mclaude
01 mar. 12h03
|
AU REVOIR ALAMI
Je viens d’apprendre avec une grande tristesse, par sa fille , que notre ami Alami nous a quitté ce matin,
Tu étais un ami et un partenaire exceptionnel de gentillesse et de bonté,
Jamais un mot de colère ou d’impatience… on va te regretter , tu vas beaucoup nous manquer ,
Repose en paix toute la modération Defycards présente à toute sa famille et ses amis de sincères condoléances et de soutien en ce triste moment.
Gros bisousss à toi serge ,
|
emeraude
01 mar. 22h43
|
sincères condoléances
tu nous manqueras Alami....repose en paix
|
noah
01 mar. 23h41
|
QUELLE TRISTESSE un ami beloteux toujours de bonne humeur!!! sur que tu vas manquer reposes en paix et sincères condoléances à toute sa famille!!!
|
michelle3
02 mar. 09h57
|
michelle3
sincères condoléances à ta famille , un joueur comme toi si gentil est rare nous te regretterons .
|
loupilou06
02 mar. 11h41
|
adieu poto @lami.
Presque 20 ans d'amitié virtuelle ou jamais une seule fois j'ai été déçu par ton comportement exemplaire et ta gentillesse constante. Je suis triste de voir que tu sois parti aussi discrètement que tu as été sur ce site ou se nouent de fortes amitiés. Je te souhaite de rejoindre d'autres gentils joueurs de cartes dans un monde meilleurs. Loupilou06.
|
helen
02 mar. 12h17
|
sincères condoléances
Je viens d' apprendre la terrible nouvelle.
On ne te verra plus trôner en haut de la liste, tu vas nous manquer....
Repose en paix Alami gros bisous
|
pequinette
02 mar. 18h40
|
pequinette
j'ai appris ton décès hier par Marirose j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec toi sans jamais un problème je sais que la belote était ton passe temps.quand j'ai su que tu étais bien malade je prenais souvent des nouvelles devant la souffrance on a le cœur brisé tu t'es bien battu maintenant reposes en paix et sois heureux au paradis des joueurs qui nous ont quitté précédemment ,Sincères condoléances a toute ta famille au revoir Alami
|
orion
02 mar. 18h51
|
sincères condoléances
Au revoir cher Alami. la famille Orion se souviendra toujours de toi et de ta gentillesse. Jouer avec toi a été un honneur
tu étais un partenaire formidable. On pense beaucoup à ta famille et repose en paix.
|
ricardos001
10 mar. 15h10
|
sinceres condolénces a la famille tres bonne personne notre alami repose en paix
|
michelpat51
10 mar. 20h18
|
sinceres condoléances
tu seras toujours dans mes pensées alami toi une personne ci gentille tu vas nous manquer ;reposes en paix courage a ta famille
|
joysse
10 mar. 20h23
|
Condoléances à la famille , repose en paix AL et merci pour les parties sympas (meme si tu me ratatinais .)
|
maya62800
19 mar. 17h44
|
au revoir alami
j ai souvent joué avec toi je viens de voir , je suis triste , je viens de l apprendre , bon voyage alami jusqu au pays des anges ,
c est vrai que tu etais tres gentil , condoleances a ta famille , courage , je sais qu il veillera sur vous , alami peut etre que tu croiseras mes enfants au pays des anges isabelle et nicolas peux tu leur dire qu ils me manque et que je les aime , et qu il nous protége ,merci alami repose en paix je penserais a toi , je ne t oublierais pas gentil alami bisous de la part d une petite abeille maya !!!!
|
sab84
20 mar. 11h09
|
super triste dommage tu etais tellement sympa condoleances a vous famille de ce super homme
|