En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
shena
05 avr. 19h08
|
AU REVOIR RENATO & NANJUL
C'est avec une grande tristesse , que nous venons d'apprendre le décès de Renato et Nanjul . Depuis, toutes nos pensées sont pour leurs familles et amis.
|
---|---|
c-lola
05 avr. 19h54
|
Nanjul Renato
deux belles personnes qui nous ont quitté ....... reposez en paix .Sinceres condoléances aux familles et amis |
muxi
05 avr. 19h59
|
renato et Nanjul
Sincères condoléances aux 2 familles . il y avait très longtemps que l'on ne voyait plus Renato, il avait eu un grave accident de vélo, il ne s'en est jamais remis.
|
mc62
05 avr. 20h09
|
sinceres condoleances courage dans ses tristes moments |
carole70
05 avr. 20h24
|
nanjul
voila mon petit papa virtuel là ou tu vas remet un bonjour a tout les amis que l on as pu rencontrés
|
dinodini
05 avr. 20h49
|
Nanjul Renato
Sincères condoléances à leurs proches.
|
douck
05 avr. 21h00
|
Renato et Nanjul
Sincères condoléances
|
rocco
05 avr. 22h07
|
RENATO NANJUL
2PERSONNES TRES AGREABLES SINCERES CONDLEANCES AUX FAMILLES REPOSEZ EN PAIX |
isis
05 avr. 22h13
|
renato et nanjul
je suis très triste mais,
toutes mes condoléances à vos proches et amis |
epophanie
06 avr. 11h06
|
à vous
tout d'abord 1 très gra |
epophanie
06 avr. 11h12
|
regret
Toit d'abord 1 très grand regret pour toi nanjul que j'ai appris à aimer tendrement, tu étais si gentil & 1 très grand joueur. Je voulais t'embrasser 1 dernière fois mais tu n'es jamais revenu & je savais que c'était pas bon. tu vas me manquer & je ne t'oublierais jamais.
|
zouzou75
06 avr. 12h35
|
nanjul
mon Dieu c'est avec stupeur que j'apprénds le décès de jacques (nanjul) sincères condoléances à sa famille....R.I.P "cousin" jacques.. |
zouzou75
06 avr. 12h39
|
nanjul
tes amis des randonnées à moto ne t'oublierons pas |
gigi23
06 avr. 16h18
|
Tristesse
|
gigi23
06 avr. 16h22
|
oui ,je suis triste d'apprendre le décès de nanjul ,si gentil et de renato.Qu'ils reposent en paix et sincères condoléances à leurfamille
|
orion
06 avr. 16h59
|
Orion le 06 a&vril
Caro Renato adesso sono da solo per parlare un po italiano tra le partite .RIPOSO IN PACE AMICO MIO.. SINCERES CONDOLEANCES AUX DEUX FAMILLES |
soline
06 avr. 20h36
|
Renato et Nanjul
Quelle triste nouvelle. Renato me manque énormément et je me faisais beaucoup de soucis pour lui depuis qu'il ne venait plus ici. Je savais qu'il n allait pas bien. Je pense souvent à lui. Sincères condoléances, j'espère qu'il repose en paix. |
monique600
06 avr. 20h59
|
MES SINCERES CONDOLEANCES AUX DEUX FAMILLES BISOUS VOLANTS
|
rebelle
07 avr. 11h59
|
renato et nanjul
Sincères condoléances aux familles |
bibou
07 avr. 13h50
|
sincères condoléances aux 2 familles
J'aimais bien jouer avec Renato ; connaissant moins Nanjul . REPOSEZ EN PAIX |
crevette572
07 avr. 14h45
|
renato (veloman ?
|
crevette572
07 avr. 14h59
|
hanjul et veloman ( renato)
voila depuis 2003 tu m'a fait connaitre isis et l'équipe de joueurs de belote , on abien rigoler toute l 'quipe des anciens (disparue)
|
noah
07 avr. 17h25
|
sincères condolèances chers amis beloteux !!! reposez en paix mais votre souvenir restera gravé en nous!!! |
sylvie4681
07 avr. 23h33
|
Mes plus sincères condoléances J'ai eu la chance de rencontré Nanjul c 'était un Monsieur très gentil je suis peinée Bon courage a sa famille et aux proches |
domigwada
09 avr. 08h05
|
Au revoir le meilleur |
giov26
21 avr. 20h00
|
Très triste par le départ de ces deux piliers du site, mes plus sincères condoléances. |