En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
belleourebelle
20 août 17h39
|
Décès de nakou
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Nakou (joueuse eur de belote).
|
---|---|
fabes67
20 août 17h42
|
repose en paix nakou. Je m'associe à la peine de sa famille et leur adresse mes plus sincères condoléances |
gigi23
20 août 17h48
|
nakou
nakou ,,repose en paix ,je suis bien triste!sincères condoléances à sa famille |
migil16
20 août 17h52
|
migil
nakou tu as été mon partenaire pendant des années , tu étais mon ami, c'était pas triste car tu voulais toujours gagner. mais je t'aimais comme tu étais, nous étions trés proches , on correspondait même avec corrine, à laquelle je pense en ce moment . je presente mes condoléances à toute ta famille . adieu mon ami |
gege23230
20 août 18h00
|
nakou
adieu mon ami de 17ans que de grands fou rires avec mimi et lou repose en paix du ciel fais moi 1 clin d oeil condoleances a toute ta famille tu va ns manquez |
mc62
20 août 18h51
|
nakou
sinceres condoleances a sa famille et amis repose en paix |
shena
20 août 20h19
|
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Nakou.
|
rebelle
20 août 20h51
|
au revoir nakou
Quelle tristesse, joueur très sympa, jamais de problème avec toi, repose en paix, condoléance à la famille |
carole70
20 août 21h49
|
nakou
au revoir nakou |
noah
21 août 17h39
|
Nakou
nakou
|
epophanie