En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus

Forums de discussionsbelote

merlenoir
12 avr. 17h58
5f2397dcb0bf57356f00002b?1714139259
Pour jc

Bonjour , JC je n'est pas vue ton message tout à l'heure, mais sache que je n'est rien contre toi, il y a une personne qui fout la pagaille pour ne pas dire autre chose, sache que je joue avec tout le monde, mais cette personne doit surement des problèmes neurologiques et je ne veux plus jouer avec elle alors si elle est dans une salle de jeu je ne rentre pas je suis désolé que tu me prennes mal

9jcm
06 juin 08h16
4dedec38ec0d45782a00002a?1714139259
Répondre à ton message merle noir

Je ne vois pas qui tu veux dire j'essaye 'être "ami" avec tout le monde ce matin je le cite m'a dis quelque chose que je suis triste il m a dis merci dans le mauvais sens je ne savait rien faire que de suivre venant de lui ça m'a fait fort mal après créer 3 parties personnes ne venaient surtout jouez avec moi j'accepte quand j'ai fait une erreur ici ce n'était pas le cas il où elle serait un joueur hors paire j'accepterais plus facilement mais ce n'est pas le cas crois moi j'ai d'autres tracas que des parties de cartes trop de joueurs croient pour des vedettes c'est affreux moi justement je viens jouez pour oublier mon train train mais si on m'abaisse sans arrêt je ne viendrais plus heureusement certaines personnes me connaissent et m'estiment pour ce que je suis toi il y a pas longtemps tu viens où anciennement tu avais un pseudo pour le moment je n'ai absolument rien vu de négatif te concernant. Bien à toi. Jean Claude

carole70
10 juin 00h39
4da09d47ec0d4569b6000002?1714139259
jc

jean claude laisse dire les mauvaises langue personnes n'est parfait dans la vie on as ses défauts et ses qualités sur moi aussi j ai reçu message sur messenger des méchancetés de la part d un joueur qui malheureusement pour moi a eu 2 cancers la maladie ma donnée une deuxième chance alors tout ce qu on peux dire sur moi je m en fou
dit toi bien que la vie est parfois courte laisse courir

9jcm
11 juin 23h21
4dedec38ec0d45782a00002a?1714139259

merci Carole et que ça aille bien pour toi ça le principal.