En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
marie2a
22 août 13h20
|
decés de laurenne
Cest avec une immense peine que laurenne nous à quittee .repose en paix ma cherie. tu vas beaucoup me manquer et je ne t oublierais jamais .sincère condoleances à toute sa famille |
---|---|
severine
22 août 13h36
|
condoléance a la famille une femme en or nous quitte. |
severine
22 août 16h18
|
De la part de jedy
Jedy ma demander de mettre ce texte pour lui car il ne peux pas poster Sincères condoléances à toute la famille . Nous garderons de toi le souvenir de bons moments passés ensemble . Affectueuses pensées pour Robert dans ces moments douloureux . Bises Jedy13 |
bulabulella
22 août 16h49
|
Laulau
une femme genereuse et gentille...une amie....que dieu prenne soin de toi. mes pensées à la famille. ripose in pace. |
afar72
22 août 17h37
|
c'était une femme remarquable avec un coeur énorme pleine de bonté et toujours prête à aider son prochain. Bon courage à sa famille et à son petit fils qu'elle adorait. |
56franck
22 août 18h46
|
franck
robisous ma laulau j'ai toujours admiré ta force et ton courage depuis ces longues années , Chapeau bas et respect laulau . une chose est sure tu ne souffriras plus ... force et courage a ton entourage
|
bibou
22 août 18h58
|
Sincères condoléances à la famille , de tout coeur en ces moments difficiles |
patrick38
22 août 19h22
|
POUR MA LAURENNE
Mes Sincères condoléances à toute la famille.
"IL Y A QUELQUE CHOSE DE PLUS FORT QUE LA MORT,
Nous t’oublierons jamais repos en paix milles bisous a toi |
sylvie4681
22 août 19h46
|
Mes plus sinceres condoleances a la famille et aux proches
|
tara
22 août 19h51
|
ma lolo cette satanée maladie t as emporté mais n effacera pas de ma mémoire tous les bons moments passé en ta compagnie et la on est plus forte qu elle repose en paix condoléances a toute ta famille bisous tara
|
vale84
22 août 20h01
|
Laurenne
C’est avec stupeur et une grande tristesse que je viens d’apprendre cette terrible nouvelle repose en paix je ne t’oublierais jamais |
shena
22 août 21h23
|
C'est avec tristesse que j'apprend cette douloureuse nouvelle . Sincères condoléances à sa famille et ses ami(e)s . |
mp8380
23 août 00h17
|
Toute ma tristesse et ma sympathie
Pour l'avoir connue et avoir entretenu une relation amicale avec Laurenne, je suis affligée par son décès.
|
13
23 août 00h18
|
Je compathie
Je prends part à la peine toutes mes condoleances ala famille que le paradis soit ton
|
chrisde13
24 août 13h14
|
En ce moment bien précis ….
|
emma972
24 août 23h54
|
deces laurenne
je viens d apprendre se samedi que Laurenne nous a quitté mais j'ai rêvé d 'elle mercredi..... mais pourquoi ces les gens comme Laurenne qui part alors qu'elle ma aidé quand j'était dans une situation difficile et je me souviens de sa présence chez moi pour le tournoi de paris ou elle a dormi avec mari dans la chambre de mon fils. je présente mes condoléances a robert et a sa famille Emma et nfally |
marie2a
25 août 14h09
|
A ma laulau d amour
trop triste cette journée ma laulau!mais j ai pu t embrasser une derniere fois et accompagnée pour ton dernier voyage parmi les anges tu resteras toujours dans mon coeur ma cherie que dieu te garde ♥ |
emma972
25 août 21h03
|
LAURENNE
marie. que cela a du être dur pour toi courage immense pensée a robert bisous marie |
querida13
27 août 00h08
|
Laurenne
Je reviens ce soir pour toi Laurenne. Pendant de longs mois voir des années nous avons échangé tant de choses. J'ai essayé par de simples mots à t'encourager à te dire plus tard quand on me demandera pour vous c'est quoi le courage ? je répondrai le courage s'appelle Laurenne.... et je sais que si tu me lis de là où tu es tu dois sourire. Quand j'ai appris ton départ j'ai eu deux sentiments de la peine et de la joie pour toi car je sais combien tu as souffert de cette maladie de merde. J'ai cherché sur le net pour venir te dire aurevoir mais j'ai pas réussi. Je te fais une promesse je viendrai .... Alors c'est vrai tu avais du caractère et toutes les deux nous nous sommes souvent fritées mais nous en avons rigolé de ces instants lorsque nous passions des heures au téléphone à refaire l'histoire. Tu vois ce soir je me souviens quand tu me disais ca va ma puce ya que toi qui m'appelait comme ca. Laurenne aimait la coinche car même malade elle adorait en parler c’était son palliatif à elle. Toi tu sais combien c'est douloureux de revenir ce soir mais je te le devais bien car tu était l'un des piliers de la coinche alors je viens te rendre hommage. Laurenne voyez vous c'était la femme qui sortait le chéquier quand ses amis étaient dans la merde. Laurenne c'était la femme qui se sortait les doigts du cul pour venir à l'enterrement des membres de ses amis. Laurenne c'était celle qui ouvrait sa maison à tout le monde car elle aimait être entourer. Adios Laurenne ton amie query qui te gardera une place particulière dans son coeur. |
belleourebelle
30 août 16h12
|
Condoléances à la famille |
miamiam66
23 sept. 19h03
|
Condoléances à la famille et aux amis.. Triste :(
|
mike_brant
29 sept. 21h46
|
Mes sincères condoléances
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments. |
vale84
11 jan. 16h26
|
Laurenne
Juste te dire que je pense fort à toi et que je t’oublie pas 🙏 |
miamiam66
18 jan. 22h43
|
condoléances et courage a la famille
|