En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
|
mc62
19 avr. 21h53
|
Les mots ne suffisent pas à exprimer ma tristesse .
|
|---|---|
|
shena
19 avr. 21h58
|
Je viens d’apprendre le décès de Roller75 avec une grande tristesse. Profondément émue , je m'associe à la peine de sa famille et amis et vous adresse mes vœux de profonde sympathie et mes plus sincères condoléances. |
|
mp83
20 avr. 21h35
|
Tellement, je suis touchée, que je reposte ici une grande tristesse m'a envahie d'apprendre son départ.
|
|
emma972
21 avr. 21h15
|
je suis touché d'apprendre le décès de roller repos en paix tu resteras dans mes pensées; courage ta famille |
|
tina59
21 avr. 21h52
|
Sincères condoléances à toute la famille une énorme perte et l une des meilleurs personne du site tu vas me manque roller tu étais un excellent partenaire et l un des plus agréable tjrs près a aider si l'on avait un problème j t envoie plein de baisers volansou que tu sois |
|
mike_brant
09 mai 11h54
|
UNe part de nous vient de nous quiter a jamais, oui vraiment c'estait une part de nous qui vient de nous quiter, on a passé un bon temp en familles virtuelle , une famille de jeux defycards.
|