En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
|
shena
28 sept. 20h57
|
Bonsoir ,
L'équipe modération reste à votre disposition pour tous renseignements
|
|---|---|
|
epophanie
29 sept. 17h58
|
bonjour Shena,
|
|
mclaude
29 sept. 18h10
|
c est un paiement par cb et c est securise moi j achetes par stripe et pas de souci |
|
07bernard
08 oct. 10h07
|
Bjr
Tout est en anglais, et j'ai renoncé, je vais arreter de jouer à DEFY, faute de tchins....
|
|
pat2306
08 oct. 10h44
|
pas besoin d etre une entreprise . moi je l ai fais hier mais par contre pour 1000 tchins acheté on te pique 10euros plus 0 eurs58 pour les frais . ça je trouve ça moyen . si paypal n est pas rétabli je crois je vais arrêter . bonne journée |
|
pat2306
08 oct. 12h18
|
oui ça tu as toujours mais a la banque on te pique 0euros 58 pour les frais |
|
mclaude
08 oct. 12h20
|
bjr ,
|
|
mclaude
08 oct. 18h39
|
kikkou oui c pareil sur stripe que sur paypal tu as aussi 10%gratuit et c securise
|
|
crevette572
09 oct. 21h47
|
il y a un probleme avec stripe ma copine de france a payé mais elle ne voit pas ses tchins c'est quoi ce truc ????? en plus elle a confié son numero bancaire à cette banque mais elle n a pas reçu de tchins en retour elle se tracasse et ça se comprend
|
|
shena
09 oct. 22h23
|
Bonsoir crevette , il n'y a aucun soucis avec stripe , il se peut qu'elle ai mal validé donc le paiement n'a pas été pris en compte. Mais pour vérifier il nous faudrait son pseudo :) et je te le confirme de nouveau , aucun soucis avec stripe , de nombreux joueurs sur Défycard l'utilisent depuis un bon moment . |
|
shena
09 oct. 22h28
|
07Bernard , pour régler le paiement par stripe , il ne faut pas créer de compte , mais choisir et payer directement en suivant les instructions :) |
|
mclaude
09 oct. 23h55
|
bsr
|
|
pat2306
10 oct. 10h02
|
pourquoi on ne peut plus payer sur paypal ? il y a surement une raison |
|
mclaude
10 oct. 16h15
|
oui pat ca ne vient pas de defy mais de paypal je te met ce que shena avait mis en debut de post
|
|
bibou
03 nov. 17h39
|
BONJOUR , j'ai donc acheté des tchins par stripe le 17 octobre ; on m'a prélevé 17OCT.GET WISE L-12,00 € , est ce normal ,cela fait 20% DE FRAIS cela n'arrivait pas avec PayPal ; c'st pourtant annoncé 10€ |
|
chrisde13
03 nov. 18h23
|
Bonjour j'ai lu tout ça.
|
|
galaxie13
04 nov. 14h44
|
j'ai pris par stripe aucun frais tout est normal!! |
|
bibou
05 nov. 20h48
|
Alors cela voudrait dire que ma banque (LCL ) ici ponctionne 20% , quand j ai validé c'était 10 € sur le relevé 12€ donc si je mets 50 € ils me débiteront 60 ; alors là peut être que je réfléchirais ; je vais aussi contacter ma banque |