En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
|
sab84
28 mai 17h55
|
mon frere paul est deceder le mois derniercancer de la george je lui est promis de comtiner a jouer avec sonpseudo a partier du 1juin il ma demander egalement de vous saluercar il aimais bc defivoila je le regrette bc sab84 |
|---|---|
|
blues
29 mai 07h53
|
Quelle tristesse; toutes mes sincères condoléances, sab |
|
belleourebelle
30 mai 22h21
|
Toutes mes condoléances oui quelle tristesse !! |
|
dany7878
01 juin 11h33
|
mes sincères condoléances, quelle tristesse. |
|
epophanie
01 juin 11h47
|
|
|
nicole9393
01 juin 17h04
|
je vous adresse mes sincères condoleances, ce cancer bien triste de pas pouvoir le soigner, de tout coeur avec vous et vos proches amicalement |
|
nicole9393
01 juin 17h39
|
de tout coeur avec vous sab je vous presente mes sincères condoleances
|
|
crevette572
01 juin 18h45
|
sinceres condoleances sabine il avait quel âge ? |
|
noah
04 juin 22h33
|
sincères condoléances courage à toi sab84 |
|
cloecloe
07 juin 12h55
|
Toutes mes condoléances Sab84, à toi et toute ta famille! Je garde un très bon souvenir de ton frère Paul et je suis très triste. Bien amicalement! |
|
maya62800
06 juil. 08h12
|
désolée sab je viens de voir cette annonce sur le forum avec un peu de retard toutes mes condoléances a toi et toute ta famille , beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi !!! cochonnerie de maladie , que fait la recherche !!!! pffffff il y a trois ans j aiperdu ma fille c est tres dur nous sommes impuissant face a çà !!! allez bon courage il veille sur toi !!! bisous |
|
shena
29 juil. 22h13
|
C'est avec tristesse que je lis ce message avec retard , toute l'équipe Defycards et moi même , courage à vous , nous vous présentons nos sincères condoléances ainsi qu'à toute la famille et ami(e)s . Bien amicalement . |