En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
|
kia
18 mar. 11h57
|
et bien on ne réponds plus aux discutions et les sujets sont supprimés , ça doit être gênant |
|---|---|
|
mclaude
18 mar. 14h01
|
bjr kia deja belleourebelle avait repondue au post de vincent et ce n est pas la moderation qui l a supprime mais vincent lui meme .nous avons remonter l info a iwa afin de trouver une solution pour ramener des joueurs et que le site continue de vivre merci de ta comprehension |
|
migil16
18 mar. 14h58
|
que vincent supprime son post ok!! mais ou est passé celui de kia?? |
|
mclaude
18 mar. 16h02
|
bjr migil kia avait repondue a vincent et comme vincent a supprime son post tout a ete supprime vu que c etait lui le createur du post il faut arreter de tout mettre sur le dos de la moderation car la ca ne vient pas de nous comme je l ai dit a kia merci pour ta comprehension |
|
shena
22 mar. 22h23
|
Bonsoir à toutes et tous , nous remontons toujours les informations comme il se doit . Malheureusement pour le moment Iwa est absente depuis quelques temps et je pense que nous allons attendre encore un petit moment les décisions quelles soient bonnes ou non .
|
|
kia
23 mar. 11h08
|
merci shena bonne fin de journée |
|
shena
05 avr. 20h38
|
Bonsoir Kia ,
|
|
kia
09 avr. 08h37
|
Merci shena j'ai hâte de découvrir et j'espère que tout les anciens reviendrons et pourrons a nouveau passer de bons moments
|
|
gigi33859
16 avr. 09h32
|
Moi aussi j’ai assistée aux insultes envers Crevette,une personne qui est très agréable, une ancienne joueuse a ce jeu,qui aide les joueurs si besoin , j'ai eu bien de la peine a cause des insultes quelle a reçue . MOI aussi j’espère que les anciens reviendront
|