En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
|
migil16
30 nov. 15h42
|
j'ai pris des tchins pour 10 euros et j'ai eu 046 de frais , marie claude tu disais qu 'il fallait voir avec la banque; je l'ai fait et çà passe par une banque étrangère donc il y a des frais. j'aimerais avoir des réponses , merci .
|
|---|---|
|
mclaude
01 déc. 19h03
|
effectivement certaine banque compte des frais mais ce n est en aucun cas defy ni stripe ca vient de votre banque .moi j achete depuis le debut sur stripe et je n ai pas de frais
|
|
migil16
01 déc. 19h20
|
moi j'en paye quelle banque que tu as
|
|
jalouzy
01 déc. 23h11
|
Je me demandais ce que j'avais acheté à l'étranger !! Ben voilà, maintenant, je sais. Moi c'est 0,21 c que l'on me prélève, la Banque Accord. Avec Paypal je n'avais pas de frais. On va revoir à la baisse l'abonnement, lol. |
|
migil16
02 déc. 09h24
|
oui jalouzy moi j'ai le CA ET chaque fois 0.46. |
|
mclaude
02 déc. 19h38
|
je suis au ccp est pas de frais |
|
gillou
03 déc. 11h28
|
je suis à hello bank ..( BNP) aucun frais ...et ce sur aucune transaction .. même les cartes visa sont gratuites et même carte premier .. |
|
marie2a
03 déc. 17h00
|
idem je paye 1e de plus a chaque abonnement !le CA.eux prennent les enfoirés ! |