En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus

Forums de discussionscoinche

shena
17 sept. 23h04
4d131c35ec0d4548a6000009?1713573305
CONDITIONS ... A LIRE

A lire en bas du site dans l'onglet " Conditions "

vladimir37
18 sept. 10h22
4de00576ec0d457fdc000012?1713573305
Modérez la modération

Vous avez certainement constaté, comme moi, que le site était de moins en moins fréquenté. Beaucoup pensent que cette situation est due à la modération, qui ferait fuir les joueuses et les joueurs.
Personnellement, je n'ai rien contre les modératrices ou les modérateurs et je n'ai jamais été banni mais je reconnais que "le code de bonne conduite" ci-dessus est infantilisant et que le bannissement ressemble bien à un "zéro de conduite", comme à l'école !
Je pense donc qu'il faut cesser de nous considérer comme des enfants et qu'il convient donc de supprimer la modération.
Si la coinche est un art, il faut tenir compte de cette pensée de Baudelaire : "en matière d'art, j'avoue que je ne hais pas l'outrance et que la modération ne m'a jamais semblé le signe d'une nature artistique vigoureuse."

bulabulella
18 sept. 15h39
4f1476c6a09261247996baa8?1713573305
desert

dimanche 14h46 zero joueurs je pourrais enumerer tout ceux qui ne viennent plus à cause de la moderation mais ce serait trop long.....continuez avec votre modération de bigotes ça marche bien !!!! merci vladimir !!!

indirect
18 sept. 19h33
4d25746aec0d454f74000019?1713573305
l anglais only

et le corse alors! c du n importe koi

indirect
18 sept. 19h43
4d25746aec0d454f74000019?1713573305
caca prout ou déféquer

caca prout est il admis je me perd en conjectures

mclaude
19 sept. 12h25
4e946185ec0d457df9014e60?1713573305
moderez la moderation

Bonjour à toutes et tous ,
Je viens repondre à votre post ...
1 er ) - qui me connait pour pouvoir me juger et m' insulter de la sorte, moi je n'ai jamais insulter ou juger qui que ce soit .
2eme ) - les joueurs qui se font toujours bannir malheureusement sont ceux qui rabaissent les autres joueurs ou qui sont insultant et vulgaire et qui ne veulent pas le reconnaitre , mais je ne fait que mon travail, avec une plainte c' est notre rôle et obligation de faire le necessaire.
3eme ) - pour mp83 vous en aviez tous marre, des plaintes sans cesse, vous lui avez même dit la veille de partir tout de suite sur le tchat général , le lendemain soir elle a poste sur les gen , puis a quitté sur le champ direct où est la franchise là ?
4 eme ) - Une certaine personne n'aime pas la modération car elle a été prise ( par des joueurs et nous avons vérifié ) à tricher lors d' un tournoi de coinche, donc interdite de jouer en tournoi avec son partenaire, mais peut venir avec d'autres , cette même personne ose porter des jugements sur la moderation et la discredite auprès des autres joueurs et fait du tort même au site de defy pour donner d'autre liens de site ( qui soit dit en passant précise qu'on ne peux pas parler ) se qui est interdit .
- Maintenant pour te répondre Vladimir toi oui tu n'as jamais été banni, mais tu n'insultes personne, tu ne rabaisses personne, donc c'est normal et c'est bien dommage que vous vous en preniez toujours a la modération plutôt que d'essayer de jouer ensemble en parfaite harmonie sans insultes ou vulgarité sur le gen , alors là oui notre travail consisterai à ne règler que les problèmes technique et on vous en remerciera.
Pour moi je n'en veux à personne même pas à mp83 qui devait être en colere, juste je vous demande de pas juger sans vraiment savoir se qu'il se passe , sans avoir les tenants et aboutissants et pourquoi un joueur est banni merci a vous bons jeux.

roller75
19 sept. 13h42
4f09a490a092615aaa0ede54?1713573305
Bonjour Vladimir

bonjour Vladimir, je ne vous connais pas vu que je suis en salle de belote, mais parfois il m'arrive de consulter le forum et là si je peux me permettre Vladimir, je ne suis pas vraiment d'accord pour avoir assisté à des règlements de compte sur le général façon OK Coral. C'est exact nous ne sommes plus des enfants, mais contrairement à vous, je pense que les modos sont indispensables et nécessaires dans certaines situation conflictuelles.
mis à part cette brève remarque, je vous souhaite de passer de bons moment sur Defycards et des bons jeux.
comment donner tort à mclaude, qui ne banni pas par plaisir mais parce qu'elle y est obligée.
ah si seulement nous étions tous des sages en ce monde, on s'ennuierait :d.

sylvie4681
19 sept. 18h18
4dee8ee8ec0d4560e8000036?1713573305

le pire c est que la plupart des joueurs qui critiques et insultes a leur tour la modération quand ils sont insatisfait d une sanction contre une personne qu'il "aiment" sont les premiere a assaillir la modération de plaintes ( en privé ) diverse et variée tous cela pour ne pas paraitre "vilain" aupres des autres joueurs.

Bravo a la modération c est tres bien repondu

orion
19 sept. 19h51
565095c46961fc2df5000055?1713573305

C'est un beloteur qui écrit.... que serait ce jeu sans la modération ? plus ou moins tout un chacun a un un problème technique et j'en suis la preuve et bien content de pouvoir avoir un recours à la modération...de plus combien de parties iraient à leur termes si la modération n'existait pas ? je vous laisse réfléchir et je dis bravo à ceux qui sont là bénévolement car le fait de payer n'autorise pas l'injure ,

migil16
20 sept. 09h01
4d41a482ec0d453a8e00008e?1713573305
migil16

de tout coeur avec toi mc continue à modérer. comme dit orion lorsqu'on a un problème technique, on feraitquoi!! sans modo ce serait la grosse pagaille!! bisous

bulabulella
20 sept. 17h14
4f1476c6a09261247996baa8?1713573305
ici c est la coinche

pourquoi tant de beloteux viennent se meler sur le forum de la coinche y sa passe rien sur le votre !!! la coinche et la belote ce n est pas du tout les memes mentalités alors bon restez sur votre forum nous on essayent de sauver notre coinche où la moitié des joueurs viennent plus à cause de la modération !!!!!!

migil16
20 sept. 18h43
4d41a482ec0d453a8e00008e?1713573305
migil16

belote ou coinche c'est le même site et les mêmes modos!!!!

shena
20 sept. 19h59
4d131c35ec0d4548a6000009?1713573305

Bonjour toutes et tous .
Pourquoi les joueurs ne viennent plus en coinche ? pourquoi les nouveaux à peine arrivés ne reviennent-ils pas ?
Posez-vous une fois la question et remettez-vous en question !!
Non cela ne vient absolument pas de la modération , mais bien des joueurs qui se prennent pour des rois de la coinche , pour des joueurs qui pensent être en terrain conquis dès qu'un nouveau ou même un ancien ne joue pas leur jeu ou fait une erreur , il se fait descendre en partie et sur le gen !!
Nous avons eu X plaintes et oui la coinche reste avec les mêmes habitués ...
Nous avons eu il y a quelques temps une modération dure , la rebellion car ca n'allait pas , de là oui j'ai mis les pieds dans le plat avec une certaine personne et j'ai dit stop ... nous sommes passé à une modération plus souple et aller encore la rebellion car là non plus ca n'allait pas car certain(e)s personnes qui lancaient un mot de travers et que l'on tolérait , n'étaient pas ban , bref les joueurs de coinche ne sont jamais satisfait (e)s !!!
Si vous êtes bannis assumez vos propos obsènes ou vos injures qui ne plaisent qu'à certain(e)s d'entre vous mais pas aux autres contrairement à se que vous pensez .
Sans parler des personnes qui crient à l'injustice et viennent se plaindre en privé , sans parler des personnes qui se plaignent d'une autre et la descendent en privé ... Alors OUI assumez vos actes et paroles car la modération n'est pas votre souffre douleurs et la modération restera car juridiquement elle est obligatoire .
Un gen se doit d'être correct , maintenant en partie vous pouvez dire se que vous voulez ...
Bonne soirée et bonnes parties à toutes et tous .

bulabulella
20 sept. 20h23
4f1476c6a09261247996baa8?1713573305
les nouveaux

quels nouveaux des anciens déguisés ???? moi m en tape de la modération je ne suis jamais ban je reste àma place et les mots osés ne me derangent pas .....mais nous parler de nouveaux qui n existent pas c gonflé quand meme . parlez plutot des anciens qui ne viennent plus !

shena
20 sept. 21h01
4d131c35ec0d4548a6000009?1713573305

Alors pour ce qui est juste de rester à ta place à lire se qui se passe sur le gen tous les soirs pour voir si il y a matière à participer aux mots osés et à mettre le feu aux poudres ca je ne doute pas du contraire , maintenant OUI il y a chaque jour des inscriptions , oui il y a eu beaucoup de nouveaux mais ce n'est pas dans le peu de parties que tu joues que tu peux t'en aperçevoir !!
Les anciens pourquoi ils ne viennent plus à part bien sûr les exclus du site ou ceux trop bannis pour leur comportement , posez leur la question , quand aux anciens en pseudos déguisés ca c'est dans vos hallucinations , car tous anciens joueurs qui ont 2 pseudos ne peuvent plus en créer contrairement à encore une fois ce que vous en déduisez .
Tu ne crois pas aux nouveaux alors envois un message à Iwa et elle te répondra ( quand elle pourra à ce sujet ) . On est pas là pour mentir ... on assume nos bans et si erreur il y a , on les retire .
Donc maintenant vous pensez ce que vous voulez , quand aux beloteurs ils vont ou ils veulent sur le forum qui leur appartient tout comme à toutes personnes du site , que ce qoit dans n'importe quel onglet , si ils souhaitent dire leur mot positif ou négatif , il n'y a qu'ici que j'ai posé la partie de la charte .

Ce sera mon dernier message ici .
Bonne soirée .

bulabulella
20 sept. 22h01
4f1476c6a09261247996baa8?1713573305
ici c est la coinche

alors pour ta gouverne j ai créé moi une dizaine de pseudo il y a 1 an à peu pres et je n ai eu aucun mal.......secondo si je prefere regarder que jouer je ne vois pas en quoi celà te regarde, tertio oui j aime bien plaisanter sur le géné et celà aussi ne te regarde en rien !!!!! quand à mettre le feu aux poudres c est juste qu à prioris on a pas le meme humour.....tu as plus l humour coincé de la belote je ne peux rien pour toi hélas quand on est coincé c compliqué de faire un retour vers le légé !!!! sur ce je comprend pourquoi 80% des joueurs de coinche se sont tirés quand je lis des reponses comme celle ci.

galaxie13
21 sept. 17h23
50f59fdcf9555f5307027f8a?1713573305

Juste pour info et donner mon avis:
Juillet et aout sans modos..... et tout c'est bien passé
CHERCHER L'ERREUR!!!!!!!!!!!!!

sylvie4681
21 sept. 18h20
4dee8ee8ec0d4560e8000036?1713573305

juillet et aout tout s'est bien passé ???
mdr je serai curieuse de lire les logs de ces deux mois la pour voir si tout s est bien réellement bien passé et si il n y a eu aucune insultes envers des nouveaux et des joueurs qui ne jouait pas de la maniere que leurs part voulaient.

bulabulella
21 sept. 18h24
4f1476c6a09261247996baa8?1713573305
parties

en meme temps pour pouvoir jouer faudrait qu il y ai des joueurs.......
oui Gala on se demande comment le site à survecu !

galaxie13
21 sept. 18h36
50f59fdcf9555f5307027f8a?1713573305

oupsssss j'ai été bannit mi-juillet c'est vrai ce soir là insultes ect
je le précise pour éviter qu'on le fasse pour moi!!!!
oui bula très peu de joueurs.....on paye pour attendre pour jouer!!!

belleourebelle
21 sept. 19h10
53975078b0bf57750012b947?1713573305

Bonjour ,
Déjà si les beloteux viennent sur le forum de la coinche comme dit migil c'est le même site pour tous , donc les mêmes modos alors, c'est tout à fait normal qu'ils viennent réagir.
En ce qui est de la modération qui fait fuir les joueurs, c'est clair que je ne peux qu'être d’accord avec toi !! bulla car on ne laisse plus faire ses conversations qui n’ont rien à faire sur un gène de carte !! Toi même bulla avec certains joueurs tu ne t'ai pas plainte sur le gène que " lui " était vulgaire ?ou " lui " désagréable ?? tu aurais aimé qu’il soit sanctionné ??? donc ça va dans les 2 sens on ne peut pas sanctionner seulement ceux qui vous intéresse pas et laisser ceux qui vous intéresse sans sanction sous prétexte que ça passe bien entre vous et bien non c'est pour tout le monde pareille !
Quand on est venues pour être modératrices Valérie souhaitait avoir un gêné propre (déjà là beaucoup de joueurs ne venaient plus par rapport aux discutions qui se passaient sur le gêné et cette mentalité de toujours vouloir rabaisser les autres !!) beaucoup n ont pas supportés . Tu dis que la belote c'est pas la même mentalité que la coinche... ok alors explique moi pourquoi pas mal de joueurs de coinche viennent en belote mais que certains (notamment ceux que tu défends aujourd’hui et qui sont sanctionnés ) monopolisent le gêne pour parler de sexe et encore de sexe en sachant qu'ils ont déjà été sanctionnés pour ça ?Une de tes amies dit elle même " j aime provoquer ca ne me dérange pas d’être bannie '' et quand ses ami(e) s lui demande pourquoi elle est bannie, elle a le culot de minimiser pour faire croire qu'on est sur elle (heureusement qu on a tous les logs loll).Ils viennent complètement provoquer !! et nous recevons des plaintes expliquant que le gêné avec untel et untel c’est un peu olé olé si tu vois ce que je veux dire !!Les joueurs ne viennent pas se faire racoler ou rabaisser ils viennent se détendre et jouer donc nous notre rôle c'est de faire mettre tout ça en équilibre , maintenant si ça plaît pas le maçon n'a pas mit de briques à la porte de defy , sache quand même que tout ce que nous faisons Iwa le sait et si nous commettions une erreur elle nous le dirait alors les filles n'usez pas votre énergie à vouloir nous faire virer ça ne fonctionnera pas !!!Et cela dit en passant bulla si tu as crée "10 pseudos " le jour même ou le lendemain ils n 'étaient plus actifs.
Vladimir je suis tout à fait d’accord avec toi tu n'as jamais eu de problème avec la modération pourquoi Vladimir ?? Pourquoi toi tu n'as pas de problème et certains en ont ???? je suis même très étonnée de ton post car en général tu ne fais jamais parler de toi suite au post de mclaude la personne qui t a poussé à écrire ce post tu pourras remarquer qu'elle s est retiré, Son post n'y est plus pourquoi donc ?? Beaucoup n'aiment pas prendre de risque comme ça , si ca dégénère ils ne sont plus là c'est pour te dire la franchise loll Enfin comme Marie-Claude dit si tous les joueurs pouvaient s entendre nous serions là que pour les problèmes technique !!
Bons jeux.

mclaude
21 sept. 23h11
4e946185ec0d457df9014e60?1713573305

Bonsoir , Une fois de plus , je suis étonnée que tout se passe bien sans modo alors que comme le dit Sylvie plus haut ,et la je suis d'accord avec elle , on nous demande des PV pour nous dire que telle ou tel personne insulte en partie ou sur le gen ... encore une fois cherchez l'erreur ... Bonne soirée .

miamiam66
22 sept. 00h25
4e970612ec0d4518f3015474?1713573305

Je rentre, je fais quelques parties (quand il y a des joueurs) et je sors du site....Pourquoi ? Pour éviter les polémiques stériles, les agresseurs systématiques, connus , reconnus , soutenus...Hé oui....Les prof de la coinche sont connus et c est le laisser faire qui nuit au site, qui oui se vide peu à peu, Dommage, le site, le fonctionnement, la page est super...Quoi faire? Refaire l éducation d adultes? A priori, ce problème étant récurrants, il faudrait admettre que c est impossible, bons jeux et bon vent à tous*

sylvie4681
22 sept. 11h55
4dee8ee8ec0d4560e8000036?1713573305

Et comme par hasard celle qui a demandé a vladimir sur le géné de laissé un message parce qu elle n avait pas l'honeteté de le faire elle meme a effacer la reponse qu'elle avait donné.

AAxelle au lieu d'essayé de te faire apprecié de tout le monde porte tes couilles ( que tu n a pas) et assume tes propos dit le soir quand il n y a personne.

Quand a ceux qui osent laissé une reponse contre la modération et qui derriere appele les meme modos en privé pour se plaindre des joueurs incriminé assumé aussi vos dire sur le géné aux yeux de tous ca montrerai votre vrai visage d hypocrites

galaxie13
22 sept. 15h02
50f59fdcf9555f5307027f8a?1713573305
réponse a Sylvie

oui oui j'ai demandée pv pour signaler triche ou grossièretés (surtout contre quelqu'un que je HAIS) j'ai mes raisons!!!!
ET JE NE ME SENS PAS HYPOCRITE MAIS ALORS PAS DU TOUT, J'ASSUME TOUT A FAIT C'EST CLAIR LA!!!!!!
Que la modération ce rassure quoi qu'il puisse ce passer a l'avenir je ne m'adresserai plus jamais a vous!
ceci est mon dernier post!!!!!!!

sylvie4681
22 sept. 15h18
4dee8ee8ec0d4560e8000036?1713573305

Gala je ne te visé pas en particulié lol
il y a bien longtems que je ne suis plus modo donc je ne suis pas au courrant de tes pv ou autre
je parle du temps ou j etais modo :)