En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
56franck
01 jan. 10h49
|
Au sujet de la nouvelle année , ne croyez vous pas qu'il serait temps de remettre les compteurs à 0 pour tout ceux qui sont bloqués ou qui ont bloqué ????
Qu'en pensez vous , je commence par debloquer tout le monde ?? A suivre .................... |
---|---|
indirect
01 jan. 14h54
|
Monsieur et Madame "Indirect"vous souhaitons de passer une merveilleuse année !
|
56franck
01 jan. 18h09
|
monsieur et madame indirect , merci a tous les 2 un robisous et surtout une bonne santé |
56franck
01 jan. 18h10
|
tout a fait d'accord poisson chien merci et une bonne année à toi |
chrisde13
03 jan. 23h53
|
franck... la nouvelle année !!! c est pas noel , y a ni le pere et la mere noel ;) |
56franck
04 jan. 16h11
|
et oui chris surtout plus de cons que de pere noel , je revais encore mes excuses lol |
indirect
04 jan. 19h41
|
Franck est un rêveur mais il en en faut même s'il est parfois chiant en partie' c'est un pot Christde13 vaut pas mieux |
chrisde13
05 jan. 10h34
|
lolllllllllllllllllllllllllll |
belleourebelle
08 jan. 15h03
|
franck
je suis agréablement surprise de t as bonne résolution, c 'est pas donné à tout le monde d oublié les conflits chapeau bas... bisous |
miamiam66
20 jan. 19h30
|
je sais pas comment Franck a fait, pour ne jamais me bloquer :p bonné santé franqui
|
56franck
01 fév. 10h47
|
té un casse c miam mais tu es sympa quand meme lol bises |