En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
fane
14 déc. 20h48
|
ARTHUR
Les modérateurs, pouvez vous revoir votre sanction pour Arthur car ce n'est pas Maya qui a posté mais lui même. Il ne fait jamais de vagues, , est très sympa et joue très bien et avec tout le monde. Merci d'avance |
---|---|
bulabulella
14 déc. 21h18
|
arthur
oui je rejoins fane perte d un bon element discret et efficace .... |
kallistee
14 déc. 21h25
|
Arthur
Je rejoins l’avis de fane et de bula. Arthur est un joueur très sympa et qui ne fait jamais de vague. C’est un très bon joueur. |
galaxie13
15 déc. 10h27
|
Arthur
Je rejoins aussi l'avis de Fane, Arthur est toujours respectueux en vers tout le monde et il me mérite pas d être sanctionné!! |
tina59
15 déc. 22h11
|
Arthur
Tout mon soutien à Arthur ne fait pas de vague dit ce qu il pense c est tout et sur ce point de vue il a raison |
lolita13
15 déc. 23h21
|
arthur
mon soutien te va |
vale84
17 déc. 13h04
|
Arthur
Tous mon soutien à Arthur |
c-lola
17 déc. 15h34
|
Arthut
Fane a raison , soutien à Arthur |
shena
20 déc. 11h45
|
Bonjour à toutes et tous , Nous n'avons absolument pas banni Arthur65 sinon pour quelle raison il l'aurait été ?? si il se retrouve dans cette situation , c'est qu'il est lié au même IP que Maya .... je remonte l'info afin de voir ce qu'il est possible de faire .
|
kallistee
20 déc. 14h16
|
Arthur
Dans ce cas pourquoi ne pas bannir Maya de tchat puisque c’est son langage qui est mis en cause et la laisser jouer. |
yolande
20 déc. 19h41
|
Arthur
c est un bannissement abusif non justifie, faudra revoir votre sanction, je rejoins les autres joueurs, notre soutien a Arthur. |
shena
20 déc. 19h58
|
Bonsoir Yolande , il faut lire ce que j'ai écris plus haut ===>> ARTHUR N' EST ABSOLUMENT PAS BANNI !!! nous avons aucune raison de le faire !!
|
kallistee
20 déc. 20h49
|
Arthur
Dans les faits oui |
mp83
20 déc. 22h48
|
soutien à Arthur
je suis solidaire du joueur Arthur, car, il est toujours correct et discret de + un bon joueur,
|
shena
21 déc. 01h11
|
|
kallistee
21 déc. 09h57
|
Arthur
D’accord Shena mais en fait il l’est puisqu’il ne peux plus jouer. Donc c’est hypocrite de dire qu’il n’est pas banni puisque de toute façon il ne peut plus jouer. J’espère que vous trouverez une solution rapidement car il n’y a plus grand monde sur le site et perdre un joueur de cette qualité c’est dommageable pour tous. De plus Mayabell est une gentille personne. |