En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
shena
20 mar. 19h27
|
DÉCEPTION ....
Bonsoir tout le monde , Suite au message mis sur ce forum par Jakline et vu les circonstances du décès de ricardos001 , je viens de supprimer le post par respect pour les familles des policiers . La modération ne s'étalera pas sur le sujet , juste je tiens à dire que lorsque l'on connait ou vous connaissez les actes et horreurs commis par ce genre de personnage , merci de ne pas venir rendre d'hommage ici sur le forum . On ne le dira jamais assez : derrière un écran on ne c'est pas qui se cache , donc toujours se méfier ...
La modération . |
---|---|
thierrydb
20 mar. 20h33
|
Ca s'appelle, évitons les polémiques.....car il pourrait y en avoir beaucoup à ce sujet, merci Shena. |
sylvie4681
20 mar. 21h17
|
Merci shena :) |
epophanie
21 mar. 11h13
|
effectivement, tu as bien fait Shena |
crevette572
21 mar. 13h43
|
shena je n'ai plus bcp envie de venir jouer.......c'est vrai qu'il y a plus de bonnes personnes qui viennent se devertir mais le monde change tellement qu'on sait plus à qui se fier
|
shena
21 mar. 13h53
|
Bonjour Crevette ,
|
crevette572
21 mar. 14h53
|
ok sh ena mais depuis 2004 je jouais avec des personnes tres agreables
gros bisous à tous |
rebelle
21 mar. 15h18
|
condoléances
Mes sincères condoléances à la famille du policier et petite mise au point, nous n'étions pas au courant de l'acte de ricardos si on l'avait su, on n'aurait jamais posté nos condoléances, c'est évident !! merci shena pour cette rectification. |
shena
21 mar. 15h32
|
Re Crevette :)
|
zouzou75
21 mar. 17h56
|
bravo shéna c'est ça que l'on voulait lire idci |
carole70
21 mar. 21h18
|
shena
y aurais pas moyen d enlever son pseudos il est dans le top 5 et y m ecoeur |
shena
21 mar. 22h10
|
Bonsoir Carole ,
|
maxou
23 mar. 17h34
|
Quelle tribune!!
Vous vous prenez pour qui? vous êtes quoi pour vous permettre de causer de quelque chose qui vous est complétement étranger? Ce post est aussi pourri que l'autre le mieux est qu'il n'y en ait pas, on ne sait pas ce qu'il s'est passé? et on ne le saura jamais pour quelqu'un qui était unanimement reconnu pour être super gentil voir son fb!!!
|
thierrydb
24 mar. 11h03
|
Maxou
On va pas en parler mais suffit de lire la presse déjà pour en savoir beaucoup plus, et oui tu peux être un saint derrière ton écran mais en réalité tout autre, maintenant si tu te mets du coté des ripoux, la je n interviens même pas............... |
epophanie
26 mar. 11h45
|
on ne connait pas ce qu'il a fait moi meme j'ignore & je voudrais bien connaitre son histoire à lui, je n'ai aucune confiance dans ces journalistes! Je rejoins Maxou pour ces propos & j'aimais beaucoup Ricardos. Oui que s'est il passé ?????? |
shena
26 mar. 11h57
|
Bonjour à toutes et tous ,
|
epophanie
26 mar. 17h13
|
je répondais à maxou voila c'est fait & je n'en
|
mp83
17 avr. 20h27
|
MON EXPRESSION
Je vais poster quand même malgré la censure! J'estime avoir le droit d'exprimer ici mon ressenti.
|