En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
syndy
02 nov. 10h11
|
Photo pour le site
bonjour
|
---|---|
syndy
02 nov. 18h03
|
bonsoir epophanie
j'explique le pourquoi d aller sur fb de defycards pour les photos ,je donnais mon mail pour aider les( joueuses & joueurs ) qui n'arrivaient pas à mettre leurs photos sur leurs profils mais hélas pour moi je me suis pris des virus avec les mails qu on m envoyait, voilà maintenant je prends que sur defycards.com
|
Iwa
02 nov. 19h24
|
Syndy essayait seulement de trouver une solution pour aider les joueurs qui n’arrivaient pas à mettre leur photo, vu de la remarque désobligeante d’epophanie, à partir de maintenant les joueurs ayant des problèmes pour effectuer cette manipulation se débrouilleront sans l’aide de Syndy. |
louna
05 nov. 06h49
|
dommage !
ben oui iwa j'ai bien besoin de synd pour instaler une image ! |
soleill310
05 avr. 13h05
|
aux responsables !
je viens de mettre une photo sur defycards sur facebook : peut-elle etre mise ? merci |
epophanie
10 avr. 17h54
|
bonjour iwa je n'ai rien dit de désobligeant pour Syndy que j'aime bien, mais 1 simple réflexion pour face de bouc... que j'apprécie guère & je trouve navrant de passer par ce site pr mettre 1 photo! voila c'est tout! ça devient malsain vraiment.... |
bizynette
20 nov. 13h45
|
photo
bonjour Syndy, je n'ai rien compris mdr, vous dites cliquer sur modifier , je veux bien , mais je clique ou c'est ou la touche modifier ? |
syndy
23 nov. 09h12
|
Bonjour bizynette
Bonjour Pour avoir votre photo sur le site
|