En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus

Forums de discussionscoinche

shena
27 avr. 16h09
4d131c35ec0d4548a6000009?1714121854
BAN ET MAILS

Suite à certaines personnes qui se plaignent de ne pas recevoir de mail lors d'une sanction , merci d'aller sur votre profil du site Defycards , afin de voir si votre adresse mail est à jour .
A chaque sanction un mail est automatiquement envoyé à la personne concernée avec le pourquoi vous êtes sanctionné et vos propos à l'appui .
Comme vous le savez depuis toutes ces années , toute personne qui insulte , qui provoque , qui rabaisse un joueur etc... est sanctionnable .
Si vous souhaitez contester , demandez au modo qui vous a sanctionné un privé afin d'en discuter calmement . Nous sommes toutes et tous des adultes et comme vous le savez avec une discussion tout est clair et net .
Le général n'est pas un défouloir pour dénigrer et insulter le modérateur qui a agit à votre encontre , donc assumez vos propos ou comme dit ci-dessus demandez lui un privé .
Bonnes parties à toutes et tous ...

Shena

flanker6
12 juil. 09h19
4f00489dec0d45302d004ffa?1714121854
BAN

J'ai pu vérifier hier soir que la phrase dans ton post " Comme vous le savez depuis toutes ces années , toute personne qui insulte , qui provoque , qui rabaisse un joueur etc... est sanctionnable . " n'est pas tout à fait exacte ! Je conteste pas mon ban ,mais avant de sanctionner sans réfléchir comme tu l'as fait hier soir , il faut peut être chercher les raisons aux propos tenus sur le tchat .
Antonyme alias mp83 alias dnanard91 etc.... a pour habitude de rabaisser et de provoquer les joueurs depuis de nombreuses années . Ce 'est pas la seule à le faire ,ils sont 3 où 4 à le faire à la coinche ,la plupart sous prétexte d'être des petits protéger se permettent beaucoup de choses sans être sanctionnés . Cette forme d'injustice fait que le site se vide peu à peu , donc remettez vous en cause sinon dans quelques mois fautes de joueurs vous pourrez fermer Defycards !

shena
12 juil. 22h23
4d131c35ec0d4548a6000009?1714121854

Bonsoir Flanker ,
Alors pour le ban d'hier soir , oui ce sont bien tes insultes que j'ai banni ... vos prises de becs en partie que ce soit toi ou autre je ne m'en occupe pas , j'ai bien relu vos dires sur la partie et aucune insulte venant d'antonyme mais de ta part oui et tu as continué sur le général .. Je peux te transmettre les logs en privé .
Pour ce qui est des personnes qui rabaissent , provoquent , je vais revoir les choses avec les modératrices en place car nous avons sanctionné plusieurs fois mais à priori oui cela n'a pas suffit ... sache que sur ce site je le répète , je n'ai ni de " protégé(e)s " ni ami(e)s ormis la personne à qui appartient ce dernier .
Le soucis c'est que lorsque tu bannes une personne tu en as 10 qui jouent les rebelles et si tu bannes pas tu as encore les mêmes rebelles . Nous avons sanctionné sévère un temps afin de remettre le général " cool " , puis relâché car nous sommes un monde d'adulte mais je constate qu'il va falloir de nouveau sévire ... et si cela doit être fait , ca le sera ... et oui nous allons revoir les choses très vite !!

patrick38
16 juil. 21h50
4d405eaeec0d45212300003f?1714121854