En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
shena
22 sept. 21h32
|
AVIS PAIEMENT ABONNEMENT
Bonsoir ,
Merci de votre compréhension . Cordialement .
|
---|---|
sylvie4681
22 sept. 23h04
|
si c'est comme ca perso je fini mes tchins et j'arrete je n'ai aucune confiance en paypal et n ai jamais eu de soucis avec hypay donc si il n y a pas hypay je ne saurai plus acheté de tchins vu qu il est hors de question que je retourne chez paypal parce que la j ai eu des soucis 🙂 donc bonne continuation a tout le monde je previendrai quand j arriverai a la fin de mes tchins si hypay a disparu |
mc62
23 sept. 11h18
|
bjr je n ai jamais eu de probleme non plus avec hipay et j en prends regulierement
|
shena
23 sept. 12h55
|
Bonjour à toutes et tous, Personnellement cela fait des années que je me sert de Paypal et je n'ai jamais rencontré un seul soucis , c'est un site de paiement encore plus renforcé niveau sécurité maintenant que n'importe quel site du même genre .
Merci pour votre confiance :)
Shena . |
shena
23 sept. 17h45
|
𝗝𝗘 𝗩𝗢𝗨𝗦 𝗥𝗔𝗦𝗦𝗨𝗥𝗘 !!!! Donc en premier temps NON cette décision ne vient pas de nous mais de Hipay !!
𝐏𝐀𝐒 𝐁𝐄𝐒𝐎𝐈𝐍 𝐃'𝐎𝐔𝐕𝐑𝐈𝐑 𝐔𝐍 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐓𝐄 𝐏𝐀𝐘𝐏𝐀𝐋 !! Vous payez normalement comme avec Hipay .
▼▼▼ OU CA ▼▼▼ |
loulou69
04 déc. 12h44
|
ce n'est pas parce que vous n'avez jamais eu d'ennuis avec Paypal que les pb n'existent pas.Ils ont eu leur base de données piratée plusieur fois.Je m'assure pour ma voiture meme si je n'ai jamais d'accident.Sait-on jamais .....
|
56franck
27 déc. 10h25
|
aucun probleme avec carte bancaire directe
|