En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
shena
26 jan. 18h40
|
VOTRE AVIS SUR TOURNOI CLASSIQUE .... |
---|---|
muxi
26 jan. 19h42
|
belote classique
Quelle bonne idée. Si je suis disponible je serai ravie d'y participer. |
rocco
26 jan. 21h04
|
JE SERAIS OK |
carole70
27 jan. 00h06
|
carole70
OK
|
louisette
27 jan. 15h19
|
ok pour moi
|
migil16
28 jan. 10h46
|
migil
si je peux ce serait avec plaisir mais , pour un samedi apres midi |
tee
28 jan. 21h29
|
OK POUR MOI EGALEMENT |
monique600
29 jan. 19h56
|
pourkoi pas bonne idee si je peux je le ferais
|
madeline
30 jan. 19h43
|
tournoi belote classique
suis d'accord |
tee
31 jan. 20h29
|
BONJOUR MES MODETTES SUIS INTERESSEE MAIS IMPOSSIBLE DE M INSCRIRE... |
polo1
01 fév. 15h23
|
super
|
carole70
03 fév. 10h37
|
grrrrr
le tournoi classique est annulée???? |
belleourebelle
03 fév. 17h01
|
Manque de joueurs
Bonjour, le tournoi a été annulé, car il nous manquait 11 joueurs et pour démarrer le tournoi, il nous faut un minimum de 12 Teams, (24 joueurs) sans cela, nous ne pouvons pas le lancer. Nous ne pouvons pas passer notre journée à courir derrière les joueurs. Un autre tournoi est programmé le dimanche 18 février, s'il n'est pas rempli à 12 Teams, il sera aussi annulé. pour celui de ce soir, c'est pareil, il manque 7 joueurs pour le lancer, si à 20h 45 les 12 Teams ne sont pas remplis, (biens que nous fassions le maximum pour les compléter) il sera annulé. Nous faisons le maximum pour satisfaire les joueurs, si nous avions s assez de joueurs pour lancer des tournois, nous ferions plusieurs tournois dans le mois, mais arrivé au stade ou ne pouvons pas lancer, vous devez comprendre notre choix de l'annuler, nous sommes désolés pour ce désagrément, mais nous ne pouvons pas faire autrement. Merci à vous de votre compréhension. La modération |
belleourebelle
03 fév. 17h12
|
migil
migil pourquoi annulé,,????on était 13 !!! vous mettez le 18 ce sera la même chose!! Il faut être minimum 24. Et oui, si nous n'avons pas les 24 joueurs pour lancer, il sera aussi annulé, désolée, nous ne pouvons pas lancer s'il n'y a pas 12 Teams |
carole70
03 fév. 23h50
|
carole70
tout le monde enfin presque dit oui et le jour j presque personne encore bravo les moderatrices |