En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
kia
18 mar. 11h57
|
et bien on ne réponds plus aux discutions et les sujets sont supprimés , ça doit être gênant |
---|---|
mclaude
18 mar. 14h01
|
bjr kia deja belleourebelle avait repondue au post de vincent et ce n est pas la moderation qui l a supprime mais vincent lui meme .nous avons remonter l info a iwa afin de trouver une solution pour ramener des joueurs et que le site continue de vivre merci de ta comprehension |
migil16
18 mar. 14h58
|
que vincent supprime son post ok!! mais ou est passé celui de kia?? |
mclaude
18 mar. 16h02
|
bjr migil kia avait repondue a vincent et comme vincent a supprime son post tout a ete supprime vu que c etait lui le createur du post il faut arreter de tout mettre sur le dos de la moderation car la ca ne vient pas de nous comme je l ai dit a kia merci pour ta comprehension |
shena
22 mar. 22h23
|
Bonsoir à toutes et tous , nous remontons toujours les informations comme il se doit . Malheureusement pour le moment Iwa est absente depuis quelques temps et je pense que nous allons attendre encore un petit moment les décisions quelles soient bonnes ou non .
|
kia
23 mar. 11h08
|
merci shena bonne fin de journée |
shena
05 avr. 20h38
|
Bonsoir Kia ,
|
kia
09 avr. 08h37
|
Merci shena j'ai hâte de découvrir et j'espère que tout les anciens reviendrons et pourrons a nouveau passer de bons moments
|
gigi33859
16 avr. 09h32
|
Moi aussi j’ai assistée aux insultes envers Crevette,une personne qui est très agréable, une ancienne joueuse a ce jeu,qui aide les joueurs si besoin , j'ai eu bien de la peine a cause des insultes quelle a reçue . MOI aussi j’espère que les anciens reviendront
|