En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
pat2306
05 fév. 11h03
|
ecureuil
bonjour a tous et a toutes
|
---|---|
michelle3
05 fév. 11h19
|
sincères condoléances à sa famille et amies, amis .
|
epophanie
05 fév. 12h23
|
pour ecu
toutes mes condoléances à sa femme & toute sa famille.
Epophanie |
rebelle
05 fév. 13h17
|
Condoléances
Toutes mes condoléances à la famille je n 'n'étais même pas au courant que tu étais malade dans le silence tu es venu jouer avec ta partenaire. Encore une raison de plus d'être indulgent, patient envers les joueurs qui sont en face de nous aujourd'hui tu es là demain tu ne l'es plus. On ne connait ce qu'il se passe derrière l'écran .. une grosse pensée pour toi pat2306 Paix à ton âme écureuil |
marie2a
05 fév. 13h19
|
pour ecu
sincères condoleances a toute sa famille Marie2a |
pat2306
05 fév. 13h42
|
rebelle
merci rebelle . oui on sait pas qui est derrière l écran !!!! |
mc62
05 fév. 14h07
|
ecureuil
je viens d appendre ton depart qui nous attristent toutes et tous; tu etais tjrs gentil avec tout le monde repose en paix sinceres condoleances a la famille a ta part et amis |
nathdu62100
05 fév. 14h20
|
SINCERES CONDOLEANCES A SA FAMILLE |
nicole9393
05 fév. 15h42
|
décès ecureuil
toutes mes sincderes condoleances ma chère fufu eta toute voçtre famille, tres peinée de cette triste nouvelle |
gigi23
05 fév. 15h43
|
Repose en paix ,Ecureuil. Sincères condoléances à sa famille
|
ricardos001
05 fév. 15h45
|
bjr , sincères condoléances a sa familles & amis . A toi aussi mes condoléances pat c'etait un bon part il ne fachait jamais avec personne & tres passiant .paix a son ame
|
kia
05 fév. 15h48
|
ecureuil
un vrai gentil qui va nous manquer sincères condoléances à sa famille et une petite pensée pour toi pat |
lysiane
05 fév. 16h42
|
ecureuil
très sincères condoléances à sa famille et ses amis |
crevette572
05 fév. 18h58
|
ecurreuil
sinceres condoleances à ta famille et c vrai tu etais tres simple et tres sympa repose en paix |
carole70
05 fév. 20h54
|
pour ecu
toutes mes condoléances super gentil même dans les parties y va manqué j y pense depuis que pat nous la dit
|
danielle1947
05 fév. 21h02
|
ecu
sincères condoléances à la famille d'ecu .... un gentil monsieur.... bien triste pour ceux qui l'aimaient |
nadflo
05 fév. 22h51
|
Ecureuil
Tu nous manqueras Ecu, repose en paix. Courage à toi ma Pat, tu avais un part très sympa et je sais qu'il te manque déjà beaucoup.
|
dany7878
06 fév. 09h23
|
sincères condoléances
|
bouliste28
06 fév. 11h07
|
ecureuil
sincéres condoléances a sa famille et amis bouliste28 |
jup149
06 fév. 11h43
|
Ecureuil
Sincères condoléances à toute la famille |
shena
06 fév. 15h47
|
Quelqu'un de très gentil écureuil ... et oui derrière un écran des personnes courageuses qui souffrent dans le silence ...
|
lyllou
06 fév. 21h04
|
sincéres condoléances à sa famille et toi pat, écureuil était un joueur tres sympa
|
muxi
06 fév. 21h15
|
Sincères condoléances à la famille, une personne très gentille , très sympa qui nous quitte. Repose en paix écu. |
pat2306
14 fév. 22h04
|
remerciements
de la part de fufu00 la femme d écureuil . elle vous remercie de tous les messages de sympathie que vous avez mis pour le décès de son mari . fufu ne peut pas vous répondre car elle ne possède pas de compte sur defy |
helen
15 fév. 18h57
|
sincères condoléances
Repose en paix Ecureuil. Avec Pat vous faisiez une paire de bons joueurs, on hésitait toujours avant d' aller vous affronter, on était sûr de perdre à chaque fois....Votre équipe va nous manquer dans le paysage de Defy. Courage à toi Pat, tu avais un part très sympa et je sais qu'il te manque déjà beaucoup. Courage Pat. Condoléances à toute sa famille. |
gege23230
20 fév. 18h31
|
sinceres condoleances tu va ns manquer tellement de gentillesse repose en paix tu ns laisse dans 1 immense chagrin 1 pensses a sa famille mais de la haut fais ns 1 clin d oeil |