En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus

Forums de discussionsbelote

brig69
23 juin 18h01
61797381b0bf573d2d000062?1729453098
Problème achat de tchins et trop peu de joueurs

Les présentes conditions générales d’utilisation (ci-après " CGU ") ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles la société Get Wise Limited, immatriculée au registre du commerce d’HONG KONG sous le numéro 1513402 (ci-après " GWL ") éditrice du site www.defycards.com (ci-après " le Site "), met à la disposition des Utilisateurs une plateforme de jeu de cartes en ligne sur laquelle les Utilisateurs peuvent également effectuer, grâce à une monnaie virtuelle, des pronostics sur les parties et les tournois de cartes organisés sur le Site.
Lorsque l'on achète des tchins le paiement se fait à l'étranger, en Chine à première vue? La banque m' a déjà pris des frais pour virement à l'étranger et je pense que ma carte a été piratée après l'achat de tchin le 10 mai 2024.
Cela est problématique quand même !!! Peut-on trouver un autre moyen de paiement en France ?
Pourquoi Paypal ne fonctionne plus? Il me semble plus sûr que Stripe
Pourquoi les joueurs ou joueuses ont déserté le site, peut être que certains joueurs de coinche se prennent pour des champions et ne veulent pas accepter de nouveaux joueurs notamment en créant des parties avec mises, ce qui ne convient pas à tout le monde , surtout qu'au moindre faux pas, les critiques pleuvent. Ils s'insultent déjà entre eux , alors avec un nouveau c'est pire.
Pourquoi avoir créée des parties avec mises ?
Les joueurs de coinche sont passés à la belote, ou l'ambiance est meilleure même si elle se dégrade aussi quelquefois.
Quand vous jouez pour la première fois avec un jour et qu'il vous dit, à l'avenir évite moi ... alors oui j'ai fait une erreur mais tout le monde en fait et alors c'est si grave, tu joues ta vie ????
Dommage ce site est vraiment bien fait, j'espère qu'il va continuer à exister.

crevette572
23 juin 19h56
4ded3029ec0d45429100003e?1729453098
je trouve que vous avez totalement raison mais malheureusement les gens ne sont plus pareil et ç

shena
25 juin 16h58
4d131c35ec0d4548a6000009?1729453098

Bonjour Brig69 , en effet c'est contrariant un piratage de CB . En ce qui concerne votre suspicion vis à vis de votre achat sur le site , je ne pense pas que ce soucis provienne de ce dernier car il est ultra sécurisé et depuis X année il n' y a jamais eu un seul problème rencontré. Je vous conseille de voir auprès de votre banque afin qu'ils fassent des recherches sur la source du piratage.
En ce qui concerne le manque de joueurs , chaque année c'est la même chose et chaque année moins de présence , les joueurs profitent du beau temps , de leurs jardins et tout autres occupations et ils ont raison , on les retrouve vers la mi / fin septembre .
Enfin pour les " champions " et " irréspectueux " envers les autres joueurs de la coinche qui se prennent pour les rois du lieu , il est vrai que c'est un problème récurrent malgré tous les bans et avertissements effectués à leurs encontres depuis X temps et je pense vraiment que la modération a été plus que patiente et qu'on va appliquer une solution plus radicale afin que tout le monde puisse jouer sans craindre des rabaissements ou insultes en tous genres .
Bonne fin de journée .

brig69
26 juin 19h34
61797381b0bf573d2d000062?1729453098
incivilités et manque de joueurs

merci Shena pour la réponse, mais je pense aussi que c'est malheureusement un problème de société, caché derriere un écran tout est permis.

kia
07 juil. 11h53
4d3558c8ec0d45279300000c?1729453098
un site ou j'aime jouer

bonjour shena je ne penses pas que ce soit une question de saison ou de beau temps le manque de joueurs se fait cruellement sentir toute l'année et c'est de pire en pire pourtant defy est l'un des meilleurs sites de belote que je côtoie depuis très longtemps
Mais quelle solution pour remédier à ce manque de joueurs ??????

crevette572
05 août 17h04
4ded3029ec0d45429100003e?1729453098
shena

je suis totalement d accord av ec vous mqis je voudrais remettre des sous et je n y arrive je suis belge et je voudrais reprendre des tchins JE ne sais pluq la façon de proceder

+