En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
cocobat
25 mai 08h48
|
Bannissement
Mon message s'adresse à Sylvie qui m'a banni pour 24 h pour une faute que je n'ai pas commis. En effet, Portos m'a insulté me traitant de nul, de débile. J'ai quitté la partie après ces insultes. Ne voulant plus retourner dans la partie, Sylvie m'a donné une injonction de retourner en partie. Je lui ai dt que j'étais en démocratie et qu'elle n'étai pas mon boss. Vexée, elle m'a banni pour 24 h. INCROYABLE !!!! 24 h !!!
|
---|---|
flanker6
25 mai 12h52
|
charte et bonne humeur
Commence par lire la charte ,et à être plus agréable dans les parties . Sylvie n'a fait qu'appliquer la sanction que tu mérites . |
croce
25 mai 18h16
|
croce
commence par balayer devant ta porte avant celle du voisin ca ira mieux .
|
indirect
26 mai 09h34
|
Il est possible que Sylvie ne soit pas allé au fond des choses pour également bannir Portos Mais,en lisant ton message on ne peut que constater ton manque de considération pour la modération qui à mon humble avis doit être bien difficile.Errare humanum est, perseverare diabolicum |
chrisde13
26 mai 13h07
|
BONJOUR
|