19h46
|
merci
bsr merci pour tes excuses galaxie passe aussi de bonnes fetes de fin d annee |