En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
melimots
27 mai 23h04
|
deconfiner
cela devrait plaire a Indi DECONFINER Dites-moi combien de feignasses Faut-il que l’on déconfinasse Pour que vous déconfinassiez Sans peur machos et gougnafiers En évitant que ces cons friment Aussitôt qu’on les déconfine Et s’adonnent au n’importe quoi En faisant flèche de tout bois Jusqu’à complet déconfinage Combien durera le passage Quelques semaines ou quelques mois Je vous en prie dites le moi Par respect des 100 kilomètres J’ai commandé un décamètre Hélas l’amazone en furie M’en signala la pénurie En ajoutant c’est du vécu Par contre il y a du PQ A 20 cm la feuille Si vous en faites un millefeuille En acheter 500 rouleaux Vous simplifiera le bouleau Tout en indiquant aux condés Enclins à vous verbaliser Cette mesure alambiquée Me fait copieusement chier Et cet exécrable virus N’épargnant même pas l’anus Cent trente-cinq euros dans le fion En provoqueraient l’explosion Faisant que tout le monde perde En se retrouvant dans la merde -1/2- Confiner rien de plus facile Surtout quand le peuple est docile Sans aucun risque y mettre fin Est labyrinthique chemin Quand les experts en prophéties De polémiques en arguties Cons avérés comme confrères Prétendent tout et son contraire Fallait-il pour être à la page Déconfiner d’abord les plages Tout en gardant parcs et jardins Encore fermés jusqu’au 2 juin Les médias fans de grands raouts Entre pros et antis Raoult Que l’audimat seul turlupine Font carton plein de chloroquine Quand nous pourrons dans les bistrots Brasseries auberges ou restos Manger et prendre l’apéro Sans risquer d’aller à l’hosto Quand nous ne serons plus en manque De quelques parties de pétanque Quand nous pourrons sereinement Fêter le déconfinement Tout en assurant nos arrières Sans respect des gestes barrières Quand le virus sera vaincu Traitement et vaccin inclus Quand pour lui sonnera le glas En trinquant à la corona On arrosera la victoire Avec quelques chansons à boire. |
---|---|
croce
28 mai 21h17
|
croce
bravo |
vale84
01 juin 08h52
|
Bravo |
indirect
05 juin 10h19