En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
shena
19 août 22h24
|
AUREVOIR ARMANDO11
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons aujourd'hui que Armando11 nous a quitté le 8 Août .
|
---|---|
mc62
19 août 22h26
|
armando
tu etais un joueur sympa et tres discret tu nous manquera repose en paix sinceres condoleances a la famille |
migil16
20 août 09h12
|
migil
armando suis très triste d'apprendre ton décès, tu étais un ami et un joueur très gentil avec beaucoup d'humour, tu vas beaucoup me manquer repose en paix mon ami et sincères condoléances à ta famille. |
epophanie
20 août 09h58
|
Armanda c'est avec 1 grande tristesse que nous apprenons ton décès, toi toujours d'égale humeur toujours gentil & sincère, tu vas beaucoup me manquer.
|
epophanie
20 août 10h01
|
Mes condoléances à ta famille. Au revoir Armando. |
orion
20 août 11h45
|
orion le 20 aout
que de parties avons nous joué ensemble tu étais un partenaire idéal ! quelle tristesse d'apprendre ton départ j'imagine le vide abyssal qui doit envahir ta famille à qui j'adresse toutes mes condoléances |
michelle3
20 août 16h02
|
sincères condoléances à sa famille et amies, amis .
Armando la tristesse m'envahie , sincères condoléances à ta famille |
cannone
20 août 17h50
|
Sincerres condoleances . Repose en paix |
gege23230
20 août 18h20
|
gege23230
au revoir mon ami quelle tristesse super sympa 1 joueur que j aimais taquine repose en paix et courage a ta famille |
rebelle
20 août 18h50
|
Paix à ton âme
Sincères condoléances à la famille, paix à son âme |
gigi23
20 août 19h40
|
Repose en paix ,Armando ,Sincères condoléances à sa famille
|
marie2a
21 août 15h40
|
armando
sincères condoleances à toute sa famille paix à son ame |
crevette572
21 août 16h06
|
armando
sinceres condoleances à ta famille |
ricardos001
23 août 07h12
|
quelle tristesse une tres bonne personne ! bon voyage l'ami repose en paix . sinceres condolences a la famille .
|