En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
migil16
30 nov. 15h42
|
j'ai pris des tchins pour 10 euros et j'ai eu 046 de frais , marie claude tu disais qu 'il fallait voir avec la banque; je l'ai fait et çà passe par une banque étrangère donc il y a des frais. j'aimerais avoir des réponses , merci .
|
---|---|
mclaude
01 déc. 19h03
|
effectivement certaine banque compte des frais mais ce n est en aucun cas defy ni stripe ca vient de votre banque .moi j achete depuis le debut sur stripe et je n ai pas de frais
|
migil16
01 déc. 19h20
|
moi j'en paye quelle banque que tu as
|
jalouzy
01 déc. 23h11
|
Je me demandais ce que j'avais acheté à l'étranger !! Ben voilà, maintenant, je sais. Moi c'est 0,21 c que l'on me prélève, la Banque Accord. Avec Paypal je n'avais pas de frais. On va revoir à la baisse l'abonnement, lol. |
migil16
02 déc. 09h24
|
oui jalouzy moi j'ai le CA ET chaque fois 0.46. |
mclaude
02 déc. 19h38
|
je suis au ccp est pas de frais |
gillou
03 déc. 11h28
|
je suis à hello bank ..( BNP) aucun frais ...et ce sur aucune transaction .. même les cartes visa sont gratuites et même carte premier .. |
marie2a
03 déc. 17h00
|
idem je paye 1e de plus a chaque abonnement !le CA.eux prennent les enfoirés ! |