En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
dany7878
13 déc. 18h12
|
anomalie lors de la connexion
voici le message les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées.
|
---|---|
marirose
13 déc. 23h02
|
mème anomalie !!!
Je reçois aussi le mème message à chaque création de partie !!!!! merci de remédier à ce désagrémant !!! |
belleourebelle
14 déc. 14h59
|
anomalie de connection les filles
Coucou pouvez-vous nous dire par quel navigateur vous passez par (chrome Firefox chromium etc )et quel Systeme d 'exploitation vous avez (Windows10,8, 7, Vista Windows XP) ça peut aider pour nos recherches sur Firefox ça peut venir d'une incompatibilité de mise à jour avec un système d'exploitation, sur chrome ça peut venir d'une mise à jour etc ........merci |
dany7878
14 déc. 17h16
|
ça refonctionne pr l'instant merci beaucoup bisousss |
marirose
14 déc. 23h43
|
navigateur
Pour ma part je joue sous chrome et windows 10 , merci |
belleourebelle
16 déc. 20h42
|
re anomalie
Re bisous le problème est résolu ? marirose?? Si c 'n'est pas le cas n'hésitez pas à en faire part à un modo nous ferons notre possible pour vous aider merci |
migil16
16 déc. 20h56
|
migil
j'ai eu ce même message pendant 2 jours maintenant je ne l'ai plu |
belleourebelle
18 déc. 11h37
|
Re anomalie
Coucou les filles. D'après les recherches que nous avons effectuées, les problèmes que vous avez rencontrés sur google chrome sont dus à Aux mises à jour du navigateur pour renforcer sa sécurité !! Donc pas d'inquiétude, si toutefois le problème persistait n'hésitez pas à nous en faire part nous sommes là pour vous aider merci ...... |