shena
04 juil. 17h17
|
AU REVOIR ZOUZOU75
L'équipe modération vient d'apprendre que Zouzou75 nous a quitté.
Son départ nous laisse désemparées, car sa présence apportait de la joie et de la chaleur à ceux et celles qui le connaissaient. Sincères condoléances à sa famille et amis , nous partageons votre douleur et souhaitons qu'il repose en paix .
La modération .
|
polo1
04 juil. 17h21
|
condoleances a ca famile et bientot dans les etoiles zou
|
rebelle
04 juil. 17h22
|
Mon zouzou
Tu étais si gentil, c'est dur de savoir que je ne te lirais plus, tu vas nous manquer mon José, toutes mes condoléances à la famille.
|
marievi974
04 juil. 17h26
|
Zouzou
Toutes mes condoléances à la famille , tu vas nous manquer , tu étais si gentil , repose en paix
|
epophanie
04 juil. 17h31
|
sincères condoléances à sa famille, tu étais 1 homme entier & très agréable, rempli de gentillesse, je vais te regretter.
|
shena
04 juil. 17h48
|
Mon beau zouzou , mon gentil zouzou , mon magnifique zouzou .... tu adorais ce petit délire quand je passais sur la salle et que je te disais ces gentils petits mots , alors je te les dis de nouveaux et pour la dernière fois aujourd'hui mon beau , mon gentil et magnifique zouzou ... Reposes en paix 🕊
Fabienne ( car avec toi ce n'était pas Shena )
|
mc62
04 juil. 18h15
|
jose
dernier kikou jose tu vas nous manquer mais je sais que tu vas retrouver pleins de joueurs qui sont déjà parmi les étoiles repose en paix bisouss volants
sincères condoléances a sa famille et ami (e)s
|
alain35
04 juil. 18h30
|
josé
mon ami josé, je viens d apprendre la mauvaise nouvelle
ca fesait tellement longtent qu ont ce connaissait
j ai pas de mot pour dire que ton abscence va etre dur pour tout le monde .
je présente a toute sa famille mes plus sinceres condoléances .
|
giov26
04 juil. 19h10
|
Zouzou
Je suis très triste d'avoir appris cette nouvelle ce matin. Notre Zouzou est parti rejoindre les étoiles, puisse-t-il jouer encore là-haut. Il va vraiment nous manquer. Sincères condoléances à sa famille.
|
mp83
04 juil. 20h41
|
ADIEU José
C'est avec tristesse et consternation que je viens d'apprendre la triste nouvelle, un très bon joueur convivial et plein de délicatesse et d'humour vient de nous quitter, quel chagrin de savoir que tu ne reviendras plus....
Tu vas nous manquer!
MP ou (military police) comme il m'appelait au début en pensant que j'étais un homme lol.
Je présente toutes mes sincères condoléances à ses proches et à sa famille.
|
carole70
04 juil. 20h47
|
zouzou
bon voyage zouzou passe le bonjour a tous la haut
condoléances a la famille
|
yvabien
04 juil. 20h55
|
josé
mon ami José, je viens d' apprendre la mauvaise nouvelle ce soir .
ça faisait tellement longtemps qu' ont ce connaissait mon ami belge .
Ton absence va être dur pour le site .
je présente a toute sa famille mes plus sincères condoléances .
|
muxi
04 juil. 21h23
|
José
Adieu l’ami, tu étais un excellent joueur, très poli , même un peu vintage. Encore une belle personne qui nous quitte.
Je présente mes sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis.
|
thierrydb
05 juil. 07h53
|
zami
RIP malgré les différents qu'on a eu à cause de ............
|
migil16
05 juil. 08h04
|
migil
quelle tristesse d'apprendre ton décés, toi si gentil et toujours poli, tu m'avais baptisée josephine, zouzou tu es parti rejoindre mon gg dis lui qu'il me manque. sincères condoléances à toute ta famille. adieu zouzou
|
cannone
06 juil. 09h12
|
Au revoir le Zouze depuis le temps qu on se cotoyait ici
Condoléances a la famille et qu il repose en paix
|
marie2a
06 juil. 16h25
|
zouzou
condoleances a sa famille repose en paix......
|
noah
06 juil. 16h50
|
zouzou
Bonsoir les amis je viens d apprendre avec tristesse le décès de notre ami zouzou (josé ) condoléances à toutes là famille.
|
crevette572
07 juil. 15h51
|
mes sinceres condoleances zouzou j espere que tu vas aller rejoindre tes amis du stanedard et de la belote
|
nathdu62100
08 juil. 16h33
|
ZOUZOU
Je n ai de mots pour exprimer ma tristesse bises José .
|
giov26
08 juil. 20h34
|
José
Bonjour à tous,
J'ai envoyé l'hommage rendu à José à son épouse et lui ai transmis vos condoléances. Inutile d'ajouter que nous sommes tous très tristes de son envol, Ciao José!
|
monique600
09 juil. 20h08
|
condoleances a la familles il etait si gentil
|
rebelle
14 juil. 17h42
|
giov26
|
mike_brant