En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
flanker6
13 mar. 08h52
|
Hommages à nath04
Comment peut on enlever du forum les phrases et les hommages qui avaient été formulés pour notre nath ? Il n'y a franchement aucun respect ! |
---|---|
chrisde13
13 mar. 08h56
|
Qui . À oser faire ça !!!
|
galaxie13
13 mar. 19h40
|
pour toi nath
On pense a toi nath! |
chrisde13
14 mar. 13h43
|
Nous le savons toujours pas pourquoi le poste a été supprimé..
|
flanker6
15 mar. 08h45
|
La réponse c'est celui qui a crée le sujet qui l 'a supprimé . La notion du respect ,pour nath et pour ceux qui ne l'oublie pas visiblement ,il ne le connait pas ! |
mclaude
15 mar. 11h19
|
bjr
ce n est pas la modération qui a retire le post on ne se serai jamais permis car c est un manque de respect envers la personne
|
indirect
16 mar. 11h26
|
adieu nath04
oui c est moi qui avais mis ce post en hommage a nath et cela en accord avec son mari et comme a l église le livre de condoléances est retiré le jour des obsèques j ai cru bon de le laisser 15jours |
indirect
22 mar. 11h14
|
moi ce que je ne comprend pas c est pourquoi ne pas avoir mis vous un post lors du deces de nath |
mclaude
22 mar. 13h45
|
indirect
bjr ce n etait pas la peine de mettre un post puisque toi tu en avais mis un et nous ne savions pas que tu allais le retirer
|