En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
crevette572
21 déc. 17h08
|
paiement
j aimerais savoir le nom de la banque car j ai été debitee de 10 Euros à une firme americaine ou anglaise j'aimerais savoir le nom de la firme qui recoit les paiement pr que je puisse comparer si c est bien cette firme merci |
---|---|
mclaude
21 déc. 18h25
|
kikou crevette le nom de la banque c est stripe pour l achat de tchinssi probleme contacte nous
|
crevette572
21 déc. 18h34
|
crevette
je vais verifier merci mc ce n est pas ce nom la mais je vais le verifier |
mclaude
21 déc. 18h50
|
oki crevette dr c normal |
brig69
21 déc. 20h17
|
paiement des tchins
Bonjour, j'ai vu dans les CGU :
|
tango00
21 déc. 21h01
|
Brig69
Pareil pour moi ! Tout dépend de la banque dont on est client... Certaines ne débitent pas les frais supplémentaires (La Poste par exemple) |
brig69
21 déc. 21h21
|
non mclaude, stripe n'est pas une banque mais un moyen de paiement comme Paypal par exemple. Avec paypal il n'y avait pas de frais, mais c'est pas bien grave. |
shena
21 déc. 23h47
|
Brig69 bonsoir , les conditions générales d'utilisations et le siège de Défycard n'ont rien à voir avec le moyen de paiement STRIPE qui lui n'est pas une banque mais un moyen de paiement tout comme PAYPAL et le Siège social de STRIPE est à San Francisco - Californie.
|
brig69
22 déc. 16h14
|
Shena , je sais bien que Stripe est un moyen de paiement, je n'ai jamais dis le contraire, mais du coup on fait un virement à l'étranger et c'est pour cela que j'ai des frais par ma banque, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas grave. Merci. Bonne journée. |
shena
22 déc. 23h00
|
Je comprend bien Brig69 que c'est désagréable , mais la ca viens de vos banque perso qui prenent des frais car d'autres jooueurs n'ont pas ce soucis .... et c'est vrai que c'est un peu dégueulasse pour des petites sommes comme ca de se faire " raquetter "
|
crevette572
31 déc. 17h33
|
shena
au sujet des paiements peut on payer avec notre banque (paris bas ) |
kia
01 jan. 10h19
|
paypal
avez vous supprimé le paiement avec PayPal ??????????????car il est encore présent sur d'autres sites de belote............. |
migil16
01 jan. 11h31
|
kia
si c'estle cas kia , il faudrait savoir pourquoi!! paypal on n'avait pas de frais |
kia
03 jan. 11h30
|
oui mais pas de réponses |
migil16
03 jan. 15h14
|
migil
une réponse svp |
shena
04 jan. 18h14
|
Bonsoir à toutes et tous ...
|
shena
04 jan. 21h14
|
Vous avez testé pour payer ailleur ?? car il se peut que le logo y soit tout comme nous mais c'est tout ... |
kia
05 jan. 12h01
|
Oui Shena j'ai testé et ça fonctionne
|
tina59
05 jan. 17h02
|
et pkoi on ne peut pas simplement payer avec sa carte bleue |
mclaude
05 jan. 17h27
|
tina
oui si tu passes par stripe tu payes en carte bleue et c est securise il n y a pas de souci |
shena
05 jan. 22h10
|
Non Kia Defycards n'a absolument rien changé ...
|
kia
14 jan. 11h23
|
c'est dommage que vous n'ayez pas de réponses a nous donner
|
migil16
15 jan. 09h08
|
migil
tout à fait d'accord kia !!! paypal pas de frais . |