En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
shena
07 mai 16h06
|
SONDAGE TOURNOIS COINCHE & BELOTE
Bonjour tout le monde !!
1 ►Soit l'après midi 2 ► soit le soir 3 ► ou les 2 par contre nous ne ferons aucun tournoi le dimanche !!
ATTENTION !!! Sur se sondage pas de polémique , juste vos réponses concrètes ... les pas contents , les polémiques , seront retirés des commentaires . |
---|---|
tee
07 mai 17h04
|
Deconfinement obligé
... Option 2 ... Bienvenue... Encore merçi pour vos implications bi quotidiennes!
|
galaxie13
07 mai 18h45
|
sondage
le soir, un grand merci a vous et mes amitiés!!!
|
lie
07 mai 20h57
|
pas pour moi |
caruu
07 mai 20h59
|
sondage
Bonsoir,
Merci |
emma972
07 mai 21h02
|
HELLO. pour ma part option 2 le soir uniquement merci de votre implication la modération bisous |
miamiam66
07 mai 21h03
|
coucou, le soir svp
|
ludo1140
07 mai 21h03
|
sondage
Merci a vous
|
gwenaelle
07 mai 21h05
|
sondage tournoi coinche/belote
avant tout, merci pour tout ce que vous faites depuis le début du confinement. oki pour que les tournois continuent l'après-midi et le soir... je trouve que c'est sympa de se retrouver. |
kallistee
08 mai 10h06
|
Bonjour pour moi le soir
Merci pour l'organisation de ces tournois quotidiens pendant cette période difficile. |
bulabulella
09 mai 15h16
|
tournois
plutôt le soir merci |
fane
09 mai 15h30
|
Pour moi, plutôt le soir, l'am je peux jusqu'à ce que les restos réouvrent. Merci encore d'avoir fait ces tournois durant le confinement , c'est top , belle initiative |
ysis83
09 mai 21h39
|
Tournoi
Merci aux modérateurs pour votre dévouement quotidien pendant cette période de confinement.
|
donat32
10 mai 12h04
|
tournois
c'étais super les tournois le soir et si tournois l'après-midi selon mes possibilités je peux combler les trous Merci |
melimots
10 mai 14h56
|
désole pour ne pas avoir attendu o bout des 3 tours mais franchement pense que nous ne sommes pas passe. TOURNOI COINCHE DU 09/05/2020 |
eva83
11 mai 13h05
|
Tournoi après midi
Bonjour
|
only
11 mai 13h26
|
Après midi personnellement (les 2 pour contenter tout le monde)
Bonjour,
|
flanker6
11 mai 15h19
|
Il a servi à quoi le sondage ? Tournoi de cette après midi annulé sans attendre de voir s' il pouvait être joué . |
tee
12 mai 01h24
|
tournoi annulé
Bonsoir les modos et les joueurs Dommage que le tournoi ait été annulé d autant quil m'avait semblé que tous les teams étaient complets.
Merci Shena Mclaude et Patrick d'avoir pris l'initiative de maintenir les tournois le soir, mais qqs tournois l après midi pourraient contenter d autres joueurs dans la mesure de vos disponibilités.
|
shena
15 mai 23h08
|
Merci à toutes et tous pour vos réponses . Le sondage a été fait sur cour terme car nous souhaitions plus ou moins savoir avant le 11 Mai . Les réponses données au moment étaient majoritaires pour le soir et cela nous arrangeait car nous aussi nous avons une vie personnelle avec une famille et oui ... ;) certain(e)s d'entre nous travaillent ou ont des obligations qui ne nous permettent pas de rester indéfiniment sur le site en journée et la période fait que nous avons beaucoup plus d'activités aussi en extérieur . Donc nous laissons simplement le soir ;) Bons tournois à toutes et tous de la part de l'équipe :) |