En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
minettte
04 avr. 09h54
|
minettte
bonjour, suite a mon emploi du temps très charge avec mon travail j ai quitte la modération après plusieurs années avec vous. Il m était devenu difficile d accorder mon travail, ma vie familiale et la modération. Ceci sur ma propre décision donc rien a voir avec de quelconques problèmes avec iwa et les modérateurs. Je viendrai jouer defy étant de loin le meilleur site de cartes. Je vous laisse entre de bonnes mains avec Iwa, Shena, Sylvie et Patrick |
---|---|
emma972
05 avr. 22h22
|
minette
snif snif |
crevette572
11 avr. 17h54
|
snif snif aussi minettte |
marirose
11 avr. 23h40
|
minettte
Snif , snif , merci Minettte pour toutes ces années de modération , c'était un plaisir pour moi , mais en mème temps pense à toi et ta famille , ce sera un plaisir de jouer avec toi ! Bisous |
zouzou75
13 avr. 12h24
|
minette
oh marie..que dois je dire?ça me fait de la peine??
|
chrisde13
13 avr. 13h23
|
un grand dommage pour nous minettte
tu va nous manqué !! |
minettte
13 avr. 14h59
|
pas de soucis je viens quand méme jouer quand je peux et en accord avec iwa je reviens des suis libre de mon travail lol me reste un peu a tenir je vais sur mes 61 ans donc bientôt disponible pour moderer pour jouer je pouvais pas venir en minette mais j ai mon pseu de joueur (qui a etait dit lol a certains donc rien a cacher) vous me retrouverez donc avec lolotte ravie de jouer avec vous et je le répète rien a voir avec quoi que ce soit en désaccord avec la moderation que je laisse un peu et avec qui je m"entend bien bisous a tous |
paul
13 avr. 17h25
|
paul
minette tu etais super chouette et super gentille a betot enbelote je ne t'oublirais jamis |
Iwa
15 avr. 19h02
|
Minette a ses propres occupations pour l'instant mais sera effectivement de retour parmi nous dés que son emploi du temps le permettra. |
Iwa
26 avr. 20h09
|
Minettte bienvenue et bon retour parmi nous, sachant qu'en rapport avec ton emploi tu temps, nous te verrons un peu moins souvent |
shena
26 avr. 21h56
|