En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
sab84
28 mai 17h55
|
deces de paul
mon frere paul est deceder le mois derniercancer de la george je lui est promis de comtiner a jouer avec sonpseudo a partier du 1juin il ma demander egalement de vous saluercar il aimais bc defivoila je le regrette bc sab84 |
---|---|
blues
29 mai 07h53
|
Quelle tristesse; toutes mes sincères condoléances, sab |
belleourebelle
30 mai 22h21
|
Toutes mes condoléances oui quelle tristesse !! |
dany7878
01 juin 11h33
|
mes sincères condoléances, quelle tristesse. |
epophanie
01 juin 11h47
|
mes sincèes condoléances, j'aimais bien Paul que de ravage il fait ce cancer!
|
nicole9393
01 juin 17h04
|
décès
je vous adresse mes sincères condoleances, ce cancer bien triste de pas pouvoir le soigner, de tout coeur avec vous et vos proches amicalement |
nicole9393
01 juin 17h39
|
décès
de tout coeur avec vous sab je vous presente mes sincères condoleances
|
crevette572
01 juin 18h45
|
sinceres condoleances sabine il avait quel âge ? |
noah
04 juin 22h33
|
sincères condoléances courage à toi sab84 |
cloecloe
07 juin 12h55
|
condoléances
Toutes mes condoléances Sab84, à toi et toute ta famille! Je garde un très bon souvenir de ton frère Paul et je suis très triste. Bien amicalement! |
maya62800
06 juil. 08h12
|
condoleances
désolée sab je viens de voir cette annonce sur le forum avec un peu de retard toutes mes condoléances a toi et toute ta famille , beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi !!! cochonnerie de maladie , que fait la recherche !!!! pffffff il y a trois ans j aiperdu ma fille c est tres dur nous sommes impuissant face a çà !!! allez bon courage il veille sur toi !!! bisous |
shena
29 juil. 22h13
|
Condoléances
C'est avec tristesse que je lis ce message avec retard , toute l'équipe Defycards et moi même , courage à vous , nous vous présentons nos sincères condoléances ainsi qu'à toute la famille et ami(e)s . Bien amicalement . |