En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus

Forums de discussionscoinche

shena
08 mar. 20h58
4d131c35ec0d4548a6000009?1711657580
TOURNOI COINCHE

𝘼 𝙡𝙚 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙙𝙚 𝙘𝙚𝙧𝙩𝙖𝙞𝙣𝙨 𝙟𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧𝙨 , 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙢𝙚𝙩𝙩𝙤𝙣𝙨 𝙚𝙣 𝙥𝙡𝙖𝙘𝙚 𝟮 𝙩𝙤𝙪𝙧𝙣𝙤𝙞𝙨 𝟭 𝙨𝙚𝙢𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙨𝙪𝙧 𝟮 𝙖̀ 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙧 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙨𝙚𝙢𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙘𝙝𝙖𝙞𝙣𝙚 .
𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣 𝙚𝙨𝙨𝙖𝙞 𝙨𝙪𝙧 𝟭 𝙢𝙤𝙞𝙨 , 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙫𝙚𝙪𝙩 𝙙𝙞𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙨𝙞 𝙖̀ 𝟮𝟬 𝙝 𝟯𝟬 , 𝙞𝙡 𝙣'𝙮 𝙖 𝙥𝙖𝙨 𝙖𝙪 𝙢𝙤𝙞𝙣𝙨 𝟭𝟮 𝙩𝙚𝙖𝙢𝙨 , 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙣𝙣𝙪𝙡𝙚𝙧𝙤𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙧𝙣𝙤𝙞 ...

𝑬𝒕 𝙨𝙞 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙚́𝙧𝙞𝙡𝙡𝙚𝙪𝙭 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝟭𝟮 𝙩𝙚𝙖𝙢𝙨 𝙖̀ 𝙘𝙝𝙖𝙦𝙪𝙚 𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙧𝙚𝙫𝙞𝙚𝙣𝙙𝙧𝙤𝙣𝙨 𝓪̀ 𝟭 𝙩𝙤𝙪𝙧𝙣𝙤𝙞 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙘𝙚𝙡𝙖 𝙚𝙨𝙩 𝙖𝙘𝙩𝙪𝙚𝙡𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 .

𝘽𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙨𝙤𝙞𝙧𝙚́𝙚 .

rebelle
09 mar. 20h05
5dfc9edcb0bf5772950000ae?1711657580
merci

Merci shena d'essayer de nous satisfaire ... il serait cool aussi que les joueurs et joueuses de belote viennent faire les tournois de coinche, mais le souci c'est qu'ils se sentent agressés!!! reconnaissons quand même que parfois nous nous emportons, alors que ce n 'est qu'un jeu(il y a pas plus grave????) en tant que joueuse je viens ici pour me détendre comme beaucoup d'entre nous et c est vrai que j aime beaucoup la coinche et que je commets encore des erreurs, mais sérieusement si je tombe sur un part ou une parte qui me râle dessus et que je suis obligée de me contenir parce que que monsieur est andropause et madame ménopausée ! j appelle pas ça me détendre....donc si on se mettrai tous dans la peau de chacun d entre nous je pense qu'il y aurait beaucoup plus de joueurs de belote qui se mettraient à la coinche, ils ont aussi le droit de découvrir cette sensation de bien être que l on a quand le jeu est bien annoncé et qu'on fait de belles parties et ainsi découvrir la coinche beaucoup aiment d ailleurs!!!! et au moins ça remplirait les tournois qui sont appréciés par la plupart d 'entre nous ........... c 'est juste ma façon de penser surtout n' y voyait aucun truc perso ou attaque merci et encore bravo shena