En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
mc62
19 avr. 21h53
|
AU REVOIR ROLLER75
Les mots ne suffisent pas à exprimer ma tristesse .
|
---|---|
shena
19 avr. 21h58
|
Je viens d’apprendre le décès de Roller75 avec une grande tristesse. Profondément émue , je m'associe à la peine de sa famille et amis et vous adresse mes vœux de profonde sympathie et mes plus sincères condoléances. |
mp83
20 avr. 21h35
|
CONDOLEANCES
Tellement, je suis touchée, que je reposte ici une grande tristesse m'a envahie d'apprendre son départ.
|
emma972
21 avr. 21h15
|
ROLLER
je suis touché d'apprendre le décès de roller repos en paix tu resteras dans mes pensées; courage ta famille |
tina59
21 avr. 21h52
|
Roller
Sincères condoléances à toute la famille une énorme perte et l une des meilleurs personne du site tu vas me manque roller tu étais un excellent partenaire et l un des plus agréable tjrs près a aider si l'on avait un problème j t envoie plein de baisers volansou que tu sois |
mike_brant
09 mai 11h54
|
Sincères Condoléances
UNe part de nous vient de nous quiter a jamais, oui vraiment c'estait une part de nous qui vient de nous quiter, on a passé un bon temp en familles virtuelle , une famille de jeux defycards.
|