En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus

Forums de discussionscoinche

eva83
10 juin 16h11
4d249a72ec0d4540cd000007?1714128013
Plus personnes

Pourquoi il y a de moins en moins de monde quelques soit l heure......avant c était pas foule mais là c est vide. Le site se meurt à petit feu et c est dommage. Ne faudrait-il pas redynamiser le site pour faire venir ou revenir les joueurs. Bien à vous.

indirect
14 juin 09h05
4d25746aec0d454f74000019?1714128013

redynamiser certainement ou autre mais il faut trouver autre chose pub ???

only
14 juin 10h26
4f0416edec0d4561a600258a?1714128013

Je suis entièrement d'accord. Peut être aussi proposer à nouveau la gratuité au moins le matin pour re-fidéliser les joueurs ?
De plus la possibilité de jouer sans payer est de plus en plus réduite, de 9h elle est passée à 8h45 et maintenant à 8h30...
Les abonnés s'abonneront toujours quand ils peuvent jouer, en revanche ça devient de plus en plus problématique de remplir une table et il arrive souvent de quitter parce qu'il n'y a personne.
Actuellement je me pose la question de savoir si je vais continuer à payer pour rien.
Affaire à suivre...

massacre31
14 juin 10h44
5ad0f709b0bf5712ab000b5f?1714128013
Coinche

Payer sans pouvoir jouer est inadmissible. Ce site part en déconfiture. Il sarait temps que vous trouviez des solutions avant qu'il n'y ait plus personne

shena
16 juin 15h13
4d131c35ec0d4548a6000009?1714128013

Bonjour à toutes et tous ,

Alors suite aux circonstances qu'il y a depuis plus d'un an , depuis le déconfinement oui moins de monde , de plus un temps magnifique , donc je pense que les membres apprécient plus de passer du temps dehors , d'aller se promener , faire des barbecues avec la famille et les ami(e)s de nouveaux réunis etc.... quoi de plus normal ? je pense que ces personnes n'ont pas envie de rester derrière un écran mais de profiter !!! Chaque année en Juin nous avons le même refrain , plus personne ... le site se meurt ... non le site ne meurt pas , juste les gens profitent du soleil etc....
Un site payant oui , un peu normal non ?? ce n'est pas un site banal mais un site avec des serveurs , un informaticien qu'il faut payer à chaque panne ou bug etc.... ce n'est pas un site cucu ou tu rames 2 heures pour poser une carte , c'est sur c'est gratuit ... mais comme tout , tu payes la qualité .... les tournois en aléatoire ne sont pas remplis et oui nous avons du arrêter , mais comme nous l'avons précisé les partenaires soupçonné de triche sont surveillés et virés des tournois lorsque cela est confirmé .
Il faut arrêter de toujours comparer avec Winwise ou Goa beaucoup de personnes sont malheureusement parties , pour d'autre ils ont passé à autre chose plutôt que de rester coller devant un écran , ou tout simplement une vie de famille privilégiée ....
Je ne vois pas le rapport avec Portos , Iwa joue avec qui elle souhaite ( la jalousie est un vilain défaut ) elle joue avec Portos , comme avec MP ou Franck56 etc.... ce sont des partenaires dont elle apprécie le jeu tout simplement . Donc merci d'arrêter les sous entendus !!
Pour débloquer les joueurs bien sur il faut forcement l'abonnement à 700 ....
Bons jeux à toutes et tous .

mp83
16 juin 19h33
4f6afadca092616fc60ccbb3?1714128013

Bonjour,
Faisant partie des très anciens joueurs des sites mémorables de belote, je me permets de m'exprimer ici.
Tout est toujours critiquable, comme vous le savez "la critique est facile et l'art est difficile".

Je déplore comme vous tous le manque de fréquentation, mais, si, chacun y mettait un peu du sien, cela serait favorable, nous sommes une petite communauté de personnes reliées par une passion de la belote (qu'elle soit coinchée, moderne ou classique), il serait bienvenu que tout le monde essaye de faire venir des joueurs sur le site, une affaire de tout un chacun.

A l'époque de Goa le site était loué par Wanadoo (ex orange) qui offrait l'accès à ces abonnés, quant à Winwise ils utilisaient la publicité mais, avaient fini par faire aussi payer un abonnement.
Un site coûte de l'argent en hébergement et en maintenance, la petite contribution demandée est fort raisonnable, on peut y jouer à partir de 5€/mois, ce n'est pas la mer à boire, vu la qualité de celui-ci.
Il est le meilleur site de jeu de belote du Net. (Je les ai tous essayé).

Ce qui me choque le plus est le manque de convivialité qui s'est instauré petit à petit et qui fait fuir les nouveaux inscrits qui sont souvent agressés, nargués, dès leur arrivée, avant on rigolait beaucoup et les amitiés se créaient autour des tapis de jeu, et même des passions amoureuses ont vu le jour. Là aussi c'est l'affaire de tout un chacun.

Chacun est libre de ces choix et il n'est pas nécessaire d'attiser des haines et des jalousies par un esprit mesquin, en rejetant la faute en l'occurrence sur Iwa parce qu'elle en est la propriétaire et aussi mon amie, je le dis pour qu'il n'y ait pas d'équivoque, je n'ai rien à cacher et j'assume seule mes propos,.
Je vous conseille de commencer à balayer devant votre porte!
mp83

eva83
17 juin 09h54
4d249a72ec0d4540cd000007?1714128013
Reaction

Bonjour,
Je me permets de revenir pour réagir sur 2 post. Shena tu as tout à fait raison de dire qu avec ce beau temps nous avons autre choses à faire que de le passer derrière nos écrans, moi la 1er. Le soir effectivement j ai une vie de famille et aussi j ai mieux chez moi que de passer mon temps derrière un écran. Tout les mois je paye mon abonnement, certes pas cher, 5 euros, sauf que justement entre ses belles journées, les barbecues, mon homme et ma famille, je m octroie le plaisir de jouer mais que le matin. Là le problème c est que le matin il y personne. Donc payer pour se taper des boots qui ne savent pas jouer, attendre 2 h pour remplir une partie, allez chercher les joueurs ailleurs, et finalement être obliger de fermer et quitter ça fait beaucoup. Donc oui pour se service ça fait cher quand même. Effectivement laisser la gratuité le matin vu qu il y a personne serait un bon compromis. Je ne critique pas du tout le site, il es effectivement très bien fait et oui il n y a pas mieux sur le marché. Mon post à dévié sur un autre sujet et je suis d accord et je me réjouis d avoir pu bloquer ce fameux joueur vulgaire, irrespectueux et qui reste intouchable. Bon jeux à tous et longue vie à Defycards.

nadais
17 juin 19h57
5659627b6961fc7bea0000c0?1714128013

Mais par contre moi je dirais il y a un groupe qui se prend vraiment pour des pros et qui rabaisse les autres joueurs tout le temps ça devient saoulant. Pourtant dieu sait que j’aime jouer sur ce site mais bon c’est comme ça… Mais moi je connais beaucoup beaucoup de joueurs qu’ils sont partis à cause de la mauvaise ambiance voilà ce que j’avais à dire

nadais
17 juin 19h58
5659627b6961fc7bea0000c0?1714128013

Excusez les fautes je n’écris pas je parle désolée

denny
18 juin 11h18
4ea57ef2ec0d456dc301179c?1714128013
SITE EN DANGER

J'ai comme beaucoup la nostalgie de winwise, et je ne comprend pas , vu la qualité de ce site, et le nombre de français jouant à la belote , de ne pas avoir d'autres ambitions que de rassembler une centaine de joueur à 5 €
Les autres sites sont misérables par rapport à celui-ci , vous n'avez donc pas de concurrence .
Vous pourriez au contraire envisager à terme un site moins cher 1 ou 2 € avec des milliers de joueurs, en attirant ces joueurs par une gratuité de 6 mois comme période d'essai ,le temps que ces joueurs y trouvent leur place et soient assez motivés pour s'y abonner . Le nombre de joueurs et l'animation de ce site ( à réinventer ) redonneront de l'attractivité et de la vie à ce lui-ci au lieu de le voir dépérir .
Imaginer avoir 10 ou 15 000 jours référencés n'est pas chose irréaliste si un action ambitieuse (publicité ,gratuité longue pour fidéliser, animation) est mise en oeuvre vu le nombre de personnes qui jouent à ce jeu en France et à l'étranger .
Quand à l'animation tout reste à inventer
Pourquoi pas des salles pour les débutants , pour les joueurs moyens et pour les confirmés
Exemple simple : ta réponse shena concernant le problème de débloquer des joueurs si on a pas le bon abonnement est stupide , c'est un simple réglage informatique qui n'a rien à voir avec le montant du forfait
Soyez ambitieux sinon la fin est inéluctable ,surtout que le coût de votre site n'est pas proportionnel au nombre de joueurs
Attirez un max de joueurs , en leur assurant une gratuité longue ,voilà votre priorité
La rentabilité ne viendra qu'après cette étape ,et sera beaucoup plus facile à trouver avec 15000 joueurs qu'avec 500

denny
18 juin 11h25
4ea57ef2ec0d456dc301179c?1714128013
Boite à idée

1 ère idée : au lieu d'un forfait mensuel, faire par exemple un abonnement pour un nombre de parties données .
Exemple 1 € pour 50 parties une fois ce forfait atteint vous pouvez reprendre un forfait
Soyez inventifs et donnez chacun vos idées car ça devient très urgent

chrisde13
19 juin 16h39
4e95d55aec0d453ef500061e?1714128013

La solution va être radical.
IwA.. va finir par fermer le site
Et là vous irez pleurer après pour le re-ouvrir..
Savez-vous le prix que ça revient pour faire une modifier de ligne de commande ?
Pour les personnes qui ne savent pas comment ça marche l'informatique !!
Une ligne de commande sert à faire des modifications sur le programme.....

chrisde13
19 juin 16h40
4e95d55aec0d453ef500061e?1714128013

Petit message pour IWA.
Tu devrais faire le site gratuit
Bientôt on t'appellera mère Teresa
Lolll

chrisde13
19 juin 18h46
4e95d55aec0d453ef500061e?1714128013

Zeno ne confonds pas un site de vente en ligne.
Là il s'agit d'un programme.
Tu faisais de l'encodage informatique pour faire marcher ton site de vente.
Par contre pour créer un site de vente en ligne.
Il y a des informaticien derrière qui le prépare et qui le créé avec de l'encodage
😉

patrick38
19 juin 20h53
4d405eaeec0d45212300003f?1714128013

si iwa était pas là y aurait plus de site
il y a quelque année winwise fermé iwa a crée ce site pour nous sauvé
ce qui lui a couté très chers sans parlé du reste
maintenant vous ne trouverez pas un site rapide et convivial comme celui ci
meme si les blabla sont pas top sur le gené sa met de l ambiance moi sa me fais rire

faite de la pub pour notre site

un grand merci iwa pour cette action que tu a fais

eva83
21 juin 09h12
4d249a72ec0d4540cd000007?1714128013
Sauvons le site

Plutôt que de parler de fermeture du site, essayons tous ensemble de trouver des améliorations pour au contraire faire venir beaucoup beaucoup beaucoup de monde pour faire vivre le site et que cela rapporte beaucoup beaucoup beaucoup d argent à Iwa........non?.......au jour d aujourd'hui et d après ce que je vois c est que de jour en jour il y a de moins en moins de monde et évidemment qu un site ne rapporte pas si personne ne vient......c est comme une boutique réel. Donc s il vous plaît, joueurs, joueuses, lancer des idées positives et réaliste afin d amélioré le site.
Ouvrons une boîte à idées.

56franck
25 juin 14h46
5191bce4758208219f0685c3?1714128013

Vous ne me ferez jamais croire que ce sont les 5 balles mensuel qui défidélisent les joueurs ... ce n'est meme pas le prix d'un paquet de clopes, de plus ce site est le meilleur , et de loin ...très peu de panne (pour ne pas dire jamais) , graphisme et péesentation excellents , non il faut chercher ailleurs............ Peut etre effectivement les personnes : LES CLANS les blocages et les différents niveaux . 3 raisons majeures je pense .. alors maintenant la solution ? A par changer le caractère chacun, je ne vois pas de solution ........

nathdu62100
08 juil. 21h54
5000b590758208698e4cfd99?1714128013

Bonsoir je suis entièrement d accord avec Franck il y a certaine personne qui devrait accepter les personnes qui arrivent car bonjour l accueil

chrisde13
10 juil. 11h47
4e95d55aec0d453ef500061e?1714128013

Et tous le monde ils est beau...

Et tous le monde il est gentil...

migil16
11 juil. 08h50
4d41a482ec0d453a8e00008e?1714128013
migil

et tout le monde n'est pas content