En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
brig69
23 juin 18h01
|
Problème achat de tchins et trop peu de joueurs
Les présentes conditions générales d’utilisation (ci-après " CGU ") ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles la société Get Wise Limited, immatriculée au registre du commerce d’HONG KONG sous le numéro 1513402 (ci-après " GWL ") éditrice du site www.defycards.com (ci-après " le Site "), met à la disposition des Utilisateurs une plateforme de jeu de cartes en ligne sur laquelle les Utilisateurs peuvent également effectuer, grâce à une monnaie virtuelle, des pronostics sur les parties et les tournois de cartes organisés sur le Site.
|
---|---|
crevette572
23 juin 19h56
|
je trouve que vous avez totalement raison mais malheureusement les gens ne sont plus pareil et ç
|
shena
25 juin 16h58
|
Bonjour Brig69 , en effet c'est contrariant un piratage de CB . En ce qui concerne votre suspicion vis à vis de votre achat sur le site , je ne pense pas que ce soucis provienne de ce dernier car il est ultra sécurisé et depuis X année il n' y a jamais eu un seul problème rencontré. Je vous conseille de voir auprès de votre banque afin qu'ils fassent des recherches sur la source du piratage.
|
brig69
26 juin 19h34
|
incivilités et manque de joueurs
merci Shena pour la réponse, mais je pense aussi que c'est malheureusement un problème de société, caché derriere un écran tout est permis. |
kia
07 juil. 11h53
|
un site ou j'aime jouer
bonjour shena je ne penses pas que ce soit une question de saison ou de beau temps le manque de joueurs se fait cruellement sentir toute l'année et c'est de pire en pire pourtant defy est l'un des meilleurs sites de belote que je côtoie depuis très longtemps
|
crevette572
05 août 17h04
|
shena
je suis totalement d accord av ec vous mqis je voudrais remettre des sous et je n y arrive je suis belge et je voudrais reprendre des tchins JE ne sais pluq la façon de proceder + |