En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
mc62
19 avr. 21h50
|
Les mots ne suffisent pas à exprimer ma tristesse .
|
---|---|
shena
19 avr. 21h57
|
Je viens d’apprendre le décès de Roller75 avec une grande tristesse. Profondément émue , je m'associe à la peine de sa famille et amis et vous adresse mes vœux de profonde sympathie et mes plus sincères condoléances. ” |
lyly67
20 avr. 07h26
|
Je te savais très malade, mais avec espoirs .
|
cannone
20 avr. 08h08
|
Sincères condoléances a toute la famille Un sacré beloteur en adversaire ou partenariat , tu vas me manquer repose en paix |
tee
20 avr. 08h13
|
Toujours atterrée lorsque j'apprends qu'un des nôtres est parti.
|
beloboidorm
20 avr. 08h13
|
Je viens d apprendre ton décès malheureusement
|
migil16
20 avr. 08h16
|
roller tu es parti rejoindre mon amie , ton amie anne 38 c'est vrai que nous 3 on correspondait, je savais que tu étais malade mais tu es parti vite, je suis trés triste d'apprendre ton décés tu étais un ami sincères condoléances à toute ta famille |
domigwada
20 avr. 08h32
|
|
orion
20 avr. 08h50
|
te dire adieu en ce moment précis est au trop dur.tu étais mon partenaire de tournois nous étions en symbiose ,jamais une réflexion négative,d'une extreme politesse avec part comme adversaire. les mots me manquent pour te dire mon désarroi.J'adresse à tout sa famille mes plus Sincères Condoléances et dire que tu vas me manquer n'est pas sassez fort mais je
|
muxi
20 avr. 11h06
|
Quelle triste nouvelle ! Tu étais un excellent joueur , toujours poli ,jamais un mot blessant. ..on se souviendra longtemps de toi.
|
epophanie
20 avr. 12h01
|
je suis surprise, je savais pas que tu étais malade, tu vas nous manquer, car tu étais 1 bon joueur comme j'aime. sincères condoléances à sa famille.
|
nathdu62100
20 avr. 12h25
|
Mon dieu quelle tristesse d apprendre ton depart la haut ,tu vas me manquer Roller une tres belle personne ,sinceres condoleances a sa famille gros bisous volant a toi |
rebelle
20 avr. 15h55
|
Un être exceptionnel, super gentil et très bon joueur. Tu vas nous manquer. Courage Marie-Claude, nous sommes tous là. Condoléance à la famille, repose en paix roller |
kia
20 avr. 16h03
|
quelle tristesse de perdre des joueurs aussi gentils tu étais un vrai petit rayon de soleil que de fous rires .......tu va me manquer |
dany7878
20 avr. 16h42
|
quelle tristesse , repose en paix |
zouzou75
20 avr. 18h00
|
les mots me manquent pour exprimer ma tristesse devant le décèzs"inopiné"???de roller..rip l,ami et sincères condoléances à la faimme... |
zouzou75
20 avr. 18h02
|
famille |
alain35
20 avr. 18h30
|
tu vas nous manquer roller
|
helen
20 avr. 18h40
|
On s' était rencontrés un matin à 5 heures sur le tapis de defy, depuis on se saluait chaque fois que tu venais. Ce gentil geste me manquera encore longtemps. C' est bien triste de te voir partir . Condoléance à tes proches, repose en paix roller. |
gigi33859
20 avr. 19h49
|
mes sincères condoléances a la famille d e Roller repose en paix |
vincent66
20 avr. 21h05
|
Je suis triste Roller.., Repose en paix mon AMI , .Plaisir d'avoir joué plusieurs parties avec toi ; Tu étais un joueur très sympathique et extrêmement respectueux ... Toutes mes sincères condoléances à toute la famille |
carole70
20 avr. 21h23
|
hier on me demandais encore de tes nouvelles mon patin
|
kallistee
21 avr. 08h51
|
Repose en paix Roller. Sincères condoléances. |
marie2a
21 avr. 21h11
|
Reposes en paix Roller joueur sympa .Sincères condoleances . |
gwenaelle
22 avr. 07h52
|
J'ai appris hier soir son décès au tournoi, j'en ai eu des frissons tout au long de la soirée. Je présente mes sincères condoléances à toute sa famille. Sa gentillesse et son respect le personnalisaient. Tes bisous vont me manquer, Roller. Repose en paix. |
crevette572
23 avr. 20h15
|
suis tres triste d'apprendre cette nouvelle et je presentes de sinceres condoleances à tes proches tu etais une personne DES plus sympas JAMAIS UN REPROCHE DE ta part.... repose en paix mon ami |