En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
shena
09 jan. 19h35
|
AU REVOIR GEGE23230 |
---|---|
emeraude
09 jan. 20h42
|
sincères condoléances a sa famille
tant de souvenirs avec nos parties de tarot et nos fou rires....repose en paix gege |
monique600
09 jan. 21h06
|
MON GG TU VA NOUS MANQUER DES BON SOUVENIRS EN BELOTE ET TAROT UN GROS BISOUS VOLANTS MON GG |
mc62
09 jan. 21h41
|
sinceres condoleances
kikou ti gege tu es parti rejoindre les anges et jouer avec eux a la belote toi qui aimait tant
|
carole70
09 jan. 21h58
|
carole70
encore un ange au ciel repose en paix gege |
migil16
09 jan. 22h12
|
migil
mon gg n'st plus là . Marie m'a laissé un message à a17h mais je viens juste de le voir, je suis effondrée . SANS LUI LA belote m'interresse plus c'était mon partenaire et mon grand ami. adieu mon gg ta mimi qui t'oubliera jamais |
helen
09 jan. 22h26
|
adieu ti gege,
Mon cœur est bien triste, gégé, tu étais un boute en train, tu animais le géné , tu nous faisais rire, tu nous remontais le moral mais sans rien dire tu es parti au pays imaginaire d' où l' on ne revient jamais ......tu vas bien nous manquer.. Sincères Condoléances à ta famille.... |
fabes67
09 jan. 22h49
|
Quelle tristesse. Un joueur tjours agréable , un vrai plaisir de jouer ds ses parties . Repose en paix Gege, nous ne t'oublierons jamais. Sincères condoléances à sa famille |
rebelle
10 jan. 16h45
|
GG
Un si gentil joueur, condoléances à la famille, bisous volant gégé |
polo1
10 jan. 17h44
|
gege
super pote et joueur tu nous manquera bc sinceres condoleance a la famille bisous gege et bientot dabs les etoiles |
willy92
10 jan. 19h13
|
Mes condolénces à sa famille et ses amis
Cher gg , je penserai toujours à toi à chaque passage à Gouzon et suivrai tes précieuses recommandations. |
monique600
10 jan. 19h59
|
mes sinceres condoleance a sa femme marie ses enfants et toute la famille on pensera toujous a toi mon gg gros bisous volants
|
noah
10 jan. 21h03
|
gege
Sincères condoléances .à toute sa famille.
|
migil16
12 jan. 10h46
|
migil à son gg
encore un petit mot pour mon gg , mon gg tu me manques , tu es parti rejoindre notre beloteur nakou , je sais que c'est ce matin que tu te fais incinérer, je pense doublement à toi et à marie à laquelle nous resterons toujours en contact pour parler de toi, oui tu resteras toujours mon meilleur ami du site, c'est ta chaussette qui te parle , puisque tu disais à marie je vais rejoindre ma chaussette. gros gros bisous mon gg ta mimi qui t'oublieras jamais. |
loupilou06
28 fév. 18h29
|
quelle tristesse! notre GG
je découvre à l'instant le départ définitif de notre ami GG et je suis très triste...Condoléances à sa famille. |