En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
laurenne13
28 sept. 19h14
|
Pour ceux qui connaissait lule il nous a quitte hier d une lon gue maladie |
---|---|
kpricorne
28 sept. 20h42
|
reposes en paix mon gaté condoleances a la famille :'( |
emma972
29 sept. 23h26
|
repose en paix mon petit lule ou je garde en moi nous rigolade sur le site et aussi au tournoi je lève les yeux au ciel et je suis sur que tu me vois..... j espère que tu va faire de belle partie de belote la haut adieu mon grand..... GRAND COURAGE A TA FAMILLE EMMA |
tigresse06700
30 sept. 18h03
|
grrrrr, la famille ne voulait pas que son décès s'ebruite, et qu il y ai un message sur le site justement. vendredi Iwa m'a dit non pour un message, il faut respecter la famille....... bv |
galaxie13
01 oct. 10h03
|
Pour info!!! Laurenne a contactée la famille de notre ami lule avant de poster ce message (inutile de parler pour rien dire et 2eme infos laurenne respecte la famille) c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
kpricorne
03 oct. 07h32
|
je pense que tu fais erreur la famille l as mis sur fb sur le mur de lulu |
marc13
06 oct. 14h19
|
Merci a tous pour toutes la sympathie que vous avez témoigné envers mon père. en aucun cas les messages sur le site dérange.il ne voulais tous simplement pas que l on ne parle de sa maladie.merci a bientôt |
galaxie13
06 oct. 16h42
|
Merci marc, courage a vous tous! |
miamiam66
14 oct. 21h54
|
|