En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
migil16
21 jan. 12h30
|
pascale fille de anne 38
ne pouvant pas accéder au forum je passe par migil:pascale fille de anne38j souhaiterais remercier à toutes les personnes quise sontjontes à moi dans la douleur de la perte de maman jusqu'au bout elle s'est battue vous étiez son rayon de soleil, elle qui adorait jouer à la belote. des fois j'avais l'impression d'avoir une enfant à coté de moi tellement vous vous racontiez des bétises .merci encore pour vos messages qui m'ont touchés et fait pleurer. merci d'avoir été là pour maman. elle va me manquer ne changer rien et continuer à beloteret svp si vous voulez de temps en temps avoir une pensée pour elle . merci à vous tous |
---|---|
orion
22 jan. 14h40
|
orion
quelle stupéfaction....je ne la savais pas malade et c'etait tjrs un plaisir de jouer avec elle...je suis sidéré car oui c'etait quelqu'un d'une grande humilité et elle n'avait que des amis sur defy. je pense trés fort à toi et que dire sinon courage!!!!
|
roller75
23 jan. 01h59
|
roller
Je me joins à orion pour te souhaiter du courage.
|
dany7878
26 jan. 08h44
|
sincères condoléances
|
crevette572
26 jan. 21h34
|
anne38
merci migil et condoleances à la fille d'anne et à sa famille |