En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus

Forums de discussionscoinche

pendragon06
24 avr. 14h42
5c98af86b0bf5743ae0001e1?1711723681
les tournois

bonsoir a tous je sais que j'en demande trop pourquoi ne pas faire des tournois tous les soirs vu que l'on est la pour jouer au-lieu d'en faire que 3 par semaines sachant que le tarot il y a personne qui vient de plus il faudrait mettre un logiciel en place qui pourrait prendre minimum 8 équipes c'est a dire 16 joueurs au moins on est sur de le lancer dans ce qu'a la on fait pas de poule ce sera élimination direct Je pense que c'est faisable de faire 2 salles de 8 équipes au moins on est sure de lancer au moins un tournoi en attendant que l'autre se remplie enfin c'est juste une idée.
Si c'est pas faisable on reste comme cela mais il faudrait faire un vote pour ou contre les matchs de poule car a mon avis les gens seront d'accord avec moi de plus faire de poule comme cela si on gagne la premiere on va directement faire les quarts et on fera que 4 parties au-lieu de 6 parties car pour moi je trouve cela trop long pour ma part mais comme je dis cela reste mon avis personnel .

epophanie
25 avr. 11h31
4e8b6848ec0d4512d3002d85?1711723681
penmachin

tu penses trop fais gaffe!!!

maxou
27 avr. 18h54
4efa01beec0d450f990046d7?1711723681
moi non

Quand on rame en poule et que l'on arrive en finale on ne peut qu'être contre, de plus ça ne fait que 6 parties maximum, j'ai voulu faire un tournoi de tarot 21 parties! mon dieu! (bisous Marie) quelle galère!! et le problème vient des retardataires!
et jouer ts les soirs je pense que certains ont une vie de famille?
Merci pour cet espace où l'on peut s'exprimer!