En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
eva83
10 juin 16h11
|
Plus personnes
Pourquoi il y a de moins en moins de monde quelques soit l heure......avant c était pas foule mais là c est vide. Le site se meurt à petit feu et c est dommage. Ne faudrait-il pas redynamiser le site pour faire venir ou revenir les joueurs. Bien à vous. |
---|---|
indirect
14 juin 09h05
|
redynamiser certainement ou autre mais il faut trouver autre chose pub ??? |
only
14 juin 10h26
|
Je suis entièrement d'accord. Peut être aussi proposer à nouveau la gratuité au moins le matin pour re-fidéliser les joueurs ?
|
massacre31
14 juin 10h44
|
Coinche
Payer sans pouvoir jouer est inadmissible. Ce site part en déconfiture. Il sarait temps que vous trouviez des solutions avant qu'il n'y ait plus personne |
shena
16 juin 15h13
|
Bonjour à toutes et tous , Alors suite aux circonstances qu'il y a depuis plus d'un an , depuis le déconfinement oui moins de monde , de plus un temps magnifique , donc je pense que les membres apprécient plus de passer du temps dehors , d'aller se promener , faire des barbecues avec la famille et les ami(e)s de nouveaux réunis etc.... quoi de plus normal ? je pense que ces personnes n'ont pas envie de rester derrière un écran mais de profiter !!! Chaque année en Juin nous avons le même refrain , plus personne ... le site se meurt ... non le site ne meurt pas , juste les gens profitent du soleil etc....
|
mp83
16 juin 19h33
|
Bonjour,
Je déplore comme vous tous le manque de fréquentation, mais, si, chacun y mettait un peu du sien, cela serait favorable, nous sommes une petite communauté de personnes reliées par une passion de la belote (qu'elle soit coinchée, moderne ou classique), il serait bienvenu que tout le monde essaye de faire venir des joueurs sur le site, une affaire de tout un chacun. A l'époque de Goa le site était loué par Wanadoo (ex orange) qui offrait l'accès à ces abonnés, quant à Winwise ils utilisaient la publicité mais, avaient fini par faire aussi payer un abonnement.
Ce qui me choque le plus est le manque de convivialité qui s'est instauré petit à petit et qui fait fuir les nouveaux inscrits qui sont souvent agressés, nargués, dès leur arrivée, avant on rigolait beaucoup et les amitiés se créaient autour des tapis de jeu, et même des passions amoureuses ont vu le jour. Là aussi c'est l'affaire de tout un chacun. Chacun est libre de ces choix et il n'est pas nécessaire d'attiser des haines et des jalousies par un esprit mesquin, en rejetant la faute en l'occurrence sur Iwa parce qu'elle en est la propriétaire et aussi mon amie, je le dis pour qu'il n'y ait pas d'équivoque, je n'ai rien à cacher et j'assume seule mes propos,.
|
eva83
17 juin 09h54
|
Reaction
Bonjour,
|
nadais
17 juin 19h57
|
Mais par contre moi je dirais il y a un groupe qui se prend vraiment pour des pros et qui rabaisse les autres joueurs tout le temps ça devient saoulant. Pourtant dieu sait que j’aime jouer sur ce site mais bon c’est comme ça… Mais moi je connais beaucoup beaucoup de joueurs qu’ils sont partis à cause de la mauvaise ambiance voilà ce que j’avais à dire |
nadais
17 juin 19h58
|
Excusez les fautes je n’écris pas je parle désolée |
denny
18 juin 11h18
|
SITE EN DANGER
J'ai comme beaucoup la nostalgie de winwise, et je ne comprend pas , vu la qualité de ce site, et le nombre de français jouant à la belote , de ne pas avoir d'autres ambitions que de rassembler une centaine de joueur à 5 €
|
denny
18 juin 11h25
|
Boite à idée
1 ère idée : au lieu d'un forfait mensuel, faire par exemple un abonnement pour un nombre de parties données .
|
chrisde13
19 juin 16h39
|
La solution va être radical.
|
chrisde13
19 juin 16h40
|
Petit message pour IWA.
|
chrisde13
19 juin 18h46
|
Zeno ne confonds pas un site de vente en ligne.
|
patrick38
19 juin 20h53
|
si iwa était pas là y aurait plus de site
faite de la pub pour notre site un grand merci iwa pour cette action que tu a fais |
eva83
21 juin 09h12
|
Sauvons le site
Plutôt que de parler de fermeture du site, essayons tous ensemble de trouver des améliorations pour au contraire faire venir beaucoup beaucoup beaucoup de monde pour faire vivre le site et que cela rapporte beaucoup beaucoup beaucoup d argent à Iwa........non?.......au jour d aujourd'hui et d après ce que je vois c est que de jour en jour il y a de moins en moins de monde et évidemment qu un site ne rapporte pas si personne ne vient......c est comme une boutique réel. Donc s il vous plaît, joueurs, joueuses, lancer des idées positives et réaliste afin d amélioré le site.
|
56franck
25 juin 14h46
|
Vous ne me ferez jamais croire que ce sont les 5 balles mensuel qui défidélisent les joueurs ... ce n'est meme pas le prix d'un paquet de clopes, de plus ce site est le meilleur , et de loin ...très peu de panne (pour ne pas dire jamais) , graphisme et péesentation excellents , non il faut chercher ailleurs............ Peut etre effectivement les personnes : LES CLANS les blocages et les différents niveaux . 3 raisons majeures je pense .. alors maintenant la solution ? A par changer le caractère chacun, je ne vois pas de solution ........ |
nathdu62100
08 juil. 21h54
|
Bonsoir je suis entièrement d accord avec Franck il y a certaine personne qui devrait accepter les personnes qui arrivent car bonjour l accueil |
chrisde13
10 juil. 11h47
|
Et tous le monde ils est beau... Et tous le monde il est gentil... |
migil16
11 juil. 08h50
|
migil
et tout le monde n'est pas content |