En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
Iwa
25 sept. 19h26
|
Le Classement à compter du 1 er Octobre
Ayant pris connaissance de vos suggestions, je tiens à préciser que le montant de la récompense suite au classement, n'est absolument pas lié au montant de l'abonnement. De ce fait pour éviter toute polémique il ne sera plus attribué de tchins au gagnant du classement mensuel ; belote et coinche . |
---|---|
chrisde13
26 sept. 18h17
|
très bonne idée cela éviteras a certains de triché pour en faire monté d autres !!!!! |
talou59
26 sept. 20h57
|
LE CLASSEMENT
QUEL INTERET DE JOUER POUR LE CLASSEMENT SI NI A PAS DE RECOMPENSES CAR LES JOUEURS PAYENT 1 ABONNEMENT |
diablotine
26 sept. 21h31
|
quel interret talou ?? le plaisir de bien jouer, de gagner et de se faire plaisir, tout simplement . Pourquoi mettre une carotte au bout de chaque chose un petit plaisir tout anodin avec des parts que l on aime bien qui vous estiment et que l on estime. bisous iwa tu es une grande dame, merci pour tout ce que tu fais pour le site (il n y en a pas de meilleur) Bon jeu a tous pour le plaisir. |
lola62
28 sept. 08h38
|
classement
iwa, bravo pour cette décision.On est ici pour s'amuser, pour jouer, et non pour avoir une récompense à la fin du mois pour ceux et celles qui sont les premiers, qui je le rappelle sont généralement, sont toujours les memes!!!!!!!!!!!!!! depuis des années |
lola62
28 sept. 08h39
|
chris
pour ce que tu dis,je suis entièrement d'accord avec toi |
chrisde13
28 sept. 11h42
|
lola.
|
jessie83
28 sept. 18h56
|
lol j étais même pas au courant que le premier au classement était récompenser ben la pour certain duo qui s'amuse a tricher ou pour éviter de payer sa va les calmer!!!!!
bisous a ceux que j apprécie emma 972 ou jessie83 |
chrisde13
29 sept. 11h23
|
doudou bisoussssssssss
|
sylvie4681
29 sept. 12h44
|
3 premiers 3 fois + de tricheur lol |
blues
29 sept. 15h32
|
Comme Jessie, j'ignorais que le premier du classement recevait un prix; mais cette décision d'Iowa ne m'affecte absolument pas |
vale84
29 sept. 17h53
|
Jai deja étais dans le classement j'ai jamais triché faut pas mette tous le monde dans le même sac |
mado29
02 oct. 21h54
|
|