En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
syndy
30 mai 11h36
|
Bonjour à toutes et tous ;
La raison principale de cette intervention est que ce matin j’ai trouvé IWA complètement découragée. « Elle envisage de tout arrêter » !!!. Je n’ai pas hésité une seconde, je me suis dit il faut faire quelque chose. Iwa ne supporte plus et à juste raison, le comportement de certains joueurs qui n’ont de cesse de « poster » toujours la même chose, de critiquer, sans faire aucune proposition concrète.
J'en viens au comportement de certaines personnes, qui sous prétexte qu’ils sont dans du « virtuel » se croient tout permis. Nous côtoyons des gens que nous ne connaissons pas dans 90% des cas, et le comportement de certains est inadmissible, bien qu’il semble qu’il y ait une nette amélioration. Il est inadmissible d’employer des qualificatifs insultants, même s’ils sont dits avec humour…ou amicalement : on n’interprète pas toujours dans le sens qu’on le dit. Beaucoup de personnes n’acceptent pas sur le géné ces déballages de grossièretés gratuites. Le pire ! c’est que beaucoup de nouvelles ou nouveaux joueurs qui arrivent sur le site, sont surpris par la tournure des discussions !... quand ils ne sont pas tout simplement pris à parti par des joueurs irascibles, sous prétexte qu’ils ne savent pas jouer ou sont trop lents !!… Désolé tout le monde a commencé un jour à jouer et à découvrir le site !!! et sachez que ces nouveaux joueurs sont l’avenir du site. Aidez les au lieu de les faire fuir!
Malheureusement quand on est Modo on sait à quoi on s’expose ; on crée des mécontents…on se fait critiquer…voir plus ; mais là aussi sachez que nous donnons de notre temps, nous sommes bénévoles…. « la critique est aisée mais l’art est difficile »…. Je ne peux pas passer sous silence la réaction de certains joueurs lors de l’organisation de tournois. Comment admettre sans rien dire certains comportements irresponsables pour un jeu de cartes…, alors que les organisateurs font tout pour essayer de satisfaire tout le monde.
En conclusion je crois que nous devons tous y mettre du notre, essayer d’apporter un petit grain de quelque chose (loll) à l’édifice, et au lieu de poster sur le Forum toujours la même chose : des critiques. Si on n’a pas d’idée au moins respecter ceux qui essaient d’améliorer le site. Il est « urgent » que tout le monde prenne conscience du problème, il en va de la survie du site. |
---|---|
talou59
04 août 13h18
|
JE SUIS SUR LE SITE DEPUIS SA CREATION JE LE TROUVE TRES BIEN ME SUIS FAITES BEAUCOUP DAMIS LES MODOS SONT TRES SYMPA SURTOUT SYNDY MAIS MALHEUREUSEMENT IL Y A DES JOUEURS CONS A BON ENTENDEURS BIZOUX |
talou59
04 août 13h18
|
JE SUIS SUR LE SITE DEPUIS SA CREATION JE LE TROUVE TRES BIEN ME SUIS FAITES BEAUCOUP DAMIS LES MODOS SONT TRES SYMPA SURTOUT SYNDY MAIS MALHEUREUSEMENT IL Y A DES JOUEURS CONS A BON ENTENDEURS BIZOUX |
danielle1947
07 août 14h25
|
|