En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
shena
19 fév. 20h20
|
AVIS POUR TOUTES ET TOUS
Bonsoir à toutes et tous . Après les événements de ces derniers jours , il est grand temps que tout le monde prenne conscience que nous sommes sur un site de jeux et non dans un défouloir. Pourquoi tant de haine de vulgarité, de provocations gratuites etc … Je suis ulcérée de voir le comportement irresponsable de certaines et certains dont le seul but est de créer des conflits, insulter, faire preuve d’une vulgarité hors normes sur le géné ou en partie , ou jouer les pompiers pyromanes etc …Sur ce sujet je tiens à vous préciser que nous serons extrêmement vigilants et sévères envers les perturbateurs qui seront immédiatement sanctionnés sans avertissement .Nous nous réservons le droit de lire les logs de leurs parties . Je rappelle que pour ceux qui trouveraient là un nouveau terrain de jeux, que le fait de parler autrement que Français est strictement interdit, seuls quelques mots en Anglais seront acceptés, mais aucune phrase. Cette façon d’agir à l’égard des autres est d’une grande incorrection et une provocation manifeste. Il est quand même impensable que nous soyons obligés de prendre des décisions draconiennes alors que vous êtes toutes et tous des adultes . Il semblerait que vous oubliez, pour certains du moins , les bases de la convivialité c’est bien dommage !! Vous avez un site exceptionnel , si vous n’aimez pas un tel ou une telle… modos ou joueurs nous vous demandons simplement de la ou le respecter ne serait-ce qu’en l'ignorant . Quant à ceux qui critiquent la modération je dirai simplement : « que la critique est aisée mais l’art est difficile ».
|
---|---|
crevette572
20 fév. 20h55
|
parfait shena bien dit sur toute la ligne bisous |
paul
21 fév. 18h14
|
paul
bravo bien vu parfais bises |
butin2b
28 fév. 12h55
|
pourrais je savoir pourquoi les messages sont supprimés .
La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l'attention sur ce qui ne va pas.
|
shena
28 fév. 13h55
|
Bonjour butin ;)
|
butin2b
28 fév. 15h40
|
bjr shena donc tu as jugé mon post desagreable il faudra un jour m expliquer pourquoi ..
vas y supprime :) |