En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
|
chrisde13
02 déc. 20h14
|
Trouver une solution pour avoir plus de monde. |
|---|---|
|
petitamour
07 déc. 22h28
|
our sauver le site faudrait deja regarder ce reglement completement imbecile a mon sens . je ne vois pas pourquoi on ne peux pas donner des tchins aux personnes qui en on besoin!!!!L’offre de tchins sur un compte tiers est limitée a 700 tchins par mois |
|
mush
22 déc. 21h16
|
la solution est que certains restent corrects.... moi , j'adore la coinche mais je ne joue pratiquement plus à cause de cette ambiance déplorable . |
|
flanker6
23 déc. 15h47
|
Il n y a aucune volonté de recruter des nouveaux joueurs et de sauver le site . Petit à petit le site se vide pour diverses raisons .A la longue on peut se lasser et même les plus assidus qui ont connu Goa , Mutu ne renouvellent pas leur abonnement .Quand on prend l'exemple de la coinche on voit que les plus virulents et grossiers des participants (insultes , dénigrements , etc )envers les autres joueurs monopolisent maintenant la salle coinche .Ils se retrouvent maintenant entre eux , bravo vous avez gagnés! Combien de joueurs viennent à la coinche et lorsqu'ils voient cette ambiance déplorable fuient ......Tant que tout cela restera dans l'état ,on aura beau chercher des solutions il y en a pas! |
|
patrick38
25 déc. 21h40
|
|
|
miamiam66
27 déc. 11h45
|
|
|
flanker6
28 déc. 16h16
|
merci miamiam ! Je suis aussi d'accord à 100%avec le message plein de sagesse de patrick 38 :-) !!!! |