En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
tee
09 août 14h57
|
Letoulonnais
Suis triste de vous annoncer le décès de Letoulonnais. Il était une représentation du sud bien que discret. Jamais de critiques ni de mots méchants. Je le connaissais depuis plus de 15ans. Il avait été mon premier partenaire au 1er tournoi auquel j'avais participé à Toulon. Toulonnais repose en paix. Nous aurons toujours, tous, une pensée pour toi de temps à autres.
|
---|---|
galaxie13
10 août 11h14
|
Reposes en paix toul, bon voyage parmi les anges! |
mc62
10 août 11h33
|
triste nouvelle repose en paix sinceres condoleances |
antonyme
10 août 22h35
|
Très peinée
Je le connaissais aussi depuis 15 ans, nono pour les intimes, c'était un brave mec! il ne se plaignait jamais, je suis très peinée. Toute ma sympathie à ses proches et sa famille. |
soline
10 août 23h09
|
Triste
Ho quelle tristesse, je le connaissais en vrai depuis 20 ans. J ai fait plusieurs concours où il participait. Je garde un bon souvenir de lui. Qu'il repose en paix. Sincères condoléances. |
yolande
11 août 19h29
|
Grand vide
je suis très chagrinée par ton depart , Toulon tu resteras toujours dans nos pensées, repose en paix Sincères condoléances a sa famille et ses proches. |
nv34
12 août 09h59
|
Je suis atterrée d'apprendre cette triste nouvelle....J'ai encore du mal à réaliser ton départ. Tu continueras à être parmi nous pendant nos parties. Sincères condoléances à sa famille et ses proches. |
vale84
12 août 13h53
|
Trop triste
tr
|
rebelle
13 août 15h44
|
Condoléances
Sincères condoléances à toute la famille paix à son âme |
nadais
15 août 19h59
|
Tu m appelais « mon boulet » quelle tristesse d apprendre ton décès condoléance à toute ta famille |
emeraude
15 août 23h06
|
repose en paix Nobert , je n'oublierais jamais les supers soirées et après midi passés en ta compagnie ....bon voyage parmi les etoiles et sincères condoléances a ta famille... |
donat32
16 août 18h35
|
Mais nonnnn!!!!!! je le connaissais pas personnellement mais il venait en visiteur dans nos parties à tchins toujours un mot gentil il se sacrifiais à la demande d un quatrieme part apres une longue attente tres bon joueur Je regrette vraiment de ne pas lui avoir dis que je l aimais bien repose en paix sincères condoleances à ta famille.... |
shena
23 août 21h38
|
Une bien triste nouvelle ... Sincères condoléances à sa famille et ses ami(e)s . Qu'il repose en paix . |
emma972
24 août 21h27
|
TRISTE NOUVELLE. toute mes condoléance a sa famille et tous ceux qu'il aimais beaucoup. repose en paix |
denny
28 août 14h42
|
Très triste nouvelle |
chrisde13
28 août 17h23
|
Nono.
|