En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
|
syndy
02 nov. 10h11
|
bonjour
|
|---|---|
|
syndy
02 nov. 18h03
|
j'explique le pourquoi d aller sur fb de defycards pour les photos ,je donnais mon mail pour aider les( joueuses & joueurs ) qui n'arrivaient pas à mettre leurs photos sur leurs profils mais hélas pour moi je me suis pris des virus avec les mails qu on m envoyait, voilà maintenant je prends que sur defycards.com
|
|
Iwa
02 nov. 19h24
|
Syndy essayait seulement de trouver une solution pour aider les joueurs qui n’arrivaient pas à mettre leur photo, vu de la remarque désobligeante d’epophanie, à partir de maintenant les joueurs ayant des problèmes pour effectuer cette manipulation se débrouilleront sans l’aide de Syndy. |
|
louna
05 nov. 06h49
|
ben oui iwa j'ai bien besoin de synd pour instaler une image ! |
|
soleill310
05 avr. 13h05
|
je viens de mettre une photo sur defycards sur facebook : peut-elle etre mise ? merci |
|
epophanie
10 avr. 17h54
|
bonjour iwa je n'ai rien dit de désobligeant pour Syndy que j'aime bien, mais 1 simple réflexion pour face de bouc... que j'apprécie guère & je trouve navrant de passer par ce site pr mettre 1 photo! voila c'est tout! ça devient malsain vraiment.... |
|
bizynette
20 nov. 13h45
|
bonjour Syndy, je n'ai rien compris mdr, vous dites cliquer sur modifier , je veux bien , mais je clique ou c'est ou la touche modifier ? |
|
syndy
23 nov. 09h12
|
Bonjour Pour avoir votre photo sur le site
|