En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
shena
22 sept. 21h33
|
AVIS PAIEMENT ABONNEMENT
Bonsoir ,
Merci de votre compréhension . Cordialement .
|
---|---|
gillou
22 sept. 23h37
|
Gillou.........AVIS PAIEMENT ABONNEMENT
Au moins vous serez débarrassée de moi Shena car je ne prendrai jamais Paypal ....
|
gillou
22 sept. 23h59
|
Gillou
je sais un de plus ou un de moins .... pas grave !!!! |
joyain
23 sept. 07h02
|
bonjour,
|
mc62
23 sept. 11h20
|
bjr je n ai jamais eu de probleme non plus avec hipay et j en prends regulierement
|
michelle3
23 sept. 12h02
|
michelle3
bonjour avec la carte bleue visa c'est bon ? merci de répondre |
shena
23 sept. 12h56
|
Bonjour à toutes et tous, Personnellement cela fait des années que je me sert de Paypal et je n'ai jamais rencontré un seul soucis , c'est un site de paiement encore plus renforcé niveau sécurité maintenant que n'importe quel site du même genre .
Merci pour votre confiance :)
Shena . |
kanaille123
23 sept. 15h24
|
bonjour alors ce sera deux personnes en moins sur votre site car did et moi n avons pas paypal deja qu il n y a pas beaucoup de joueurs la ca va etre la fin du site ce qui est bien dommage cordialement |
cloecloe
23 sept. 16h28
|
paypal obligatoire
bonjour Shena,
|
blues
23 sept. 16h45
|
paypal
Une fois de plus,la décision est unilatérale!!!!! je n'utilise pas non plus paypal; donc j'utiliserai tous mes tchins et ensuite bye bye défy |
gillou
23 sept. 17h20
|
AVIS PAIEMENT ABONNEMENT
Je ne conteste pas la qualité de Paypal mais que je sois obligé de passer par eux je le refuse catégoriquement et par conséquent il est évident que je ne renouvellerai pas mon abonnement !!!!!!
|
butin2b
23 sept. 17h43
|
il existe pourtant d autres moyens de paiement sans passer par paypal .
|
shena
23 sept. 17h48
|
𝗝𝗘 𝗩𝗢𝗨𝗦 𝗥𝗔𝗦𝗦𝗨𝗥𝗘 !!!! Donc en premier temps NON cette décision ne vient pas de nous mais de Hipay !!
𝐏𝐀𝐒 𝐁𝐄𝐒𝐎𝐈𝐍 𝐃'𝐎𝐔𝐕𝐑𝐈𝐑 𝐔𝐍 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐓𝐄 𝐏𝐀𝐘𝐏𝐀𝐋 !! Vous payez normalement comme avec Hipay .
▼▼▼ OU CA ▼▼▼ |
gillou
23 sept. 17h52
|
Gillou.........AVIS PAIEMENT ABONNEMENT
si tu t'étais mieux expliquée shena tu n' aurais pas eu tous ces messages !!!! |
migil16
24 sept. 07h25
|
migil
je n'ai jamais eu de soucis avec paypal |
flo49
24 sept. 20h09
|
peux-t-on continuer de payer avec sa carte bancaire svp merci |
shena
24 sept. 21h14
|